CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je haie les basesrapers

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
21 mai 2006 à 20:37:11

http://img261.imageshack.us/my.php?image=basecampers6zf.jpg

voila, le clan =kill= qui nous fait une tres belle demonstration de sa stupider, je vous explique ou pas?

PS; ce screen ne motre pas vraiment les =KILL= passeke j´etais commandent, mais ont voit l´un d´entre eux dans la boite de dialogue dire ennemie en vue, sinon vous savez ce qu´ils font ces noobs il prennent tous des blindés, ils se mettent tous ingenieurs ils vont dans les bases imprenables ennemies, et prennent les vehicules qui leurs plaise en spawnkillant (je vous racontent pas karkand quand ils etaient CMO, ils avaient piqués, tous les blindés US.) regardez un autre screen (leurs noms) du round d´apres (le 3eme), de toute facon j´y retourne pour d´eutres preuves plus flagrante:

http://img410.imageshack.us/my.php?image=encoreeux5xs.jpg

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:44:28

Moi aussi je déteste les baserapeurs, je les déteste autant que le super méchant,

Up maa[...]aaan!

Super vilain déculoté, up les topic les plus ancien, rien que pour faire chieeeeeeer [** voix de femmes ** [Up maaaaan] !] yeah !

Up maa[...]aaan!

Ce n´est qu´un fou dangereux, qui ne peut s´empecher de reveler son identitéééé, car c´est un froussard épeurééééé [** voix de femmes ** [Up maaaaan] !] yeah !

une musique a mettre sur Coucoucircus.com :cool:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:54:07

bof, piquer les vehicules ennemis, ca va.
si ils campent sur place, la je peux comprendre.

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:56:53

tu aurai mis mon pseudo sur les screen jaurai pu de faire suprimer ton compte par ea games tu le savait?

-upman-
-upman-
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:03:27

comme sa on parles de moi deriaire mon dot

:up:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
21 mai 2006 à 23:55:17

ah oui! ca tu peux le dire mais en plus ou pouvait rien ils etaient tous ingenieurs!! fallait y aller coup de c4, mais il aurait respawn avec le squad hopping et reprit le vehicule. La c´est le c´est le round d´apres ils deviennent chinois squatte les US. et je vais dans leur equipe afin de vous prendre ce sreen;

http://img157.imageshack.us/my.php?image=trouduc0oj.jpg

Pire, ils ne jure que par le basecamping ces gars la, un autre round, j´avais un j10 sur wake, il y avait plus de munitions et les americains avait prit l´aerodrome, alors du coup, je vais vers le porte avion et je vois un cobra qui volait et qui faisait des miseres a un allié sur le porte avion du coup je saute de mon j10 qui explose le cobra mais pas de frag, lol, ensuite je suis dans l´eau au pied du porte avion et que vois-je tous les =kill= qui s´etait fait buter par le cobra vont dans ma squad passeke je suis chef, malheureusement je meurt tuer par un sniper avant qu´il ne respawn. En gros, ils ont fait ca, 1 round sur karkand, 2 round sur fushee et 1 round sur wake mais apparement ca a pas ete si terrible sur wake, puisquil n´y a pas de blindés sur le porte avion.

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 03:30:55

tu va continuer ta crise de SPM longtemps comme ca????

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
22 mai 2006 à 12:34:12

moi je suis pour le baseraping!!

je trouve ca amusant et puis tu fais ce que t as envie merde, y as mort de personne !! !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 mai 2006 à 12:38:23

nan mais ej me suis trompé, la c´est du base camping en clan et impossible a s´en debarrasser! donc voila.

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:44:21

[MoC]recruteur Posté le 22 mai 2006 à 12:34:12

moi je suis pour le baseraping!!

je trouve ca amusant et puis tu fais ce que t as envie merde, y as mort de personne !! !

............................................

ben si justement y as mort de ceux qui respawn pour mourir direct c est de l anti jeu .......

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:26:01

et quand tu te fais pourrir toute la partie sur golf of oman par un peteux en j10 !!

t est pas heureux d aller le pourrir a ton tour dans ton vab sur la piste de decollage cmo ??

moi perso je jubile

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:53:12

Y a pas de J10 sur Oman :P

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:10:42

Des mecs comme ça? tu les tues c´est tout!
T´y arrives pas? bein tu ramène des équipiers tu les tues! Vous y arrivez pas? Et bien vous changez de jeu car si en teamplay vous arrivez pas à tuer des mecs chiants y´a un problème

battle9
battle9
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:49:48

heu, baserraping, c´est tuer les types dès qu´ils réapparaissent, c´est ca!(dites le si je suis un boulet)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:52:51

ca c´est du spawncamping
le baserape c´est attaquer une base imprenable ou alors camper sans chercher a la prendre (ca s´accompagne de spawncamp)

battle9
battle9
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:53:32

OK merci

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 mai 2006 à 16:56:36

je te dis non, ils sont en clan, et ils etaient organiser, en blindés et en ingenieurs, et en plus personne ne respawn a la base la , alors le teamplay.... et tout seul je pouvais rien faire, n´empeche au round qui a suivit j´etait leur commandent et je leur ai mit de l´arty dans leurs gueule, 4 tks, lol :fier:

[MoC]recruteur, pour confondre les j10 et les f35b sur gulf of oman... alors le debutant qui part du mauvais pied, calme toi! en plus si tu veux eviter de te faire pourrir la partie sur gulf of oman par un f35b n´attends pas un avion deja prit pendant tout un round parceque au final c´est la mort qui t´attend encore et encore, c´est classique que les US. attaquent l´aerodrome CMO, mais quand on est intelligent on glande pas comme un con. Hey fritass croit moi il utiliser la technique du squad hopping, tu croit que c´est possible de tuer tous les membres d´une meme squad en 15 secondes qui se defendait superbien.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:58:40

je vois pas ou est le probleme c´est bien jouer tactiquement de voler les véhicules ennemis a condition qu´ils ne s´en servent pas apres pour faire du spawnkill mais sinon ils prennent un risque en le faisant et perdent beaucoup de temps moi je dis juste bien joué

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:59:39

SI vous etes asez empotés, assez con ou seulement trop imbecile pour chialer dans des forums contre des gars qui jouent sur le net, c´Est que vous avez un serieu probleme,

Si vous etes assez con pour chialer contre le basecamping ou raping c´est que vous asez mediocre a battlefield 2 pour les tuer ou continuer a jouer ou a spawner sur un autre point.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:15:05

c´est ce qu´on a fait respawn a un autre point, mais bordel, ils etaient invincible, tu sais ce que sa veut dire, en 500h de jeu, j´ai deja croisé des basecampers, mais on s´en debarassé, mais la ils etaient plusieurs en blindés en ingenieurs et utilisaient le squad hopping!! que veut tu que je fasse, 5 mecs organiser en clan, contre une equipe pommé qui se connaissent pas? tu comprends vraiment pas, parceque des pourries comme ca t´en a jamais rencontrés, ils etaient mechant ceux la!! pas comme les isolés de basecampers a deux balles.

La vidéo du moment