CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de guele

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:41:56

je trouve que ce jeu commence vraiment a être pollué par les noobs!!!!! c´est vrai quoi combien yen a par partie qui joue comm des c***** ?? hein??? eh b1 moi je dirai bien la moitié! Par exemple (et ca m´ai déja plusieurs fois) : les gars qui ne font qu´utiliser les mines AED c´est vraiment laid ca , on ne peut même plus faire un pas sans sauter sur un de leur explosif, j´en ai même des snipers qui se balader avec leur mine dans les mains , qui ne prennent même pas la peine de prendre leur arme et qui se jettent dans la mélée en lachant leur pu*** de mines! Je veux rien dire mais c´est gars là c´est vraiment des fouteurs de brin!! ou est l´amusement si on ne peut même plus avancé de peur d´exploser? Ensuite je ne parle pas des nombreux spawncampers qui vous attendent avec leur tank ou leur c4! Il faudrait vraiment faire du mainage pour arréter de polluer ce jeu qui pouratant avait bien commencer.....
Si ca continue comme ca ( ca fait 10 mois que je l´ai et pourtant je ne m´en suis pas encore lasser) mon battlefield 2 va être remplacer...

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:54

On écrit gueule et pas guele... bon ba je vais y aller moi !

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:55:36

oué mais c´est comme ça dans tous les jeux: tous on leur défaut. par exemple dans counter ce qui est souvent sujet à des engeulade s´est l´awp( le snipe qui tue en 1 coup) et la camp.
faut vivre et jouer avec. :-(

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:02:00

désolé pour le gueule je v´ai pas pris le temps de relire... En effet il y en a dans tout les jeux mais la je trouve que les noobs sont particulièrement bien implantés...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:03:43

apres tout dépend des serveur que tu selectionnes... c´est sur que c´est triste mais il faut faire avec, c´est tout.
J´ai de bonserveur personnelement, ou les joueurs sont tres fair play.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 mai 2006 à 21:21:24

ba faut dire que dans battlefield2 on peut citer pas mal d´exemple de noob

-les kevin qui tk pour prendre les vehicules a votre place et qui ont encore le culos de lacher " noob !" quand on les punis :honte:

-les spawncampeurs

-les mines aed ya des fois on a plus d´autre solution que l´avion et l´helico :lol: et encore yen a meme sur les zone d´atterisages

-les alliés qui roulent expres sur vos mines pour ensuite prendre un malin plaisir a vous punire

-les artilleries douteuse ( genre sur les porte-avions )

et j´en passe , ya quand meme bien moyen de s´enerver :lol:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:44:56

Un jour, ( :lol: ) ya un type qui ma tué pour l´avion, j´avais esperé un baserape (c´est rare :p) ) et la il est mort, ensuite je le revois, et je lui ai demandé pourquoi il a cette attitude de noob...

IL MA DIT QUE JE SAVAIS PAS VOLER xD J´avais fait medaille d´or en avion le round d´avant...

J´étais plié de rire, et je l´ai demande de me repeter, il ma charcuté...

Ensuite je suis venu devant son nez, je lui ai dit : Ennemy boat spotted
Il s´est retourné et je l´ai poussé dans l´eau xD

Erf c´est des gamineries mais j´avais bon, après je l´ai vu un peu plus loin, et il ma tué, et je l´avais tellement punni qu´il s´est fais kické...

Comme quoi la sagesse :-p

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 mai 2006 à 22:01:36

evite de passe dans dans les endroits "classsique" de le mine AED, et arrete karkand pendant 2 semaines sa te fera du bien, sinon pour evitere les mines moi je prends toujours par derriere et ca fait mal :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 mai 2006 à 22:40:53

ben c´est sur que si tu te precipite tete la 1ere dans un escalier ennemi ou sur une echelle pour debusker un sniper sans faire attention... :lol:

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:53:55

pete les plombs aussi kand on monte dans un chasseur et ke les petits couillés ki le voulait, restent devant l appareill pour se faire tuer et ainsi punir le pilote...
abrutis, tiens!
ou encore ces gros boulets ki partent avec leur vehiculs sans faire le taxi,

c est pourkoi en effet il fo bien choisir son serveur

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:07:48

Une fois de plus un coup de gueule inutile...
Ca s´appelle Internet, ou les gens sont planqués devant leur pc et se croient tout permit.
Blablabla les campeurs, blablabla les vilains qui piquent les cht´its navions.

Jouez en team sur des serveurs privés si vous êtes pas content.

Oui , c´est chiant, blablabla et blablabla.

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:14:06

dans tous ces jeux les snipers sont les gros noobs de base les lâches qui osent pas aller au front!

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:17:17

Muahahah

Que j´aime me farcir les pietons sur Karkand, plomber les allées de Mines AED.... quand ca marche, pourquoi s´en priver ?
http://img489.imageshack.us/img489/2268/screen0302gp.jpg

Et oui, bienvenue sur BF2.... c´est marrant que c´est au bout de 10 mois de jeu que tu pousse ta gueulante. De toute façon, elle ne sert à rien, ce ne sont pas tes paroles qui changeront grand chose. La seule chose à faire... c´est de leur faire subir ce qu´il te font subir, dans le but de les dégouter... ou de les remonter contre toi :)

Et comme dit Sylvahoe, jouez sur des serveurs de team... ou sur les mod ? L´esprit y est radicalement différent :-)))

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:42:34

il y a du vrai dans ce que tu dis, généralement quand j´en ai marre de me faire sniper je prend le sniper et je me les fais tous c´est pas dur ces débiles campent tjs au même endroit.
Non un truc bien chiant dans ce jeu reste cette merde de punkbuster, tu vas voir des mecs cheater devant toi et toi tu vas te faire déconnecter par punkbuster sans raison.

tokii
tokii
Niveau 8
23 mai 2006 à 02:55:12

Y a quand même un truc relou dans ce jeu, c´est que n´importe quel kevin peut te tuer facilement...moi je viens de TFC : Team Fortress Classic, mod d´HL1, et là je peux te dire qu´il faut du skill pour shooter un mec, ça n´a rien à voir avec BF2.
Evidemment, ça n´a rien à voir, mais quand même, le gameplay de BF2 ne permet pas d´évoluer beaucoup, d´être "intouchable" comme dans TFC, et c´est bien dommage...je repense au mec de JV qui a tué blazinUK au défibrillateur :D ce genre de truc n´arrivait jamais dans TFC par exemple : 1 parce qu´il n´y a pas de défribillateur, 2 parce que, merde, il faut du skill pour tuer un "bon" ;) je ne parle pas de CS ou CSS, j´ai toujours détesté ce mod.

Ce que je reproche dans BF2, c´est ce que tu dis, les "mauviettes" qui posent leurs mines ou qui te shootent à 200 mètres etc. mais bon, c´est comme ça, on fait avec.

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:01:39

je n´avais pas l´intention de faire bouger les choses, c´était juste une simple remarque... Et je te ferai remarquer (si tu avais eu le jeu direct )que ce n´éait pas autant que ca au début! Et ce qui est d´éviter les mines, comment ne pas sauter desssus si elles sont justes la ou l´on apparait?

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:04:29

Coup de gele :question:

:o))

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:13:39

JE ME SUIS EXCUSE!!!!!!!!!!!!! ALORS SI TU AS ENVIE D´INTERVENIR LIT TOUT LE TOPIC!!!!!!!!!!

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:21:50

C´est bon lol, peut même plus rigoler :nah:

La vidéo du moment