pyLb_EtAJV bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 01:22:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui encourage le jeu en VRAIEs squads.
+1
je dirait meme plus c´est bien plus interressant de faire une parti avec la meme squad de A a Z ca fait moin lache.
il en est loin le temps de bf1942 ou l´on capturait les flags sans besoin de squads ou de chef de squad pour se téléporté on se tapait tout a pied ou en transport et ca ne genait pas pour autant on les capturait quand meme et la parti etait bien plus longue et plus tactique
enfin bref il y en a qui prefere fuir la vérité que de s´en soucier c´est malheureux. Au lieu de jouer ceux qui sont insociable qui pleurniche tout le temps qui envoie chier, des gens parce qu´il n´ont rien d´autre a faire dans leurs tristes vie ou ils ne le peuvent faire en reel si le jeu ne vous plait pas laisser la place a ceux qui ont un reel esprit du jeu sans arriere idée d´"exploit" ou de "cheat" et arretez purement et simplement d´y jouer point barre
j´ai connut quake 2 en 1998 en online (56k) et perso personne ne se prennait la tete pour dire tien tel patch c´est de la merde et bien au contraire on faisait connaissance simpatiquement tout en jouant sur n´importe quels serveurs qui existait et la il y avait un reel plaisir de jouer meme si on pouvait pas y jouer tres lontemps vu les tarif du 56 k a l´epoque
.
Mais bon maintenant la mentalité a changé et a laissé place a des gamins morose ,triste et chialeur(attention pas tous que je rassure un peu), en manque d´education ou qui se croivent tout permis installé derriere un ecran a l´abris des parents où ils peuvent tout se permettrent en se croyant invincible et "grand" alors qu´il ne sont rien de tout ca en realité suffit de rester le meme et je vais meme réecrire ca n´oubliez pas qu´on chie tous de la meme manière on baisse tous son froc et hop sur le popo on fait descendre la crotte