CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EAGames]Boycott general !!!!!!!!!!!!!!!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:58:50

achete mon amis, achete,
........
sans moi :non:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:59:33

je sais,tu fais se que tu veux,pourtant ta remarquer,je t´insulte pas parce que le prend pas :( ?

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
29 mai 2006 à 18:04:21

gros boulet,toi t aimes bien les carrotes ,on s en fou,moi j ai acheté un jeu (bf2)qui est selon moi le meilleur jeu jamais creé jusqu a present ,et je pensait qu il allait durer au moins 4-5 ans du coup j ai changé de config pour jouer aisement sans lag et avec un bo jeu,du coup tu vi=ois je l prend tres mal le coup d EA GAMES.Mais j ai un avantage sur toi artemisblade2 ,cest que je ne suis pas con,et que je n acheterai plus rien chez eux,SAUF s ils corrige BF2(juste le systeme de squad qui faisait de ce jeu le meilleur jeu du moment).je ne suis pas le seul dans ce cas loin de la,et appeler au boycott est tout a fait legitime dans ce genre de situation.et toi si t es pas content de voir les gens raler,trace ta route mon amis.

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:21:49

à quoi cela va vous servir de boycotté :question:
EA et DICE n´en auront rien à faire, seul le buisness les intéresses. :-(

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:22:08

je comprend pas ton agressiviter boloss n´y ton probleme

1-un jeux qui dure 4-5 ans? :( j´ai jamais vu sa mais bon...

2-t´a optimiser ton ordi,et alor?tu pourra en profiter pour d´autre jeux

3-a chaque patch moi je peux encore booster mes graph grace a leur optimisation (meme minime)

4-le jeu est bien améliorer depuis sa sortie

5-je vois pas se que tu reproche au patch

6-si c´est le meilleure jeu jamais crée je vois pas en quoi changer le systeme de squad en fait le plus mauvais

7-je suis pas ton ami cretin :ok:

iceman306
iceman306
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:25:23

Ceux qui n´essaient même pas de faire ce boycott sont des gros noobs! Qui ne veulent pas faire avancer le jeu! Qui tente rien n´a rien non?

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:27:21

se jeux est parfait en tous point il reste selement quelle que systeme de TK a supprimer

vous pourrier peut etre donné une justification de se boycotte a par "EA veux notre fric"

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
29 mai 2006 à 18:36:25

et moi pas ton ortographe
1)counter est sorti en 2000
2)les autre jeu ne m interresse pas,jaime pas le futuriste
3)perso chui a fond ds les graphisme les patch n ont rien changé(surtout le dernier qui est pire
4)pour les noobs certe,headshot a + de 400 metre a la pkm,une armes JAMAIS UTILISé avant un certains patch,nombres incalculable de noob qui mettent des jeeps sur les protes avion etc...........
5)de ne plus m amusé comme avant tout simplement
6)parce qu une bonne equipe faisait la difference et le systeme de spawn etait determinant pour bien faire evoluer la partie
7)pardon de t avoir vexé,j rentre du taf ca fait longtemps que j ai pas eu de vacances chui sur les nerfs.

pour parler du systeme de squad ,as tu deja joué sur les serveurs suivant
waib serveur infantry et DDD infantery,la on voit des vrais joueurs,qui utilise le systeme de squad mieux que dans nimporte quel serveur ffa,et la difference c est qu en jouant a 18-20 joueurs sur ces serveurs tu as des combats terriblement intense et technique,des qu un mec spawnait ,il recreé son groupe pour offrir une evantualité de plus de spawner au meilleur endroit.ce coté du jeu me manque terriblement,je suis pour le boycott,meme si ca ne changera rien,vu que bf2 est deja vendu,le meilleur boycott est de ne pas acheter leurs futurs produit,la ils y reflechiront a deux fois.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:36:34

J´ai acheter Oblivion, depuis je le lache plus ^^ Hahaha j´ai plus touché a BF2 depuis

:diable:

depuis... 4 jours, mon record :p)

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:38:39

Mr_toc c´est quoi ton pseudo sur BF2 ? jtai peut etre vu sur le DDD ca se trouve

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
29 mai 2006 à 18:42:54

mr.toc ,je vais plus sur server waib infantery que ddd,j´ai une petite preference pour strike :)

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
29 mai 2006 à 18:44:56

moi ca fait pile un mois que j ai pas joué
http://bf2s.com/player/68156406/

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 mai 2006 à 19:00:43

pas si sur que ca qu´ils n´y gagne rien à faire des patchs (en tout cas pas tous)

car qu´est ce qui sort bientot? Force Blindé
Mais aussi des mods, qui reprennent la meme chose, mais gratuit, donc logiquement, les joueurs préfèreront ce qui est gratuit pour avoir la meme chose (logique).

Mais bon sa fait pas les affaires de EA, car du coup ils ne gagnent rien.
Donc pour retarder les mods, un patch reste une solution, car il oblique les moddeurs à revoir certains paragraphes de leurs copies. Cela donne un laps de temps à EA pour écouler son produit.

Mais bon ya jamais eu que 2 boosters.

Le truc que je comprend pas, c´est que le SH ne genait personne, et à ma connaissance, personne n´a réclamé sa supression. Pire, on a meme massivement demandé son maintiens.
C´est pas comme au temps dubunny hopping et autre n00b tuber...

enfin bref, moi j´aime ce jeu, et j´aimerais bien pouvoir y rejouer "normalement" (sans retour sous window ou autre), si c´est pas trop demandé pour 60Eu! :(

rocca699
rocca699
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:04:48

Vous etes nul, j´ai pas de prob avec les patch, j´ai pas de bug tout vas bien alors je suis pas un con parce que je veut pas faire votre boycott de pedale a 2 balle. Vous etes vraiment idiot ceux qui pense que votre "boycott" fera changer les chose mdr. Oublier sa vous etes trop nul avec votre boycott. Putain vous etes con ou koi, ya des millier de joeurs qui on pas de bug comme moi alors aller formater vous pc de merde et reinstaller tout, vous aller bien voir que sa marche bien. A et aussi faut pas oublier de bien configurer car ya tellement de monde stupid sur cette terre c´est incroyable.

Bon le foutage de geule terminer, ahhhh sa fait du bien.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:07:47

-XI- bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 13:49:08
"en gros, EA va juste constater que des millions de joueurs auront acheté le jeu et n´en profiteront pas...

d´un coté, c´est tout bénéf pour eux, ils auront plus à faire de patchs..."

200% d´accord, mais bon de toute façon j´y jouerait plus avant au moins le 25 juin, je suis po chez moi, alors je suis avec vous (malgré moi)

k_blade
k_blade
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:13:21

Moi je suis pour.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:14:33

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10902&type=wmv

ca c est le recours absolu contre ea/dice
n achetez pas leurs produit et choisissez le bon produit qui lui ne decevra pas et qui innove
les bf c est fini pour moi aussi et j avais commencé en 2002 la ac leurs politiques foireuses de booster de patch nul et sabotage des mods c est fini et bien fini pour moi
et qd je mate la concurrence
voir le lien je ne vais pas le regretter
oh lala non

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:16:18

dsl mais je vois toujours pas pourquoi je boycoterai :-(

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:19:30

rocca699, je tournais en High avant le patch 1.3.
Le patch installé, je tourne a 18 fps ...tout a bas...
Meme si tu n´a pas de bug, rien que par solidarité avec les autres joueurs, tu peux le faire...
De plus, non content de ramener des nouveaux bugs, il modifie le teamplay alors qu´une pétition mondiale avait été signé.
Le Boycott, a plus de chance de marcher a mon avis.

Dernieres News : Si j´ai bien compris en fait, il y aura 2 Boycott consécutifs.
Le premier, du 1 au 2 Juin inclis
Le deuxieme, du 3 au 4 juin.

A vous de choisir la date que vous preferez !

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:24:14

Moi j´ai toujours tourné en 800*600 avec tout au mini donc 1.3 ou pas ca change pas grand chose, a part que ca plante plus qu´avant mais bon c´est gérable

j´y ai juste laissé un clavier et un ptit doigt pour l´instant, la souris c´est pour bientot... mais ca, c´est à cause des déconnexions intempestives (ne prennez JAMAIS cegetel)

La vidéo du moment