OUAIS!! !! !! !! !!!! YOUUUPPIIII !! ! ! !! !!
Merci pascalm, et merci greg!
Mais voilà ce que j´ai fais.
Je suis allé en magazin, pour essayer d´acheter des prolongateurs(avant même de voir le message de pascalm, en fait je viens de le voir à l´instant^^) mais hélas, ce fut un échec, le gars il me dit qu´il e na pas et que c´est èas évident à trouver...
Je rentre chez moi, j´essaye de faire quelque chose dans la tour, mais ne voulant pas me lancer dans un truc trop compliquer, je commence à désespérer... (en fait greg, j´ai dit oui, mais non, je ne m´y connais pas trop en électronique^^)
Jusqu´à le Saint Esprit me parle, et me dise, tu as dans le salon un ordinateur pourri, qui a plus de 5 ans, va voir s´il y a des cables qui pourraient te "sauver"... et là, bingo
Ce que tu me montres dans la photo la pascalm(la première, la prise à 4 pins) eh bah il y en avait 2 dans cette ordi nul à chier qu´on utilise même pas
donc j´ai pris, j´ai raccordé à la carte à l´autre qui était libre dans ma tour, ´fin voilà, et là, je lance bf2.
ça a carrément tout changer!
Avant j´avais même pas tout en moyen, j´avais pas l´aa activé pis je ramais... là, tout en moyen, AAx2, je ne ram presque plus du tout... j´étais en solo, mais je n´ai que 512de ram au même temps...
Aujourd´hui je commande sur ldld.ch 512mb de ram, pour avoir 1GB, et ça va tourner à merveille!
Greg, encore merci beaucoup beaucoup de m´avoir offert cette carte...