CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FpZ] French PatriotZ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:33:46

pacific_force

Pffff pitoyable tu n´as rien compris, d´après toi sa sert à quoi de crer un jeu ou pour la 1er foi le squadehopping apparait pour enssuite l´enlever plus tard et nous rajouter + de bugs??

Si toi t´aime jouer à des jeux de m..... c´est ton PB pas le notre donc tu n´as rien à faire sur ce topic :sors:

Puis nous ne sommes pas des nolifes, nous aussi on a une vie sociale mais on a le droit de jouer à un jeu et de pourquoi pas intégrer une team serrieuse pour avoir un ésprit compétitife

Aller SaLuT!!!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:40:04

salut les FPZ,un ptit bonjour des [MSC],mais je suis pas daccord avec ton discours,moi je joue a BF2 depuis aout,et malgres leurs patchs de merde je suis encore la,certes beaucoup de menbre ont quitté la section BF2,mais c est a cause des soit disant "grosses teams"qui se font plus facilement entendre leur coups de gueule,du coup ce jeu n a plus d avenir pour beaucoup,alors que les changement sont MINEURS,et perso je m adapte tres vite a tout ces changements.et puis a part la suppression du bunnyhoping,rien de trop grave.Avec une partie de la section on continue BF2,et de nouvelles teams se creés tous les jours,alors de la a dire que BF2 est mort,je ne suis pas tres sur,mais c est clair qu il n a pas non plus un avenir geant devant lui.Mais je pense qu EA va se prendre une claque dans la gueule avec leur nouveaux "jeux",qui mourra tot lui aussi.Pourquoi n ont til pas fait un jeu a la cs,avec une dureé de vie enorme????BF2 est mon 2eme fps(1er farcry)et je souhaitais vraiment m ameliorer a CE JEU.les FPZ,ne baissé pas les bras,c est nous qui decidons si le jeu a de l avenir ou pas,nous les [MSC]luttons pour maintenir BF2 en vie,et pourtant c est dure,on a perdu 3 joueurs CLéS en deux mois :-(
ps:si un FPZ veut rester sur BF2,sachez qu il est le bienvenue chez les [MSC] :-)))

[deathwing]
[deathwing]
Niveau 5
25 mai 2006 à 00:41:54

Si toi t´aime jouer à des jeux de m.....

voir ci-dessus

c´est marrant comme vous pouvez retourner votre chemise tout d´un coup...

ea sort un patch, et le jeu devient aussitot m*rdique...

et pourtant ce patch ne rajoute pas de bugs importants, il ne change rien a l´esprit du jeu etc...

bref, si un élément minime peut faire s´arreter une team "sérieuse" comme la votre
je m´interroge quant aux dégats que pourraient faire une nouvelle plus importante

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:54:57

[deathwing]

C´est la que tu as tor, ce qui faisait de BF2 un jeu pas comme les autres FPS (cod2,cs,cs:s....) c´était son sytème de squade qui pouvait renverser un match dans n´importe quelle situation...

"et pourtant ce patch ne rajoute pas de bugs importants, il ne change rien a l´esprit du jeu etc... "

Ba si la preuve les plus grandes teams (je le répète) ont déja laissé le jeu pour cause la spression de squadehopping!!!

Je pense que sans ce patch, ce jeu avait un trés belle avenir... il visait même la coupe du monde.

Pour les [MSC] Merci mais on vien de faire une infantery (4 vs 4) face aux SOE et on voit bien la différence, capturer un flag devient prèsque suicidaire lol...

[deathwing]
[deathwing]
Niveau 5
25 mai 2006 à 00:59:48

euh... j´ai du louper quelque chose la...
qu´est-ce qui a changé au niveau des squads ?
je n´ai pas vu de différence :question:

et pour les bugs, je répéte ils sont minimes pour la plupart des gens

ya juste le ping délirant et plus aucune info sur le serveur

c´est pas si important...

ah, encore une petite question, qu´est-ce que le squadhopping ?

010290
010290
Niveau 6
25 mai 2006 à 01:09:18

je suis kevin des FPZ et jvoulais juste dire merci au MSC mais bon ovila koi bf2 na plus vrémen davnir kom la di julos...

le squad hopping c le faite de raparaitre sur le chef de groupe, opn peu plu rentré dans un groupe une foi mort pui raparaitre sur lui en gros.... sa pose un pb enorme aux stratégie des team ki sont établie en principale sur cette poossibilité...

pour ceu ki pense encore ke le jeu a toujours un avenir ( je madresse a toi mon bon fondar :p) ba renseigne toi un pti peu tu vera ke les plus grande team ont lacher le jeu meme les AaA lont arété... kan tu parle avc eu et kils argumentent tu pige vite ki a raison...

bref je conclue en disant ke ea est une firme pompeuse de frik ki n´a qu´un seul but: VENDRE! dailleur il von se planter royalemen avc ce pauvre bf 2142... vive Ennemi teritory quake wars ...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:11:01

Soit tu ne play pas souvent, soit tu ne play jamais en squade si tu ne vois pas de différence.

Le squadehopping en gros nous permet de changer de squade à n´importe quelle moment du jeu, donc plus facile pour prendre un flag ou pour en défendre un.

Là il n´éxiste plus donc quand on commence la partie, on choisi sa squade et basta!!! si on meur on est obligé de réaparaitre sur la même squade de début et non d´aparaitre sur une autre squade + proche d´un flag ennemie ou + proche d´un flag à défendre.

Pour changer de squade, suffi de le faire quand on est vivant .

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:22:02

Ce qui encourage le jeu en VRAIEs squads.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:22:46

Si BF2 etait sorti a l´origine avec les changements apportes au squad hopping par le 1.3, vous n´y auriez pas trouve d´incovenient.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:25:48

Oui on l´aurait même pas acheté autant jouer à cs:s c´est la même chose enfin pour moi.

Sans le squade-hopping ce jeu n´innove rien.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:27:37

Enfin pour jouer en solo trankil sur un serveur c´est bien surtout pour ceux qui ne jouent jamais en squade, mais pour les matchs surtout de haut level c´est un autre genre ^^

[deathwing]
[deathwing]
Niveau 5
25 mai 2006 à 01:31:12

ah...

ouais c´est vrai que ça m´avait semblé bizarre, je pouvais pas intégrer de squad...

mais j´avais pensé a un bug passager

je viens d´installer la patch ya 2 h, je suis excusable...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:34:28

No problème :ok:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
25 mai 2006 à 09:34:45

pyLb_EtAJV bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 01:22:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui encourage le jeu en VRAIEs squads.

+1

je dirait meme plus c´est bien plus interressant de faire une parti avec la meme squad de A a Z ca fait moin lache.

il en est loin le temps de bf1942 ou l´on capturait les flags sans besoin de squads ou de chef de squad pour se téléporté on se tapait tout a pied ou en transport et ca ne genait pas pour autant on les capturait quand meme et la parti etait bien plus longue et plus tactique :fier:

enfin bref il y en a qui prefere fuir la vérité que de s´en soucier c´est malheureux. Au lieu de jouer ceux qui sont insociable qui pleurniche tout le temps qui envoie chier, des gens parce qu´il n´ont rien d´autre a faire dans leurs tristes vie ou ils ne le peuvent faire en reel si le jeu ne vous plait pas laisser la place a ceux qui ont un reel esprit du jeu sans arriere idée d´"exploit" ou de "cheat" et arretez purement et simplement d´y jouer point barre :honte:

j´ai connut quake 2 en 1998 en online (56k) et perso personne ne se prennait la tete pour dire tien tel patch c´est de la merde et bien au contraire on faisait connaissance simpatiquement tout en jouant sur n´importe quels serveurs qui existait et la il y avait un reel plaisir de jouer meme si on pouvait pas y jouer tres lontemps vu les tarif du 56 k a l´epoque :rire: .

Mais bon maintenant la mentalité a changé et a laissé place a des gamins morose ,triste et chialeur(attention pas tous que je rassure un peu), en manque d´education ou qui se croivent tout permis installé derriere un ecran a l´abris des parents où ils peuvent tout se permettrent en se croyant invincible et "grand" alors qu´il ne sont rien de tout ca en realité suffit de rester le meme et je vais meme réecrire ca n´oubliez pas qu´on chie tous de la meme manière on baisse tous son froc et hop sur le popo on fait descendre la crotte :ok:

kix
kix
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:40:11

"´ai connut quake 2 en 1998 en online (56k) et perso personne ne se prennait la tete pour dire tien tel patch c´est de la merde et bien au contraire on faisait connaissance simpatiquement tout en jouant sur n´importe quels serveurs qui existait et la il y avait un reel plaisir de jouer meme si on pouvait pas y jouer tres lontemps vu les tarif du 56 k a l´epoque"

je penses un peu pareil. Et dieu, les notes de telephone qu´ on avait en ce temps là, je vous racontes pas ... Une autre epoque , mais c´ est vrai , une ambiance totalement differente aussi

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
25 mai 2006 à 09:43:44

mon record en Franc francais a l´epoque 2000Ff de comunication que mes parents on du debourser avec une belle engueulade en prime :rire2:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:57:08

bf1942 c´etait bien quand il n´y avait pas de squad; mais tu n´as pas pris en compte le commandant. dans bf1942 c´etait plus facile a prendre un flag vu qu´il n´y avait pas de commandant.

maintenant dans bf2 a cause de ce nouveau systeme de squad en match c´est presque impossible de prendre un flag etant donner que le commandant est la pour voir si personne le prend; et donc la squad ce fait decimer en deux seconde.

et pour ce qui est de la verite, les createur de bf2 veulent accentuer le jeu sur la realité, mais un jeu est un jeu. le joueur ne cherche pas la realité ils cherche a s´eclater.

et ceux qui disent que pour eux le squad hopping change rien, ces mecs pour la plupart n´ont pas de team et donc ni voient pas vraiment d´inconveniant.

voila, de plus ce patch ammene plein de nouveau bug: tel que pour choisir un serveur et j´en passe. 1.31 coming soon lol ->Ea/Dice<- = naAb

voila.

" Ea si tu savait, ton patch , ton patch, Ea si tu savait ton patch ou ont sle mais

:banzai:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:42:22

+ 10000000 frou-frou

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:10:41

pacific_force je vois pas ou tu vois quelqu ´un plernicher...

On manifèste juste notre haine envers ce patch.

Les gens qui se plaignent le + sont des gens qui font partie des grosses teams et qui chechent avant tout la compétition.

Ce jeu visait une coupe de France, voir une coupe du monde vu le nombre de team inscrite sur le jeu mais avec ce patch, + de la moitié des teams du monde on décroché le jeu ou sont resté en 1.22

Donc avec ce patch le jeu est devenu ininteressent pour les teams et sutout pour les sponsores qui eux cherchent à ce faire connaître, et sans coupe du monde ou coupe de france ba....

Maintenant je reprend ce que dit frou-frou ce qui se plaingent le moin sont des gens sans team, ou alors avec une team mais ne visant pas vraiment la compétition. Donc en gros le jeu est mort pour la compétition

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:39:38

"pyLb_EtAJV bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 01:22:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si BF2 etait sorti a l´origine avec les changements apportes au squad hopping par le 1.3, vous n´y auriez pas trouve d´incovenient.
dr-julos bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 01:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui on l´aurait même pas acheté autant jouer à cs:s c´est la même chose enfin pour moi.

Sans le squade-hopping ce jeu n´innove rien."

t´as rien compris a ce que j´ai dit.
j´ai dit que si BF2 etait sorti avec des squads telles qu´aujourd´hui, vous l´auriez quand meme apprecie. parce qu´il y a toujours un systeme de squad, c´est juste que maintenant le role du squad leader est bien defini. mais on peut toujours spawner sur le leader, on peut toujours changer de squad, etc...

La vidéo du moment