CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Screen et Video**

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:51:18

roro99 --> Entre faire une vidéo "pourrie selon toi" et cheater... je prefere la vidéo...

firebird75
firebird75
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:01:06

C´est pas top terrible la vidéo et puis ce que tu fais c´est connu et facile à faire et la musique je la trouve pas terrible par rapport à une vidéo d´avion mais bon ça depend des gouts ^^

Sinon y´a quelques passages en avion qui sont très simple à faire là où tu fais des figures assez bien c´est surtout Dalian Plant et Kubra Dam je trouve ^^

Mais bon tu as bien marqué que c´est ta 1ère vidéo donc x)

Je pensais que tu étais plus fort en avion ! :O Ou alors c´est que tu es un pro de l´hélico ? ;) et Vins plutôt de l´avion je crois, enfin "je crois" ^^

En même temps moi j´étais une brèle au début j´arrivais même pas à passer sous les ponts de Wake Island maintenant je le fais à l´envers le temps qu´un avion ricain se ramene si je suis Chinois :rire2:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:09:05

firebird :d) Ce ne sont que des acrobaties. Quelqu´un qui veut faire une vidéo d´avion maintenant, il doit faire ce que tout le monde connait déjà, passage sous les ponts, tunnels, ou quelques autres trucs, donc pas vraiment le choix.

La vidéo a éé faite en 3/4 heures, après les cours etc. Et de plus, je ne voulais pas me casser les pieds avec, puisqu´après avoir perdu mes meilleures scènes, et des problèmes de musique(qui sont tjr resté d´ailleurs, à un moment quand ça coupe) bah voilà quoi, ce n´est pas une video pour montrer mon niveau, surtout que tu ne saura pas si je suis un pro de l´avion ou pas avec des acrobaties :)

Si tu vx voir mon niveau en helico/avion on a qu´à aller sur un serveur, et tu verras. :-)))

Donc voilà, merci pour vos critiques, si jamais je refais une vdiéo(ce qui m´étonnerai) j´en tiendrai compte, bonne après midi à tous!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:16:36

bon c´est le truc que j´aime pas(et que j´ai habitude de reprocher aux autres quand ils le font) mais puisqu´on parle de mon nioveau, en hélico je peux te montrer là plus ou moins

http://pix.nofrag.com/f8/85/93957b1625f69b9e04b29d0c57f3.html

en avions j´en ai pas pour l´instant

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:17:51

ps: le screen date un peu(je dis ça si jamais vins voit le screen et se demande pourquoi n´y a-t-il le tag devant)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:28:03

Ma video

http://www.dailymotion.com/visited/search/oliguin/video/x1j5fi_waibdke

METADX56
METADX56
Niveau 6
28 mars 2007 à 16:56:20

sportugal7 Posté le 28 mars 2007 à 14:03:02
http://www.youtube.com/watch?v=WrwKhbBB9co

Bon bah les gars voici ma première vidéo.

Soyez indulgents^^

++

:d)j´ai bien aimé,sauf le blanc avec l

METADX56
METADX56
Niveau 6
28 mars 2007 à 16:58:56

mince ça a bug :(
:d) je disait j´ai bien aimé,sauf le blanc avec la zic,sinon j´aime bien sans le HUd c´est plus jolie,moi en avion je suis une patate molle lol^^
alors les stunts j´évite :D

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:06:13

lol meta^^ bah pour le blanc de la zizik faut remercier WMM quoi... :hum:

mais merci quand mm!

METADX56
METADX56
Niveau 6
28 mars 2007 à 17:14:25

de rien ;)
mais pourquoi ne pas l´avoir mit sur dayli comme la 1ere?
Et surtout si tu aime faire des videos continu sport,tu te moque de ce que pense les autres,car le principal c´est de se faire plaisir :)

Sinon voila encore un mauvais perdant comme je les aime lol :rire:
http://pix.nofrag.com/b5/bb/89f7b2ef6bcecdf2211679522715.html

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:18:14

"Et surtout si tu aime faire des videos continu sport,tu te moque de ce que pense les autres,car le principal c´est de se faire plaisir :) "

T´as raison, dès que ma config, sera mise à jour, je ferai en plein combat, mais je ne posterai pas ici, c´est un des pires forum de bf2 malheureusement :´( et pourtant il aura été mon préféré(je ne sais pas si t´étais là il y a un an, la bonne époque)

sinon bah t´as raisons, ces mauvais perdants là, se sont les meilleures, surtout(je pense que t´es d´accord) quand c´est des gars qui sont gradés, colonel, * , ** , *** voir même **** ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:48:34

[sportugal7, tu peut pas me faire ca, je suis dans l´ombre depuis (ouhhhh longtemps) a regardé petit a petit vos magnifique video et screen (qui diminue a vue d´oeil) et toi tu ne veut plsu posté tes videos, c´est trop triste, quelle gachis . . .

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:05:22

non mais si c´est pour entendre des commentaires aussi ridicules que celui à roro, c´est pas la peine quoi, mais si tu veux, luis_figueira_7@hotmail.com tu sauras tout sur l´avancement de mes videos^^

702
702
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:29:59

:gne:

Mon message à propos de la vidéo à disparus :doute:

Bon, pa sgrave, j´ai encore le msg ( je marque tout sur bloc-notes avant )

" Personnelement, je la trouve très bien, mais j´ai toujours été un mauvais pilote : Je galerai déjà avec les avions de bf 1942 :(

Un truc, c´est que de la 1.50 minute à la 3eme, il n´y a pas de son, et ca saute aux oreilles !

Bon, pour le commentaire de roro, c´est sur qu´on fait mieux quand l´on cheat, hein ? :ok: "

Voilà, là, je vais mattez celle de Oliguin :)

702
702
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:35:26

:desole: du 2eme post, mais :

Sport, j´ai rajouté ton msn aussi pour les vidéos, j´éspère que ca te deranges pas :)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:35:46

Ouais mais bon en meme temps c´est roro. Faut pas s´attendre a grand chose de sa part !

702
702
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:41:23

Loiguin, y a possibilité que tu mettes ta vidép sur mgaupload ?

Je collection toutes le svidos de bf2 queje croise... Comme j´ai pas encore le jeu je tente de découvrir certaines choses par les vidéos !

702
702
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:42:44

:desole: pour ton pseudo Oliguin :rouge:

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:04:57

http://img410.imageshack.ck.us/img410/5276/akkkayn3.png :-)

702
702
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:07:24

Dis donc tu étais en forme :rire2:

La vidéo du moment