ah oui! ca tu peux le dire mais en plus ou pouvait rien ils etaient tous ingenieurs!! fallait y aller coup de c4, mais il aurait respawn avec le squad hopping et reprit le vehicule. La c´est le c´est le round d´apres ils deviennent chinois squatte les US. et je vais dans leur equipe afin de vous prendre ce sreen;
http://img157.imageshack.us/my.php?image=trouduc0oj.jpg
Pire, ils ne jure que par le basecamping ces gars la, un autre round, j´avais un j10 sur wake, il y avait plus de munitions et les americains avait prit l´aerodrome, alors du coup, je vais vers le porte avion et je vois un cobra qui volait et qui faisait des miseres a un allié sur le porte avion du coup je saute de mon j10 qui explose le cobra mais pas de frag, lol, ensuite je suis dans l´eau au pied du porte avion et que vois-je tous les =kill= qui s´etait fait buter par le cobra vont dans ma squad passeke je suis chef, malheureusement je meurt tuer par un sniper avant qu´il ne respawn. En gros, ils ont fait ca, 1 round sur karkand, 2 round sur fushee et 1 round sur wake mais apparement ca a pas ete si terrible sur wake, puisquil n´y a pas de blindés sur le porte avion.