J'en reviens pas les hordes de boulets qui pullulent sur ce forum ...
Cerise tu me déçois
Sérieusement tu me déçois; te vanter de ce genre de conneries, si au moins tu l'avais fais en sniper only mais je ne le pense.
Cocacola, mais d'où tu viens ? T'es injurieux et orgueilleux pourtant tu le connais même pas le gars et tu te trompes largement à son sujet. Mais surtout tes arguments ont 2 ans de décalage, t'es pas d'actualité mon gars: Le "ouhaibe" ( ou le DKE plutôt je présume, WAIB c'est un hébergeur pas une marque repère tu le sais ? ) est le plus gros repère de ragox et de no-skill au monde, les mecs trouvent toujours le moyen de se valoriser: "ouais mais j'avais plus de munitions, j'avais plus de vie, de toute façon tu tweak plus que moi, t'as un macro, tu sautes plus que moi ..." et ne savent même pas coller des HS propres et nets sans passer 10 secondes à sauter. ESL j'approuve, mais ça n'a plus d'intérêt: la cour des grands ( des vrais, merci ) les baguettes et cie est fermée au public, si c'est juste pour dire "ouais je suis plus fort que inconnu n°8" tu peux le faire ailleurs. Clanbase, ah ok le truc qu'existe encore ? 20 adhérents et une souris à boule offerte au premier de championnat ?
La compétition n'existe plus depuis la 1.21, je n'arrive même pas à penser que tu laisses entendre le contraire.
Pavé spotted, c'était le coup de gueule avant de partir !
C'est dommage j'aime bien ce jeu au fond.
Le plus fort c'est moi je l'avoue, take care.
Bonne année.