CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question : fun dans BF2 ?

tokii
tokii
Niveau 8
23 mai 2006 à 03:21:13

Salut,

Je voulais juste savoir si, de manière générale, vous preniez plaisir à jouer à BF2 ? plaisir dans le sens fun, pas les poins (ha, déjà moins de candidats, non ?) ? moi j´aime bien ce jeu, mais j´avoue que le système de points rabaisse le niveau de jeu à "putain, merde, je me suis fait shooter par un noob...grrrrrrrrRRR", ou "merde, mon K/D va baisser...etc."

J´ai joué à pas mal de jeux online, comme les mods d´HL1, BF 1942 etc. (et oui, je suis né avant vous, lecteurs de 14 ans de JV.com :d) et j´avais pas une "note" à la fin de la partie, et je constate tout simplement que c´était beaucoup plus fun comme ça, sans classement.

En fait, je constate que je me marre plus quand je joue avec un compte "pourri" où je me fous des stats, là, c´est plus fun.

Vous allez me dire : vas jouer sur des serveurs non-ranked : ok, mais non...combien d´entre vous jouent sur des serveurs non-ranked ? ça fait chier de jouer sans "avancer", non ? avancer dans quoi ? oui, alors, là, c´est philosophique :D

De plus, tout le monde ici a un clan, une team à 2 euros 50 etc. : ok, c´est "good", comme dirait Dubosc, mais une autre question : "vous arrivez à jouer en clan dans la même équipe pendant plusieurs heures ?" non...on est d´accord...c´est toujours la misère quand un mec de votre clan est dans l´équipe adversaire...et ça arrive souvent, ne me dîtes pas le contraire :D ou alors quand le dernier de la team vous rejoint enfin, et là, "problème de connexion" : le serveur a planté...et dieu sait combien de serveurs BF2 plantent par jour, c´est du grand n´importe quoi :D

Enfin bref, tout ça pour dire : BF2 est quand même pas très fun, bon dieu...je m´amusais plus à Mario Kart sur super NES...(ne me dîte pas : "retournes-y", j´y joue encore ;) )

Les rares moments où je me suis marré dans BF2 c´est quand je prends un buggy et que j´écrase tout le monde, où bien quand j´ai joué sur des serveurs Kinfes & Pistols (oh, mince, j´ai dit le mot banni de ce forum...lol) : là franchement, c´est du "grand art" comme on dit, et on se marre bien.

J´avoue que je rigole pas trop quand il faut se baisser à 5 mètres d´un mec pour le shooter à la PKM ; je trouve ça débile, pas fun, pas réaliste (même si BF2 ne se veut pas réaliste, je sais) pour un sou...

En tout cas c´est bien le premier jeu online auquel je joue où aucun skill n´est nécessaire...je sais pas comment EA s´est démmerdé, mais ils ont fait fort quand même : D

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
23 mai 2006 à 03:47:19

moi je trouve BF2 fun , je suis dans AUCUNE team, je joue avec les gars que je trouve sur le tas !

Je prend mon pied comme dans tous les jeux !

iceman306
iceman306
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:40:50

Moi aussi!

Je joue quelques fois pour les points pour avoir ma G36-E mais sinon, je joue souvent en hélico (parce que j´aime sa :-p ) Et je fait le con ^^

Et depuis 2 semaines, je joue au mods! USI, OPK, PRMM, trop la classe!!! Et trop fun :-p

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:29:02

Fun dans BF² tout court ? plus maintenant, les mods oui mais le bon vieux BFn non ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:35:46

ça dépend tex, par fois, tu tombe sur des serveurs, où c´est vraiment bien, beaucoup de fair play, pas de TK exprès, du pur régal, mais le plus souvent... :/

within
within
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:44:28

[sportugal7 :d) Tout a fait raison. Je me souvient j´avais jouer sur un server, dans le groupe c´était franchement masi exelent. Avec des type bien cool, on fesait notre petite escapade en VBTT, char et jeep pour capturer les drapeaus. Franchement des parties comme sa j´en ait pas vu souvent, la plupart du temps c´est les type qui se foutent sous les avions et qui te dise noob. Où alors le type il te fonce dessus pour pouvoir te punir et te dire "noob". :honte:

La vidéo du moment