Enfin ! Une nouvelle vidéo du légendaire Captiva est en route ! Comme d'habitude , trailer tout simplement magnifique , des images prise avec des vues superbe , que dire ?
Vivement la vidéo complète
[sportugal7
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:20:14
Ces vrais que ces gars là ils font toujours du lourd
Je tente: Chemin interdit aux piétons. Mais le panonceau avec les inscriptions doit aussi apporter une info supplémentaire
Je passe mon code mardi, faut que je révise
Frenchidot17
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:18:29
Je viens de voir "Stuntmen Legends" de Captiva, je ne peux rien dire devant cette merveille, les prouesses techniques, la réalisation magnifique, tout y est...je...euh
Le lien: http://www.moviefactory.fr/videos/battlefield-2/stuntmen-legends-196.htm
vinskiller
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:04:20
"prouesses techniques"
Il ne faut pas exagérer non plus
C'est vrai qu'elle est magnifique. Vivement la vidéo complète.
"prouesses techniques" Il ne faut pas exagérer non plus
Je ne parle pas du trailer, je parle de Stuntmen Legends
Enfin j'espère qu'on ne parle pas de la même vidéo, car quand je vois le passage du train sur Gulf, le dernier stunt à 10 ou encore les deux Su 34 en vol stationnaire à la verticale en parfaite syncronisation, je bave
Je pense que tu as aussi peur que ta vidéo ne soit plus en première place dans mes favoris
[sportugal7
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:28:26
vinskiller
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:49:59
"Je pense que tu as aussi peur que ta vidéo ne soit plus en première place dans mes favoris "
Elle l'est ? t'es pas difficile^^ Non non, je les trouves toutes magnifiques. Le travail fournit est mirobolant. Admiratif. Simon Captiva, gage de superbe qualité, c'est sur... Mais je faisait référence au terme que tu as employé : "technique". Qui me semble mal approprié. Vivement qu'elle montre le bout de son nez
[sportugal7
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:51:26
vinskiller
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:07:43
A ben non, toi aussi te voila contaminer par ce smileys ?