CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FpZ] French PatriotZ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:54:44

Déja que j´ai du male à l´apprécié meme avec le squade-hopping alors sans....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:13:07

tu l a dit

battle9
battle9
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:07:11

Tex :d) le coca c´est pas bon pour le dos :oui: :fou: :fou: :fou: :fou:

:dehors:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:38:44

cest nul quake wars cest de la fiction daccord mais quand on voit la vitesse a laquelle cour les humain.Les accros de realisme niront pas et les gros bourrin stil lancepatate man iront.Moi ca me derange pas o moin on aura la paix sur 2142.

Grace a quake war :Moin de noob
Plus de Fun...

Vive battlefield !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:39:44

et au final cest pas si mal le squad hooping ,ca obligera les joueurs a etre moin suicidaires.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:44:06

Quand tu dis que tu aura la paix sur 2142 c´est sur car il y aura personne dessu tu serra le seule boulet à l´avoir acheté :honte:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:48:27

ta mal lu ce que jai ecrit les acros de realisme seront pas sur quake pour un gars de 17 ans ta du mal a comprendre !

battle9
battle9
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:48:43

Que non, beaucoup de gens sur les forums de BF2, beaucoup de sites, de demandeurs de nouvelles, ect... S´il est ausssi bon que BF2, il va faire un malheur!!!!!

PS c´est mon avis

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:50:34

Moi je le trouve pas aussi bien les soldats cour trop vite sinon cest sur que graphiquement quake wars est irreprochable :doute:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:27:26

"Moi ca me derange pas o moin on aura la paix sur 2142"

Elle est bien à toi cette phrase??

Bon alors la phrase que j´ai mis est justifié...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:29:32

Parceque tu crois que bf 2142 serra réaliste MDR!!!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:35:34

t1 désolé mais ca m´agace la

dr-julos respecte un peu l´avis des autres si il aime ce jeu laisse lui le droit d´aimer (tout comme moi d´ailleur) de jouer a tel ou a tel jeu nous on t´interdira pas d´aller faire mumuse avec quake wars.
Si il veux acheter bf2142 il l´achetera,
comme il le dit (pourtant il n´as que 14 ans)pour 17 ans franchement qu´est ce que tu peux etre puérile* , tu ne vas pas nous casser les burnes (désolé de l´expression) tout le temps parceque toi et quelques compères de jv.com veulent boycotter bf2142 on ne te l´interdit pas d´ailleurs... Respecte les idées des autres au lieu de jouer les monsieur je sait tout et tout ce que j´aime pas est nul!

pour info sur plusieurs autres forums autres que jv.com, bf2142 est tres attendus par les forumeurs.
bf2142 sera futuriste ET réaliste*.

• Définition de Puérile:

Caractère enfantin, frivole, futile et peu sérieux qui se rencontre dans les atteintes frontales.

au cas ou :rire:

• dans bf2142 il y aura de mechas

http://robot-rabbit.lag.ensieg.inpg.fr/stic_robea/approche.php

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:39:13

a quand les edits sur ce forum? :desole: pour les fautes de frappes

tokii
tokii
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:00:11

Tu viens pour dire que tu arrêtes BF2 et les "grandes" team FR arrêtent aussi : bah, désolé, mais "c´est ton opinion, mec" (à la The Big Lebowski).
Alors déjà, OSEF comme disent les jeunz de 14-17 ans de ce forum, ensuite, quel est le but de ton post ? tu crois que parce que des ptits adolescents comme vous arrêtent de jouer à BF2, tout le monde va arrêter de jouer à BF2 ? faut arrêter de se regarder le nombril, parfois, lol :D

Enfin, je te conseille de passer moins de temps sur BF2, et d´aller plus à l´école, parce que l´orthographe, tu connais pas visibement :D

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:25:31

moi je trouve que ce systeme de squad et pas plus mal comme ca on protege le chef et ya moin de tentative suicidaire comme vous faites dans la fpz pour prendre un point (ce qui est marque un peu plus haut)
Et si vous ne pouvez pas faire avec ,ne vous vantez pas detre une bonne team alors.Si vous letiez vous nabandonneriez pas si facilement.

hitman_le_retou
hitman_le_retou
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:36:00

Je suis daccord avec falcon car quake wars je trouve que les personage cour mega trop vite et graphiquement beau peux etre mais voila sa fait impeux bourrin style unreal tournament.
mon avis: s´en essiter jmachete le bf2142

PS: dsl pour les fautes de frappes

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:19:00

De 1:
tokii Ce n´est pas mon poste et puis j´ai le droit de défendre mes opinions.

De 2:
Sa m´énerve de voirs des gens aussi stupides que sa.

Vous ne comprenez pas que EA c´est une machine à fric qui s´en fou de vous...

Ils savaient trés bien qu´en fabriquent un patch comme sa beacoups de gens allaient laiser tomber bf2 et se rattraper sur 2142 pour encore + se fair encu...!

Maintenant oui je boycotterais tous le futurs articles de EA et défenderais ma position.

Je n´agresse personne ici je me défend et quand on dit que je suis un pleurnichar sa passe pas ^^

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:25:13

falcon

beaucoup vont sur etqw car ea met trop de bug et on en veut pas sur 2142

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:05:06

et alors?meme si il ya des bugs et yen a dans tous les jeux ,moi je men moque du moment que jarrive a jouer dans de bonnes conditions.Et cetait surtout des bugs du cote du moteur graphique quil y avait sur bf2 ,ces bugs soont maintenant corigés et comme 2142 a le meme moteur que bf on aura pas de probleme a ce niveau.et si le jeu nest pas en devellopement depuis lomgtemps cest tout simplement car pour faire un moteur graphique il faut un ans.La ils ont juste eu a changer les skin,les maps et a inover.Et je pense pas quil y aura de problemes de squad hooping la dedans vu que cest pas sur le chef quon rezpawnera mais sur un point temporaire place par le chef de groupe ,qui restera un peu de temps meme si le chef meurt.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:07:01

et allez pas me faire croire que ya des devellopeur qui ne font pas de jeu pour le fric,ya tjr un rapport sauf wolfeinstein et les mods gratuits.
Prenez america´s army ,ce jeu est gratuit mais cest fait pour le recrutement des soldats ricains.
Les gars qui font quake wars ont quelque part envi de gagner du fric vu que le jeu ne sera pas gratuit .Si cest le cas faites moi signe !

La vidéo du moment