CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter l'extension ou pas ?

Link-Starr
Link-Starr
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:21:43

Salut tout le monde, cette aprem j´ai prevu de m´acheter Battlefield 2 mais j´hesite à me payer l´extension Forces special.

D´apres vous est ce que c´est indispensable ?

Merci.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:25:29

non

bajostar
bajostar
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:28:31

en tout cas ne l´achete pas tout de suite joue ´abord sur bf2 normale entraine toi et aprés tu poura envisager de l´acheter mais je te conseil d´attendre

Link-Starr
Link-Starr
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:30:03

Merci pour vos reponses :)
Ya encore du monde sur BF2 normal ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:33:16

mayonnaise_03 >> ARRETE D´INFLUENCER LES AUTRES AVEC TES ARGUMENTS DEBILE DU GENRE :

"il y a trop de sniper ,SF c´est pour les noobs"

:honte:

tt ça parceque tu sais pas jouer :honte:
------------------------------------------------
Link-Starr >> entraine toi d´abbord sur BF2 normale et apres c´est toi qui décide, moi je le trouve bien

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:36:10

REM11 ! Je peux ton Xfire ou MSN s´ilteplait je voudrais te parler ^^

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:36:26

rem111 :ok:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:05:23

Sf en vaut la peine je crois si tu aimes les cartes d´infanterie. Il y a 8 nouvelles maps dont 3 de nuit mais aucunes de ces 8 maps ont des avions. Toutes les maps sont assez petites pour avoir du succès en étant seulement à peid (pas comme dragon valley, gulf of oman ou fu she pass par exemple). Il y a plus d´actions sur sf vu le fait que les joueurs sont plus rapprochés. le monde est meilleur aussi et moins de connards immatures qui te tk pour des véhicules, ca peut arriver mais cest plus rare. moins de problemes de base raping aussi, p-e parce que les maps sont concu différement. Les nouveaux véhicules sont biens, surtout les hélicos (hind et apache :coeur: ). les nouvelles nations sont biens sauf que attends toi pas à avoir une différence de gameplay, pas du tout : tout ce qui change parmis les 6 nouvelles nations sont les costumes et les voix. Les nouvelles armes ne sont destinés qu´aux SAS et Navy Seals américains :hum: (5 nouvelles aux SAS et 2 aux navy seals je crois)

les contre : chargement des map encore plus long, certaines maps lagent vraiment beaucoup malgré le fait quelles sont plus petites...

si tas une bonne machine et que taime les combats dinfantrie, achete le :ok:

moi je laime SF meme que je ladore, si tes bon, tu vas avoir plus de succes car la chance fait moins la différence contrairement à bf2 où les avions peuvent te bomber, où parfois tu te fais prendre par un hélicoptere et que ta nulle part où te cacher, etc.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:06:42

Achete le :ok:

il est bien :ok:

ok ? :ok:

éhé :ok:

Bon :ok:

J´en ai un peu marre de :ok: pas toi ? :ok:

:o))

within
within
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:16:08

Bof, mise a part les armes a débloquer, forces speciales je le trouve moyen. :(

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:18:49

"Ya encore du monde sur BF2 normal ?"

T´inquiètes pas y´a beaucoup de monde tu trouveras ton bonheur

within
within
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:23:32

Et tu trouvera a mon avis plus de monde sur BF2 normale, que sur Forces spéciales.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 mai 2006 à 15:43:02

oui ya pas des masses de serveurs qui font encore tourner SF (enfin toujours plus que EF en tout cas! :( )
mais ca représente quand meme 500 serveurs

par contre là je m´oppose:

"le monde est meilleur aussi et moins de connards immatures qui te tk pour des véhicules, ca peut arriver mais cest plus rare. moins de problemes de base raping aussi"

je pense tout à fait le contraire, je trouve que le nombre d´imbécile est justement plus grand.
Et certaines maps peuvent devenir très difficile, comme Ghost Town (quelle est bien malgré tout! :coeur: ) qui si tu te laisse prendre tout tes points sauf ton imprenable, se transforme en concour de baseraper les 3/4 du temps.
Et toujours sur cette meme map, les héliports sont tellement bien placés qu´un Bradley ou une Toungouska bien placé (pas très dur vu la taille de la map) peut facilement t´abattre au décollage.
Dans le meme registre (je radote mais ce point m´énerve vraiment), sur Iron Gator, la DCA du PA porte jusqu´à l´héliport CMO, obligeant les pilotes un tant soit peu malin à faire un grand détour, les autres à se faire abattre là aussi au décollage. De plus les duels d´hélicos sont souvent déséquilibrés, le Hind n´ayant pas l´adresse d´un Apache malgré son moteur surpuissant, et l´Apache en question ayant tout le pont pour se réapprovisionner, lorsque le Hind doit se retapper le chemin vers sa base, pour refaire un détour ensuite.

Mais ca c´était le négatif, car franchement les maps sont très bien, mes préférés étant personnelement Ghost Town et Warlord (je sais, très original! :cool: ), l´action est plus intense que sur BF2 vanilla, surtout niveau infanterie.
Ce qui n´empeche pas les nouveaux hélicos d´etre des bourrins du ciel, leurs roquettes à fragmentations sont beaucoup plus efficace que celles des Z10, Cobra et Havoc de l´original, (en plus il y en a toujours 14 comme avant le 1.2 :ok: ), surtout sur l´infanterie (qui chose étrange pullule). Le Hind a comme dit précédement un moteur plus efficace que n´importe quel autre hélico, vous décollez donc plus vite, et allez plus vite, et vous pouvez piquer sans forcément vous crasher (pas comme avec le Tigre de EF! :-(( ). Quand à l´Apache il est d´une maniabilité indécente, plus agile que le Cobra (oui oui! :peur: ). Par contre les copilotes sont moins utile dans SF.

Quand aux armes je rajouterais le RPG7 (qui équipe la classe AT des terroristes et des Tchétchènes), lance roquette non guidé, qui ne déclanche pas l´alarme des chars donc, permettant ainsi de se cacher juste après le tir. Il a de plus un viseur par défaut.

Sache donc que meme s´il n´est pas indispensable au sens strict du terme, tu ne le regrettera pas si tu l´achète, mais commence d´abord par l´original! :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
20 mai 2006 à 17:23:41

sniper ? oui ! et alors !

sur warlord j´ai de magnifiques souvenir de parties ou je monte sur le haut de l´hotel et ou il faut degommer les snipers planqué PARTOUT sur les immeubles
faut se cacher, se lever pour reperer le gars, se recoucher, et la, se lever et lui mettre une balle entre les 2 yeux :content:

Je sais pas si je m´enflamme ou non, mais sur SF, si tu joue avec des potes t´es plus souvent ensemble que dans bf2
c´est plus, comment dire, pas teamplay, mais t´es plus souvent ensemble que sur bf2 ou tout le monde se barre a droite a gauche

sinon, les maps de nuit, rien qu´a y penser, j´ai envie de degueler :nah:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:43:28

:salut:
peu de serveur sf peu de serveur ef et le peu que ca apporte (quelque armes et 2 ou 3 map en plus) je dirai non ca vaut pas le coup de le prendre.

a moins que t´a 30€ a depenser + les bouster qui valent pas du tout le coup.

Mieux vaut prendre les mod gratuit comme opk qui compte beaucoup plus de nouveauté d´armes d´engin etc... en plus pas de serveur ranked pas de cretin qui pensent qu´a leur minable point!!!

apres a toi de voir.

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:45:51

pacific_force >> 2 ou 3 maps :doute: quelque armes
:doute:

faut pas commencer à critiquer si on ne l´a pas :honte:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:51:30

JE LE VEUUUUUUUUX :snif2:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:58:11

sisi je l´ai ^^ me suis fait pigeoné en bauté d´ailleur. De plus quand je vois le nombre d´armes dispo entre sf et le mod opk ca me fait reelement chier d´avoir acheter sf la semaine derniere :diable:

donc je ne critique pas (ce mot est en vogue pour un oui ou pour un non en ce moment :fou: ) c´est juste mon point de vu j´aime pas c´est comme ca je pensait que ca apportait quelque chose mais au bout d´une semaine on s´en lassent vite fait et les mission de nuit c´est nul a chier j´ai l´impression de rejouer sur un vieille ecran monochrome d´amstrad enfin bref je pense que je vais revendre sf ou le balancé chez micromania en recyclé.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:05:15

et quand on voit les votes de somua.com ca parle tout seul

http://www.somua.com/Inv/index.php?s=15a1879084deb9877d3dca744c95da8b&showtopic=12304

within
within
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:07:06

Le pire c´est que je suis d´accord avec le résultat. :(

La vidéo du moment