CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au amis commander

Caius666
Caius666
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:01:12

Salut, je joue uniquement à la démo de battlefield 2 (comment il est trop bien ce jeu), j´attend un pack avec tout les add-on pour l´achetter (ça risque d´être long), et je voulais savoir si dans le jeu complet, vu que les gens achettent le jeu c´est qu´ils veulent y jouer correctement, donc est´ce qu´il y a enfin plusieurs squads complettes ou c´est chaqun part en solo et 5 squad avec 1 type, est-ce que y´a des boulet qui partent aussi attaquer les bases imprenables (une squade de 6 personnes en plus, comment j´ai pus les engueuller "vous êtes la pire squad que j´ai jamais vu" ^^).
Franchement je suis tout le temps en train de gueuler, y´a jamais personne pour réparer le centre de commendement artillerie etc, c´est n´importe quoi, avec 5 squad complette on asigne chaqune à un point de controle ça irait mieux....
C´est uniquement pour les joueurs de la démo ou cette désobéissance et pareille sur le jeu complet ^^

Bref je doit dire aussi que niveau commander y´en a aussi qui sont bien moisi, ils vont combatrent et ne donne aucun ordre, tire d´artillery n´importe ou, etc....

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:04:27

A propos des squad je sais pas trop. Moi je joue casiment toujours sur la même map, donc j´ai mes repères.

Autrement j´ai jamais joué avec Team Speak, ou un truc dans le genre.

D´ailleurs je suis en train de réaliser que je ne sais pas comment taper un texte visible par les autres joueurs. :rire:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:04:28

C´est la même chose dans le jeu!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:05:11

oui c´est possible, mais ton matos qui a claqué, tu te met met ingenieurs, tu arrete de job le temps de reparer de ton mtos, sa sert a rien de dire a des mecs de reparer ton matos, si ya pas un inginieur dans le groupe te meme si il y en a un, il percute pas, l´ideal, c´est un squad leader ingenieur, avec un peu de chance il va le faire, mais sinon faudra que t´y aille toi meme

Caius666
Caius666
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:15:19

Bah ouai c´est ça, quand je suis commander je répare moi même le matos et quand je suis pas commander, ben c´est quand même moi qui vais réparer :-)
Bref je viens de lire un peu et apparament y´a quand même pas mal de boulets dans le jeu complet, mais la demo c´est quand même assez puissant le nombre de personne qui tire sur les avions et autre des que y´en à un autre qui la pris, quoique sur certain serveur encors ça peu aller.

Ok merci, bon ben je sais a quoi m´en tenir si j´achette le jeu.

kix
kix
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:19:35

Enkil ,
TS est pratiquement incontournable lorsque tu joues avec une team , ou meme avec des potes , pour pouvoir rester au courant de ce qui ce passe lors d´ une partie . Celà doit etre evidemment utiliser avec parcimonie . Rien ne m´ ennerve plus que des joueurs qui causent pour ne rien dire lors d´ une partie ...

La vidéo du moment