CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EAGames]Boycott general !!!!!!!!!!!!!!!

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:45:59

ben en fait, il ont changer car l´info était :
"Silent Protest about patch 1,3

If u really wanna have EA to listen we all should go the Opperset way, and boycut playing BF2 on the 1 jun. and on the 2nd jun.

make a silent PROTEST no one connect onto any Server on the 1 and on the 2nd of jun. ontil Midnight, if the server´s r Empty all over the world EA might wanna listen??.

but before this have to work it should be World Wide, i would be Glad to post this on the Danish Community www.bfgeeks.dk.

I will post this on our site allsowww.bobec.dk maybe it will work and maybe it wont, but we could all give it a try ?? what is 2 days without BF2, nothing compare to what EA did made of mistakes in Patch 1,3 ??

So who is with me on this one ?? r we Chickens or menn??

For Clans it is Easy, Just close down your Server´s WorldWide ontil the 3 of jun.
"

-XI-
-XI-
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:49:08

en gros, EA va juste constater que des millions de joueurs auront acheté le jeu et n´en profiteront pas...

d´un coté, c´est tout bénéf pour eux, ils auront plus à faire de patchs...

iceman306
iceman306
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:56:18

Le meilleur truc à faire c´est de leur envoyer des lettres postales... là, ils se rendent compte de la quantité de mécontents... le problème, c´est qu´en France, les PTT sont surement en grève et que sa doit pas être gratuit le courrier :(

battle9
battle9
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:01:30

à mon avis, vos lettres, ils les liront même pas (tu crois qu´il vont s´almuser à lire un million de lettre de écontentement)

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:08:30

:salut:
lydecker je suis de tout coeur avec toi, mais moi je ne vais pas jouer à BF2 sauf cas exceptionnel jusqu´au 5 septembre..
:banzai:
iceman306 ton idée n´est pas bête, si EA a une adresse en Suisse, je peux envoyer le courrier gratuitement !! !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 mai 2006 à 14:09:17

+1 pour l´initiative, meme si je pense que c´est à moitié (seulement à moitié) peine perdu

enfin je suivrais, et je dois dire qu´avec mon bac qui approche, c´est pas trop dur :rire:

mais pour frapper un peu plus fort, n´achetez pas Compagnie Blindée (me souviens plus du nom sur le coup :( , enfin le booster, vous avez compris)

mais je crois déjà que si les grandes équipes se retirent, sa va leur faire mal sur le long terme, car du coup, bf2 ne sera jamais présent à l´eSport, donc pas de possibilité de le faire connaitre (et donc vendre) à plus de monde, et ca, sa faira déjà plus mal à EA (qui a bien racheté Dice, donc l´amalgame des deux n´est plus une erreur en soit).

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:26:39

Acheter Quake wars enemy territoy

laumonier
laumonier
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:14:51

salut , je n ai encore jamais eu de probleme avec les patchs,par contre un certain nombre de joueurs en ont .Si sa peux les aider ,je resterai offline le 1er et le 2 juin .
C est vrai que sa deviens penible d acheter des jeux bien cher et qui ne sont terminer qu a moitier .
notre peuple vaincra a+

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:18:01

le fait que personne ne joue ne changera rien... surtout pour deux jours.

EA ne perd pas d´argent si vous ne jouez pas... ils s´en foutent.
Le meilleur moyen de dire à EA que vous en avez ral le bol.... c´est d´acheter massivement ETQW

laumonier
laumonier
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:22:12

pas trop d accord avec toi le fou
Le meilleur moyen de dire à EA que vous en avez ral le bol.... c´est d´acheter massivement ETQW

j ai acheter cod 2 qui vient de chez activision et je peut te dire que c est pas mieux ,car pour avoir un patch la communauté a dut attendre plus de 6 mois et au final il ont eu un ridicule patch avec 2 maps deja connue. Donc acheter ETQW n est vraiment pas la solution ....

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:29:30

que faire ?

battle9
battle9
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:31:13

envoyer une lettre avec la liste des bugs à corriger

laumonier
laumonier
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:33:18

C est sure que ne rien faire n est vraiment pas la solution.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:37:29

mon serveur preferé aura enfin une place de libre :fete:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:38:57

Ils s´en foutent EA ils vont sortirent BF 2142 lol, et je suis certains qu´ils y a pleins de petit boulet qui vont l´acheté et ce refaire c****.
J´approuve le Boycott et je suivrai.

rocca699
rocca699
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:45:24

lol _-v-_ toi tes assez drole. Vous etes donc ben acros a ce jeux!! si vous etes pas content pk vous arreter pas de jouer et aller sur un autre jeux? peut etre parce qui a pas d´aussi bon jeux en ce moment de ce genre alors vos geule ou arreter de jouer si vous etes pas content putain.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:47:29

Putain chére les jeux aussi .....

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:48:11

ils ont les moyens de payer des correctifs+additifs, et ils ont largement gagné assez d´argent, au point de nous prendre pour des blaireaux et des vaches a lait...

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:49:03

+1

c´est un jeux,pas un pouvoir politique,si vous etes pas content vous jeter le CD par la fenetre personne vous oblige a y jouer

de toute facon vous attender quoi??? qu´il vous fasse un patch sur mesure???ou une bande de cretin se plaindra des vehicules et demandera leur exstinction??

vous vouler aussi qu´il vous offre un ordi capable d´y jouer sans ramer peut etre...

mais j´approuve ton boycottage,pas mal de bon 24/7 seront libre

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:54:56

faudrait signaler en meme temps que faire des patchs,sa leur rapporte rien et que s´y il font sa c´est pour amélioré le jeux et rendre les joueur heureux,personnelement j´ai jamais eu de bugs (bizarre :( ?) desinstaller donc vos patch et aller jouer comme sa,je suis sure que vous reviendrer vite :ok:

mais bon,c´est votre choix,vous faite comme vous vouler mais je pense que c´est de l´incomprehension de votre part

"Ils s´en foutent EA ils vont sortirent BF 2142 lol, et je suis certains qu´ils y a pleins de petit boulet qui vont l´acheté et ce refaire c****. "

si bf2142 est aussi bien que celui ci je l´acheterais et j´ai pas besoin d eme faire traiter de boulet de ta part

La vidéo du moment