CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de cretin qui traite les medic...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:45:41

ta du mal ce matin :rire2:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:42:31

oui

depuis que je suis dasn une team je joue un peu plus AT pour m´entrainer avec les armes de base car les armes ne sont pas debloquer dasn les matchs

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:16:50

moi je joue medecin pour plusieurs raisons :
deja l´ak-101 est top comme la l85.
mais surtout pour jouer en squad c´est top, je joue souvent avec deux gars de ma team (un joue anti-tank, un autre soutien et moi medecin) et franchement c´est super pratique car on peut me ramasser mon pack si je meurs.

Pour la vie faut pas etre egoiste j´en donne aussi aux autres.

Par contre je suis d´accord sur le fait que la reanimation devrait valoir un seul point ca eviterait les 50 points d´equipe sur karkand !! !

CaB01
CaB01
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:18:40

MEDICA POWWAAAAA!!!!!!!

alex64
alex64
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:37:38

Moi j´ai rouspété une fois contre un médic : je l´appele en étant juste à côté, il ne me lance pas de trousse. Je le pourssuit en continuant à appeler un médic >>> RIEn c´était une grosse enflure ce type.

Voilà

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:47:09

"marre de cretin qui traite les medic..."

de noob ? qu´est-ce que tu veux ? c´est la vérité non ? j´ai 50h en medic et je trouve que c´est une classe à facilité,tu crève presque jamais

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:47:44

a non, 43 heures :sarcastic:

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:48:54

le-fou Posté le 24 mai 2006 à 22:24:38

A propos des médecins... j´aimerai pousser une gueulante :

Ceux qui tirent sur les médecins sont des ******. La conférence de Genève, ca vous dit quelquechose ? l´éthique de guerre ?

ON NE TIRE PAS SUR LE PERSONNEL MEDICAL !

Des medecins armés de fusils d´assaut et de grenades. Ils seront donc descendus au même titre que les autres soldats.

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:52:05

Je joue souvent médique.
Et je ne me soigne presque jamais, je suis en permanence en train de lancer des trousses de soin, sur des positions difficiles à tenir.
Il faut savoir que si la réanimation fait marquer beaucoup de points, les points de guérison eux ne sont pas rentables du tout, surtout peu précis dans le comptage.
Ca m´arrive souvent de soigner trois gars de suite au bord de la mort et de choper aucun point, puis de soigner deux gars encore pas trop mal, et d´en emmagasiner deux d´un coup.

Je joue aussi aux MMORPG (GW, WoW) et c´est comme les mecs qui disent que les Paladins ou Guerriers/Moines c´est des noobs.
C´est une généralisation regrettable, car dans BF comme dans ces jeux, sans ces classes les parties seraient bien plus courtes et surtout, une équipe jouant sans cette classe face à une équipe la jouant aurait bien du mal.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 mai 2006 à 13:58:46

on en avait deja discuter, tu tue un mec tu met 2 poits, tu sauve une vie t´en marque deux aussi, et puis vous etes bien content quand un medic sauve vos fesses, combien de fois je me suis sacrifier pour un autre.

battle9
battle9
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:09:44

Ce qui est vraiment injuste c´est que le médic n´aie pas d´explosifs contre les vehicules !! ! (les grenades? même les bots les évitent). C´est le grand point faible des médic!!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:11:31

non, BF ets fait pour le teamplay, et un bon medic jouera avec un soutien et un anti-char :oui:
sinon plus aucune classe n´aurait d´interet :nah:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:17:55

un medic peut arreter un blidé!! un coup de defibrilateur et hop les circuits du blidés explosent et le gars est obligés de sortir car il peut rien faire! ou bien utilise 35 grenades.

battle9
battle9
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:21:21

:lol:

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:38:51

battle9>> pour les grenades,le timing est difficile mais sa s´apprend vite

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
25 mai 2006 à 14:44:36

les medic sont des farmeurs, les pilotes sont des planqués, les tankistes sont salauds, les snipeurs sont des campouses, les commandant sont des laches, les admins des cretins, etc ... etc ...

c´est fini cette gueguerre ...

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:46:07

les tankistes sont salauds ? :non:

sont des laches :ok:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:52:41

j´ai rien contre tout ceux que tu viens te cité charcharle a partir du moment où un "maillon" de la chaine ne devient pas abusif, genre sniper sur ghost town, mais enfin pour le commandant c´est normal

battle9
battle9
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:54:28

rem11 : les tanks sont faits pour être utilisés mon ami!!! je ne vois pas pourquoi on est lache parcequ´on prend un tank: toutres les classes (à part le médic, donc médic n´est pas une classe facile) a des explosifs contre les tanks. En tank, tu peux te prendre des roquettes ou du C4, il y a plein de bazookas au sol. Donc je ne suis pas d´accord avc toi : les "tankistes" ne son pas des lâches

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:58:59

tu viens de commencer BF donc tu peux pas comprendre

mais quand tu vois ça

http://bf2s.com/player/45300879/
http://bf2s.com/player/58615113/

ils passent 3/4 de leur jeu en véhicule :honte:

tank >> destiné aux boulets qui savent pas tirer avec un gun

La vidéo du moment