J´ai pas pu voire tous vos message car cette putin de tempete a couper la ligne telephonique sa ma souler bon maitenant je vous repond FRANCHEME a toutes vos reponsse ! sur mes screen !
[sportugal7 Posté le 14 février 2007 à 13:06:43 Des screens de scores, encore et touours...
Pis bon c´est parce qu´ils sont plus mal gradés que toi que c´est des noobs, surtout que ton grade n´est pas une grande fierté non plus ;)
Je suis fier de mon grade je les u en 5 moins ! 
Pis faut il que je te reppele le titre du topic !
Si t´aime pas ne dis rien !
niarfak-bf2 Posté le 14 février 2007 à 14:26:04 jaime bien quand tu dis :VOILA C COMME SA QUE LON JOUE SANS MOURRIR !
fo aussi voir le grade des adversaire^^
Oui peu etre mais avant il faut trouver un bon serveur qui na que des noob c tres difficile !
In-game Posté le 14 février 2007 à 14:35:34 Roro999 qu´est ce qu´on en a à foutre de tes scores ?? ?
T´as vu tes ratios ? Tu traites des mecs de noobs parce qu´ils ont un petit grade
Tout le monde te own donc c´est pas la peine de mettre des screens de tes scores pourris ...
JE TEMMERDE comme je les dis avant
de lire le titre du topic !
Je joue pour mamuser ! mon ratio je men fou !
Donne moi ton pseudo BF2 pour voir si c mieux !
slipknot74700 Posté le 14 février 2007 à 15:11:10 Tu l´a profond la roro
Leche cul c forcement mieux alors ?? ???????
amateras-u Posté le 15 février 2007 à 20:42:50 regardez bien le screenshto de roro le petit medic a droite en vert c´est moi !
Les parodie de clement sont pas mal pensser
http://www.youtube.com/watch?v=Hpq5pV6GuJ0&mode=related&search=