Je crois pas que enlever le système de points changera énormément le % de boulets
après tout yen a bien sur d´autres jeux tel CSS, etc..., alors qu´il n´y a pas de système de ranke sur ces jeux. D´ailleur je trouve que le niveau mental des joueurs de bf2 est relativement supérieur à ceux de CS...
Seul les farmers partiront
Et ne chantez pas trop vite les louanges d´un jeu qui n´est pas sorti, si sa se trouve il ne sera pas aussi messianique que vous le pensiez! 
Ce qui ne veut pas dire qu´il ne sera pas bon, mais là on est dans une période très "anti-bf", à cause du manque d´intelligence et de capacités en progammage de certaines personnes travaillant dans une certaine entreprise..., donc l´avis de chacun peut etre un peu fossé.
Personnelement j´accroche moyen Quake War, c´est trop rapide et trop bourrin pour mes p´tites mimimes, sans parler que je préfère les jeux à contexte réaliste (et là, force est de constater que je ne serais pas servi!
)
Mais je pense que ce sera toujours mieux que 2142, qui n´offre que peu de chose vraiment innovantes...
A vrai dire, le seul truc qui m´a l´air marrant dans 2142, c´est le camouflage optique, ou comment créer des joueurs complètement paranos qui se mettent à tirer partout!
Enfin, verrais bien les démos!