Premièrement le télécharger, cool un DL a 20 Ko/s bon la fin et proche, c´est bon terminer.
Je le décompresse, lance l´installe.
Merde plus assez de place sur ma partition donc je peux pas.
Donc désinstallation de BF 2 et réinstallation.
Cool réinstaller tout les patchs depuis le 1.12.
1.12= Pas de barre d´avancement trois heures a l´installer. Ouf finit le 1.12, maintenant installe du 1.20,1.21,1.22 et pour finir le fameux 1.30.
Voilà j´ai tout fait maintenant lançons le jeu. Déjà je choisis un serveur vais pour cliquer dessus il disparait pouf,plus là. Donc j´en choisis un autre, j´arrive dessus commence avec un ping de 90, cool j´aurais pas de problème de ping, je le vérifie et le vois monter, monter pour s´arreter a 700, donc boum premier kick. Cool un frag un kick.
Bon j´en choisis un autre serveur, ping de 1100 et quelque pour le serveur, j´arrive dessus et la 800 de ping, génial deuxième kick.
Donc je part en mode solo, je joue ma première partie mes kills valent 1 points, et deuxième partie je joue sur Dragon Valley, et là a chaque fois que un de mes équipiers saute de l´hélico et retombe au sol, après avoir fait du parachute, ils se mettent a tourner en rond et s´arrete pas, des vrai toupies. Blasé j´ai tout quitter.
Et je constate une fois de plus que leur patch apportent plus de bug qu´autre chose, et aussi pour finir chose que j´ai jamais eu un retour sous windows. Et je tiens a noter que c´est le premier patch qui me fais sa.
Donc une fois de plus leur patch et programmer avec les pieds, et c´est de la merde en gros ^^