CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch 1.3 est trop naze

blinki-666
blinki-666
Niveau 4
26 mai 2006 à 10:04:47

avez vous remarquer que le patch 1.3 c´est vraiment de la m***e : temp de chargement plus long on ne voit plus les ip quand on charge une parti ( ce qui été pratique pour le donner avec teamspeak a ses potes !) Et voila en esperant que ce topic fera comprendre a certain que ce patch ne sert a rien. Si quelqun peut se plaindre a EA Games je vous remercie. Je fait parti d´une team bf2 >XL< et nous sommes une quinzaines a etre mecontemp

maintenant c´est a vous de donner votre avis

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:07:34

je pense qu´il va y avoir une action collective, mais je ne sais pas ou

ce qui est sur c´est que c´est la goutte d´eau qui fait deborder le vase :(

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:21:18

je suis total d´accord ce patch fait tout foirer et n´apporte rien de significatif

bartidor
bartidor
Niveau 2
26 mai 2006 à 10:36:28

slt blinki moi aussi je trouve ce patch merdique j´essaye d´installé le patch complet car lorsque je cliquais sur rejoindre partie mon jeu se quittait et je revenais sur mon bureau. Et a ce qu´il parait pour régler ce probleme il faut installer le patch complet et non l´incremental ! bon allé a+ et vive les simpson !

blinki-666
blinki-666
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:10:45

ouai mais faut que yé plus de personne qui viennent pour voir si c´est tout le monde qui est mecontemp ! et vive les simpsons !! !:D

skchugo
skchugo
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:20:37

Tous contre EA gaames les gamers ont leur mot a dire c´est nous qui jouons avec leurs bugs qui ont été rajouter alors qu´avant il n´y avait aucun probleme a signaler

blinki-666
blinki-666
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:27:41

exactement continuer il faudrai les prevenir chez eagame qui fasse un nouveau patch en enlevant les bug qui ont rajouté !

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:30:05

chez moi ... ca marche :peur:

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:31:16

tin mais plutot que raler chercher.

Ils deja en train de faire un autres patch remettant le squadhopping

blinki-666
blinki-666
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:32:50

ah bon moi j´ai chercher a les prevenir sur leur site mais j´ai pas trouver !!

pasque nous on est plusieur a ce que quand on rentre dans un parti on revient sur windows !!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:34:38

hu hu un autre groupe de pleurnicheur eh beh vous avez vraiment pas de chance pour le moment je n´ai jamais eut a me plaindre des patch de bf2 et je suis meme tres content d´avoir vu les lapinous disparaitre !

quand au squad hopping dont pas mal de personne se plaind il n´a pas totalement disparut quand on est mort certes on peu plus changer de squad mais un fois vivant suffit de cliquer sur la squad voulu mais bon apparament de changer de gameplay et de strategie ca plait pas.

si ca vous gonfle une seul solution:

:d) changez de jeu terminé on en parle plus au lieu de passer votre temps a ronchonner a chaques patchs sorti.

punaize les joueurs de maintenant de plus en plus exigent et chochotte dès qu´on touche a leurs jeux :fou:

ps: Evitez de jouer a operation flashpoint si vous voulez changer de jeu parce que la c´est bf2 puissance 10! une balle vous etes mort un missile at sur un tank et 50% de dommage voir 100% si il est bien placé.

blinki-666
blinki-666
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:41:06

moi je ne suis pas plain des autres patch donc deja ta rien a dire et ensuite je suis pas tout seul dans le meme cas et de 2 et en 3 je fait ce que je veux !

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:47:19

http://www.afjv.com/editeurs/ea_france.htm

:fier: suffit de chercher une peu en 10s chrono trouvé!

MouseHunter
MouseHunter
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:49:47

Bin salut tlm moi personellement A U C U N probleme pas de chargement long et tous sa et d´ailleur je n´ai jammai eu de problememe avec quelquonque patch donc je vous plein mais les chose comme l´ip ce n´est vraiment pas la mort

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
26 mai 2006 à 12:19:16

kent1_dve, qulle sont tes sources du rétablissemnt du squad hopping ?

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
26 mai 2006 à 12:21:31

pacific force kler tu devrais fermer ta bouche car, tous les patchs depuis le debut ont tjrs eu des bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et celui la c le top niveau buggg!!!!
EA c des branleurs c tout.Et on a quand meme acheter un jeu pour k il fonctionne alors qu ils aillent se faire E......R et toi avec piment

bajostar
bajostar
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:24:19

"EA c des branleurs c tout.Et on a quand meme acheter un jeu pour k il fonctionne alors qu ils aillent se faire E......R et toi avec piment"

Ba alors pourquoi tu t´obstine achète toi un nouveau jeu :oui:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:27:35

eh beh c´est que vous aves franchement pas eut de bol

1 an de jeux peu etre une fois ou ca a planté a cause d´une barette de memoire defectueuse :rire:

mais bon aparament vu le manque d´education et que vous avez du mal avec les lien que je donne gracieusement je vais mettre tout ca ici en esperant que vous ne soyez pas illettré :rire:
------------------------------------------------

Electronic Arts France

Electronic Arts France
56, rue des Docks

69256 Lyon Cedex 09
Tél. : 04 26 23 20 00
Fax : 04 26 23 21 90

---------------------------------------

téléphoné au lieu de passer votre temps a insulter :fier:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:29:46

ce que j´adore c´est le "on a quand meme acheter un jeu" la pluspart du temps "c´est papa et maman"

et aparament 28 ans ca m´etonnerai fort vu les propos de ronin.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:32:31

pacific_force :d) Moi j´achete tous mes jeux, c´est que mes parents qui achètent les consoles, et encore, c´est pour des fêtes...

Sinon, le plus marrant, c´est que le retour a windows est 10 fois plus vite que quitter normalement BF2

:rire: :honte:

La vidéo du moment