Salut, je joue uniquement à la démo de battlefield 2 (comment il est trop bien ce jeu), j´attend un pack avec tout les add-on pour l´achetter (ça risque d´être long), et je voulais savoir si dans le jeu complet, vu que les gens achettent le jeu c´est qu´ils veulent y jouer correctement, donc est´ce qu´il y a enfin plusieurs squads complettes ou c´est chaqun part en solo et 5 squad avec 1 type, est-ce que y´a des boulet qui partent aussi attaquer les bases imprenables (une squade de 6 personnes en plus, comment j´ai pus les engueuller "vous êtes la pire squad que j´ai jamais vu" ^^).
Franchement je suis tout le temps en train de gueuler, y´a jamais personne pour réparer le centre de commendement artillerie etc, c´est n´importe quoi, avec 5 squad complette on asigne chaqune à un point de controle ça irait mieux....
C´est uniquement pour les joueurs de la démo ou cette désobéissance et pareille sur le jeu complet ^^
Bref je doit dire aussi que niveau commander y´en a aussi qui sont bien moisi, ils vont combatrent et ne donne aucun ordre, tire d´artillery n´importe ou, etc....