Yopla la dedans
roro999
merci bien
mais faudra un peu de patience^^ vu que je doit look les derniers recorder qu'il me reste du mois d'aout 2007^^ (ça vas etre bien long a regarder lool xD)
SedzMaster
merci mec
mais c'est qui boudiba lool
(heu la je lool biensure et je passerais faire un tour sur stage6 cette nuit^^ ;)
boudiba
Tiens te voila Oxy-Gen
t'inquiète je connais ton autre pseudo depuis bien longtemps^^ surtout que celui que tu utilise sur JV.com tu ne l'aime plus trop
(je lis les descriptif sur daily^^)
Donc je vais faire dans l'ordre:
1-> Les angles de caméras : je pense que tu parle des 2 derniers surtout, celui sur le chopper que j'attaque sur le coté je trouve l'effets sympas^^ (j'aurais voulu zoomé dessus mais le pan-crop me pose problème, alors j'ai utlisé le cross effect^^^) ;) et t'inquiète j'allais pas tout faire dans celle ci sinon yaurais plus de surprise pour la full
2-> La transition a 37 sec : je pense que tu ne connais que de nom la série lesupercopter (année 80 j'ai loupé aucun épisodes^^)?!? si oui look le générique tu comprendra peut etre mieux ce que j'ai voulu faire ;)
http://www.dailymotion.com/bookmarks/METADX56/video/x9klu_supercopter-1_music
J'ai voulu que ça y ressemble un peu et je n'ai que vegas 6 qui a mon avis je ne dispose pas des memes transitions et effets que la version 7 (mais j'ai pas les moyens d'en acheter une autre...)
3-> la transition 41/42 sec : Idem j'ai voulu donner le meme éffet que dans l'intro de la série, mais un peu différents vu que la je montre le chopper en action (on voit le swicth^^) et non juste les armes qui font feu commme dans la série.
Par contre vas doucement avec les mots techniques j'ai lu que les 2 chapitres d'un tutos (ya 6 mois^^ et depuis plus rien) pour placer les médias entre eux lool xD donc je capte meme pas de quoi tu parle desfois lool :D
J'arrive toujours pas utiliser le pan-crop (truc pour les 16/9 et les zooms) ça veux jamais valider le zoom que j'ai crer mdr
4-> pour les secousses : j'en fait mais avec ma sourie (ex: sur la dca qui tire ou le tank qui prend le TV) pour donner un petit effet visuel qui rend un peu plus dynamique la scène
5-> emporte pièces : sry je sais pas ce que sait non plus^^
6-> ralenti sur le missile qui shoot le jet : j'ai fraps cette scène en une fois (comme quasi toutes les autres^^) et avec vegas j'ai essayer de bidouiller un peu en accélérant (que tu ma appris au passage avec ctrl ;) ) j'ai juste voulu bien le montrer avant qu'il gicle xD
7-> sinon le reste ça devrait aller, ton générique est simple mais très sympa
bonne chance pour le reste !
Merci bien car avec le peu que je connais de vegas^^ j'essaye de faire avec ce que j'arrive, mais j'essaye de faire de nouvelles choses (mais au pif lool) et j'ai filmer les scènes et fait le montage dimanche après-midi tout d'une traite.
Mais je suis bien content de ton commentaire très constructif meme si ya des passages qui me sont obscures^^ (vu que je capte pas tous les termes mdr^^), en tous cas t'inquiète je vais continuer de travailler la technique sur mes montages ;)
ps: mais j'attends aussi la frag movie que tu doit préparer GL ;)
--> Sportugal : ben disons qu'Oxy-Gen maitrise bien mieux que moi vegas donc je trouve ses conseils très intérressants mais toi tu en pense quoi de ma petite vid'z ?!? car ton avis m'interresse aussi ;)
PS: pourquoi chez moi j'ai l'impréssion d'etre limité en smilies yen a pleins qui ne s'affichent pas :'( peut etre parce que je parle trop ptdr xD mais je suis content de voir que ya encore des gens qui s'interressent aux movies sur BF2 !
Et je vous souhaite a tous GooD GamE et HavE FuN les gars ! :D
@+ META