Oh !! !! 502 points O_O le premier 679 O_O ruban du service en unité d´hélicoptères (je l´ai même pas moi)
Première fois de ma vie que je vois un score aussi haut même quand je regardais dans la liste des serveurs les points des gars sur des knife and pistol pour voir combien ça fait c´est 300-350 le max mais bon c´est super long normalement !
Alors là t´avais de la chance ^^ à cet époque sergent ça devrai faire l´équivalent d´un commandant quand on en voyait ? ^_^ lol et là vu que t´a fais 500 points t´a fait direct 2nd classe à Caporal ? ^^
Ah aussi tu avais de vieux graphisme on dirait ! La gueule de la mitrailleuse du blackhack mdr on dirait Counter Strike ^^
Moi j´avais acheté une nouvelle carte graphique (6600gt à 200euro
et 1 go de ram ), bon en même temps c´était son prix avant ^_^ heureusement que je l´avais acheté un peu avant d´avoir Battlefield 2 sinon je n´aurai même pas pu le faire tourner ^^
Maintenant j´ai ma 7600 gs et mon processeur amd athlon 4200+ Dual Core une jolie carte mère et 1go de ram aussi
car le processeur amd athlon 2200+ ou 2400+, je sais plus
ça le faisait pas trop, alors que maintenant plus de lag, 1er dans les parties (c´est cool ça pour avoir les avions et les hélicos) même quand on est pas pro ça permet de s´entraîner
"Configue: Intel pentium4 3GhZ, 1024mo de ram. Ecran LCD 17´,
===Radeon HIS X1950Pro 512mo AGP==="
tu avais quoi à l´époque de quand tu commençais battlefield 2 ?