Meta
je vais pas me lancer dans des trucs super compliqués ^^
Au départ je pensais à faire un 'tite histoire style Top Gun avec une école d'aviation, que du stunt, faute de coéquipier je pouvais pas faire des poursuites comme je le voulait, mais bref, c'est pas grave^^, donc je resterait que sûr du stunt sans grande histoire...
Quelqu'un pourait prendre mon idée si il le veut
J'ai un autre ordi avec une config que je peux faire tourner en qualité moyenne pour bf2, mais j'ai un beau bug avec celui là (je viens de le formater), le bouton du lecteur de disque ne marche plus donc pour ouvrir ce fameux lecteur, je vais dans poste de travail, et je fais ejecter (je précise qu'à côté d'"éjecter" il y a une petite icône en cercle avec un point au milieu), je lance BF2, que je charge un réseau, un multi ou un solo, l'écran se fige, et un message bleu apparait avec du genre que la mémoire physique se vide etc...je vous donnerai l'intégralité du message plus tard (comme ça qq pourra peut-être m'aider même si c'est pas ma préoccupation majeure), voilà...
Avant que je le formate, je n'avais aucun bug
et je n'avais pas cette petite icône à côté d'ejecter, bref le bug viens du lecteur je pense...
Ah ok le pavé