oui ya pas des masses de serveurs qui font encore tourner SF (enfin toujours plus que EF en tout cas!
)
mais ca représente quand meme 500 serveurs
par contre là je m´oppose:
"le monde est meilleur aussi et moins de connards immatures qui te tk pour des véhicules, ca peut arriver mais cest plus rare. moins de problemes de base raping aussi"
je pense tout à fait le contraire, je trouve que le nombre d´imbécile est justement plus grand.
Et certaines maps peuvent devenir très difficile, comme Ghost Town (quelle est bien malgré tout!
) qui si tu te laisse prendre tout tes points sauf ton imprenable, se transforme en concour de baseraper les 3/4 du temps.
Et toujours sur cette meme map, les héliports sont tellement bien placés qu´un Bradley ou une Toungouska bien placé (pas très dur vu la taille de la map) peut facilement t´abattre au décollage.
Dans le meme registre (je radote mais ce point m´énerve vraiment), sur Iron Gator, la DCA du PA porte jusqu´à l´héliport CMO, obligeant les pilotes un tant soit peu malin à faire un grand détour, les autres à se faire abattre là aussi au décollage. De plus les duels d´hélicos sont souvent déséquilibrés, le Hind n´ayant pas l´adresse d´un Apache malgré son moteur surpuissant, et l´Apache en question ayant tout le pont pour se réapprovisionner, lorsque le Hind doit se retapper le chemin vers sa base, pour refaire un détour ensuite.
Mais ca c´était le négatif, car franchement les maps sont très bien, mes préférés étant personnelement Ghost Town et Warlord (je sais, très original!
), l´action est plus intense que sur BF2 vanilla, surtout niveau infanterie.
Ce qui n´empeche pas les nouveaux hélicos d´etre des bourrins du ciel, leurs roquettes à fragmentations sont beaucoup plus efficace que celles des Z10, Cobra et Havoc de l´original, (en plus il y en a toujours 14 comme avant le 1.2
), surtout sur l´infanterie (qui chose étrange pullule). Le Hind a comme dit précédement un moteur plus efficace que n´importe quel autre hélico, vous décollez donc plus vite, et allez plus vite, et vous pouvez piquer sans forcément vous crasher (pas comme avec le Tigre de EF!
). Quand à l´Apache il est d´une maniabilité indécente, plus agile que le Cobra (oui oui!
). Par contre les copilotes sont moins utile dans SF.
Quand aux armes je rajouterais le RPG7 (qui équipe la classe AT des terroristes et des Tchétchènes), lance roquette non guidé, qui ne déclanche pas l´alarme des chars donc, permettant ainsi de se cacher juste après le tir. Il a de plus un viseur par défaut.
Sache donc que meme s´il n´est pas indispensable au sens strict du terme, tu ne le regrettera pas si tu l´achète, mais commence d´abord par l´original!