CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Screen et Video**

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
16 mars 2007 à 14:35:52

Et voila après 1 an d´attente j´ai enfin ce grade :fete:

http://pix.nofrag.com/77/0a/46562a13e78017048799dab7106f.html

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:30:31

Un an ? o_O

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
16 mars 2007 à 15:36:21

Bah dis-donc tu va en faire des jaloux..

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:44:43

T´as vu, ahah!!! Tremblez devant mon super grade :diable:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:20:59

Oh regen :coeur: ce grade, c´est comment dire, tout une histoire :coeur: apparemment y en a qui doute de tes capacités, petit match? :gni:

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:34:58

Sport désolé je n´étais pas sur le pc revien sur xfire poru se faire un héli attack ok?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:55:13
  • le_haineux profil

* Posté le 16 mars 2007 à 08:54:36 avertir modérateur
* je le comprends: BF2142 est d´un, plus difficile, et est plus gourmand en configuration.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:non: Je l´ai pas lâché pour ça, mais tout simplement je m´amuse plus sur BF2 que sur 2142, et puis le grade suprême, je l´ai eu après 3 mois XD

roro99
roro99
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:55:33

Mafia dit : "mais t´es vraiment un connard!!! "
roro99 dit : "JTE" (si tu as des neuronnes tu devrais vite comprendre !) (si tu en a pas ben dsl mais sa risque d´etre dur) et puis paye ta phrase si c pour dire sa merci de ne pas le poster la sa meriter un ban de kix
Tu ne sais que insulter toi (moi j´evite a max) ? :question:
:sors:

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:09:48

Tien voila pour toi sport

http://pix.nofrag.com/9c/12/a5c38c81084687db4fe2979d5aff.html

Tu vois ou on était?? ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:12:41

:gni:

magnifique :coeur:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:16:30

roro: ya une semaine tu nous sort les sites de msx et autres sites pour dl les cheats et ensuite tu nous montre tes screens ou tu cheat tout fier de toi!! au risque de me faire ban : tu es un gros con et je le penserai encore ;
et tes raisons a deux francs tu te les met dans le cul!!un cheat c´est un cheat. pour voir plus loin oui.....en activant l´aimbot et le taghack c´est mieux aussi non?
allez ,si tu te sent impuissant car tu te fais ouwned, ben change de jeu ou de loisirs au lieu de cheater....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:52:02

Bonsoir à tous!

Bon allé je vous fait partager ce moment, j´ai enfin reçu ma carte :-) (Enfin hier, mais je ne post que maintenant ^^) Je vais faire un peu de pub pour cette carte car elle est vraiment génial et au delà de mes espérances...

Alors voici l´aspect de la boite :o))

http://pix.nofrag.com/5e/78/1ac482b3f5724075800f0b73fb64.html

Voici la carte (Désolé pour la piètre qualité d´image) ==>

http://pix.nofrag.com/9d/1c/d29afe838792abccd57c23c8c4d4.html

Il Faut savoir qu´elle est vraiment très très grande! Elle est rentré tout juste dans ma tour (qui est pourtant assez grande) à moins d´une demi millimètre...C´est vous dire!!

Bon, passons à l´installation,

J´enlève la bonne vielle Nvidia FX5600 de secours, pour laisser place à la nouvelle! (J´avais prit soins avant de désinstaller tous les pilotes nvidia, avec Driver cleaner et d´autres petits logiciel).

Je monte la nouvelle, branche le câble d´alimentation en plus requise au bout de la carte, ferme la tour, et premier démarrage!
J´arrive sur ma session, bizar, je ne peux installer les drivers 7.2 sur ma session... Il demande à ce que cela soit fait sur la session administrateur. Je ne suis pas administrateur ? :gne: Bon, j´ai une idée, je lance Windows en mode sans echec. J´arrive à la présentation des sessions, et la comme prévu, au dessus la mienne, une nouvelle session a apparu :"Administrateur".
Je peut enfin installer les derniers Catalyst. Tout ce passe bien, je redémarre Windows, lance ma session! Première essai : Battlfield2 Solo (le chargement est plus rapide).

Je mets les options graphique directement à fond, en 2180/1024 70Htz, et AA*4...

Dragon Valley se charge. J´arrive sur la map, oh un petit coup de lag! Pendant 10 secondes environ, un peu moins. Puis sa y est! Tout est super fluide ! Je test alors le jeu en réseau, super, même résultat! Je test ensuite sur une map 64 Strike at karkand, avec artillerie, véhicules etc, Super fluide!

Je quitte BF2, et lance FRAPS afin de savoir où en sont mes FPS. Et là! Grosse surprise! Jamais vue sa, malgré les premières secondes de ram, je me retrouve de 60FPS à 80FPS au sol :ouch: (En l´air, j´arrive à 100). Je note quelques chutes dans les 2 premières minutes à 30FPS de temps en temps, mais c´est tout.

His et sa X1950pro AGP 512 tient pour l’instant toutes ses promesses, mais sa réputation quand à la bonne ventilation des carte graphique est t’elle exact ? Nous voici au dernier test :

Je rallume mon ordinateur, et arrivé sur ma session, je prends le temps de lancer « SpeedFan »
Et la surprise, la température de la carte graphique est de 35° (Il faut avouer, que cela ma fait un choc au début, car je suis en corse, il fait chaud, je n’ai aucun autres ventilos dans ma tour, et ma dernière carte graphique, étant dans les 60/70 degrés au repos…même en hivers…)
Je navigue quelques peut sur Internet, lance des vidéos...la carte stagne maintenant à 40° ! EXCELLENT. Le test en full est maintenant venu. Allé, à toi de jouer mon petit battlefield. Je joue pendant plus d’une heure sur un karkand only avec la configuration décrite au début. Je quitte le jeu et la, stupéfait comme jamais, la carte n’est qu’a 51° !! !! Soit une hausse minime !! J’ai rejouer aujourd’hui un peu plus d’une heure, et elle n’a pas dépassé les 50° :content: (Mon ex carte, montait à 115° :lol: et mon autre ex, à 90° , donc l’écart est quand même énorme)

Donc, défi remporter pour HIS qui surclasse selon moi ses concurrent, notamment la saphire, soufrant de gros soucis de ventilo…

Très bonne performance, excellent refroidissement ! Bref, le pied !

Rappel configuration : Intel pentium4 : 3Ghz
10254 mo de ram en dual Channel (256*4)
Et donc : His et sa X1950pro AGP 512

J’espère avoir été clair ! Merci à tout ce qui ont prit la peine de lire ce message (ce roman ? :fou: )

Si vous avez des questions n’hésitez pas… :-)))

Allé, bonne soirée à toutes et à tous !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:54:38

1024 mo et non 10254^^ *

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:00:42

Et encore un admin mécontent...

http://pix.nofrag.com/ff/c8/2e6aaf83a8eb165b8f52e76f020b.html

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:55:02

Vin´s :d) UN SCREEN, UN SCREEN, UN SCREEN !! lol

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:32

Bah Battlefield en high reste Battlefield en high :-p

Sinon content pour toi Vins, peut-être qu´on pourra se refaire un BF, quoique...

AUJOURDHUI JAI ACHETÉ TDU UNE MER-VEILLE CE JEU :content:

J´y retourne tiens :bave: Je créais juste ma propre radio :lol:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:25:57

Le temps passe vite :-(

HILUX
HILUX
Niveau 8
17 mars 2007 à 03:53:57

Salut

j´ai regarder quelques video et je voudrai savoir quel est le titre de la chanson de la video " nobody 2 "

merci ;)

HILUX
HILUX
Niveau 8
17 mars 2007 à 04:01:11

pour ceux qui veulent bien m´aider voici le lien de la video

http://pix.nofrag.com/30/[...]6211c64a7daf28.html

HILUX
HILUX
Niveau 8
17 mars 2007 à 04:03:15

http://pix.nofrag.com/74/[...]01ac4b950bcb17.html