Rah ca fout la haine ca !
En plus j´ai pris un screen mais il n´a pas été copié dans le dossier et quand je fait sur paint ctrl+v c´est tout noir, surement un bug !
Mais en tout cas, et je viens ici pour faire de la mauvaise pub, notamment le clan (Be)
Jvous jure, les mecs ils se privent pas, ils viennent sur le Porte avion étant chinois, ils campent, et en plus ils sont medecins, et puis jvois dans les règles : Spec Ops ONLY can go on carrier to destroy commander assets.
Bon jreste calme et jdemande POURQUOI ils sont la .
On veux le cobra

Ah carrément, bon j´ai appris a fermer ma gueule car si tu t´engueules avec un admin t´es toujours perdant.
Bon, la partie se finie, super.
Etant chinois, jme suis dis que je vais pas me priver de larguer une petite bombe sur le PA.
Devinez quoi, jme suis pris tout les membres de la team en plein cockpit.
Ca n´a meme pas duré 2 secondes kick.
Bon ok je comprends mais pourquoi eux ils pouvaient ? Bah, m´en fou jreviens par regret.
Et la, pour courroner le tout :
Nous sommes a la plage, jvois que quand jsuis mort par l´artillerie il y a un F35B en l´air en vol stationaire en train de mitrailler tout.
Jprends mon Eryx et le F35B il explose mais le mec n´est pas mort, descends gentillement en parachute.
Jle finis avec mon P-90
Devinez quoi...
Kicking !! !!!!! DARKEFFECTS FOR BASERAPING.
Ah non la bye bye le clan (Be), content d´avoir trouver votre serveur Belge, mais si c´est ca l´image que vous donnez -_- .
Surtout dédicasse a toi petite sous-m*rde Emie(GER)
(Qui n´est même pas belge dailleurs
)
Désolé jdevais me lacher