Et ton serveur il est pourri c une map 16 avec 32 et 100 de renfort je suis appeine arriver dans le jeux que la partie et finie (10minute!!!) Et en plus ta trop de cul car toi tu balance des grenade et ten chope 3 ou 4!!!!!! Pour moi une partie c pas sa!!!!! Minumun 250 de renfors sur carte 64 et 32 joueur!!! et la je m´amuse plus que ton serveur VM!!!! Faut avouer que t fort !! !! Moi je suis assez fort mais pas sur les serveur sur petite carte avec plein de mec qui me font rame!!! lors de rassemblement!!! Vien chez les GD@ sur du wake la je te met la misere!!!!
roro999 ben ecoute je prefere quand ya de l´action donc 32 joueur sur une map 16 ca dechire certe les parties sont courte mais c´est le pied!!! puis les gre suffit pas de les lancer au hasard!! ya des endroit "clef" ou tu es sur dans chopé deux trois ;) puis pour wake...bof..faire des Km a pied pour me faire niquer par un mec en J10 qui se croie super fort aux commande de son vionvion ca me tente pas mais bon tu a fait l´effort de venir en inf dc je viendrais sur le GD@ (meme si g un petit souci vis a vis des admin de se serveur en carton...(sinon pour ton ping renseigne toi car il est bof bof)
mafia-k0429
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:44:05
puis meme sur wake je pense faire une bonne partie...c´est pas un j10 et un char qui me font peur^^ au sol le boss c´est moi lol (humour)
[sportugal7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:47:04
^^
roro999
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:42:37
mafia c juste que la chance et avec toi !! !!
Bon ben ok je suis partant pour une partie wake !! Je cherche le serveur! Apres avoire fait sa!!!