CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une team pour les gens de 12 ans????

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:45:46

Je reconnais bien la Kix et ambre-fr pour leur serieux (bien que ce soit de gros deconneurs par moment^^),oui Kix je suis aussi d´accord avec toi que la societé change,en bien ou en mal,il y a des 2 faut pas se leurrer... Ensuite oui les heures ou les messages sont postés derangent un peu,mais apres faut penser combien d´heures jouent-ils,voila la question,bon apres si ils reussissent bien leurs etudes c´est tout a l´honneur on peut dire.
Voila,bien maintenant j´arrete de jouer le moralisateur^^,et le debat est clos.

et bien sur,bon frag a tous :mort:

divayht
divayht
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:48:22

ba j´ai 16 ans et je dors environ 6h30~7h par nuit et ça me convient tres bien...

et je vois pas en quoi c´est une démission de mes parents

je suis habitué a ce rythme, je peux pas m´endormir si je me couche avant 23h~23h30...

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:46:32

moi j´ai 14ans et quant je me couche a 21h30 je peut pas m´enpecher d´ecouter de la musique j´usqua 23h- minuit et le matin je me leve a 7h30 sans probleme et j´ai 13 de moyenne generale

en ce qui concerne le temps passer devant bf2, si ca geule tout le temps chez toi et bien tu prefaire allez jouer que te faire chiez avec ta famille qui geule

kix
kix
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:22:08

Tu veux que je te repondes franchement, divayht ?

je suis face , TOUT les matins a des zombies . Un peu marre là, et celà empire d´ année en année. Il n´ y a aucune demission parentale la dessous ?
Laisser un gamin sur le Net, ou sur le pc en general > 3h du mat qt le gamin a cours le matin a 8h, c´ est normal? Mais bien sur, le gosse a un pc dans sa chambre . Jusque là rien d´ anormal. Sauf si le gammin fuit la realité a travers son "jeu" , ses " chats" , ses " forums " . . . Qu´ il ce croit un " Boss" sur CS ou sur BF, mais a en faite une REALITEE bien differente dans la vie de tout les jours , ou il est comme "les autres" , ou meme pire, et que les parents reagissent avec non pas avec un PEU de retard ,mais avec QQ années de retard ! Est ce normal ?
le probleme n´ est pas l´ internet, mais bien la CAUSE de la fuite de l´ ado sur cet outil .
CQFD

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:23:45

profondement d´accord malheuresement...

divayht
divayht
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:53

oui tu as completement raison

bon je suis pas dans ce cas quand meme^^

je me couche pas a 3h du mat en semaine
et puis l´état de zombie ne dure qu´une heure pour moi ^^

pour les jeux
je joue pour le fun, pour me détendre
je ne suis pas accro a bf2

bon ça c´est pour moi

pour le cas général, tu dois t´y connaitre bien mieux que moi donc je te fais confiance :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:34:23

Personnelement, comme vous l´aurez noté, (kix surtout) je me leve tres tôt, mais je suis un leve tôt , c´est de famille (ma mere et mon grand pere sont comme sa) cependant, je ne me couche vraiment pas tard, le week end, maximum minuit, et en semaine, 22h30.
dans ma chambre je n´est ni PC ni Télé, de quoi lire ou bosser...

kix
kix
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:08:41

divayht , je ne te visais absolument pas non plus . D´ ailleurs, je ne visais personne en particulier içi. De quel droit d´ ailleurs ?

pirate51
pirate51
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:28:44

je trouve que vous avez touse raison (aunivo des "zombies" des gesn qui joue a 3h du mats alors qui ont cours 7h)mais bon c´est leurs affaire on ne pourra rien y faire comme disait je c´est plus qui temps qu´il bosse et qu´il réussise dans la vie c´est bien pour eux (moi j´ai 16,5 de moyenne en 6éme ^^ je c´est :hs: )

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:18:16

ca vas c cool la 6eme je me souvineint quant je suis rentrer en 6eme j´avait de trop bonne note et en passant en 5 eme vlan ca a redecendu mainteant la 4eme c cool

bajostar
bajostar
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:46:45

tu verra la 3 eme c´est un cauchemar :fou:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:02:06

arrivé au lycée vous vous penderez

pirate51
pirate51
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:25:03

merci ca me sarure pour plus tard :oui:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:29:49

kix je suis tout a fait d´accord avec toi et malheureusement c´est la pur vérité ce que tu viens d´ecrire.

Mais il n´y a pas qu´a l´ecole malheureusement, mais au travail quand je vois en ce moment les stagiaires stage en entreprise de college) en ce moment qui trainent dans l´entreprise ou je bosse qui le matin,
ils arrivent presque 1h en retard parce qu´ils ont joué jusqu´a 3h du mat a des jeux genre wow, guild war, bf2, cs ou qui trainent sur des tchats comme tu le dit, qui font la gueule tout le temps jamais de sourire qui parlent que de leurs jeux ou de leur pc pour seul sujet de conversations.

Et c´est la que l´ont s´apercoi malgré leur bonne note/moyenne a l´école quand ca arrive a la pratique comme le boulot et qu´il foutent rien au boulot et n´ecoute meme pas ce que l´ont dit enfin a part l´expression "je m´en fout" lorsqu´on leur parle d´autre chose ca me fait peur pour l´avenir ca va faire une société de bon a rien, de je m´enfoutisme en gros de lobotomisé ca me fait serieusement peur :honte:

pirate51
pirate51
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:37:39

euh tu va me dire que je suis un iniar mais je n´est aps tout compris a tes mots tu pourrais m´expliquer avec des mots plus simple stp

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:46:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil :rire:

(je peux pas faire plus simple dsl)

pirate51
pirate51
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:49:32

merci :lol: j´ai plus cas éplucher tes mots 1par 1 je commence lol

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:53:10

:rire:

meme si tu comprend pas toute cette conversation d´adulte t´es bien sympa au moins un qui est sociable malgré son jeune age ca devient rare je te souhaite que tu te trouve une bonne team :ok:

pirate51
pirate51
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:55:49

merci ^^

je pense en avoir trouver une bonne ^^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 mai 2006 à 14:05:22

Je suis on ne peut plus d´accord avec toi Kix sur pas mal de point, notament la fuite de la réalité.

Cela m´a d´ailleur amené à considérer "mes semblables" (ba oui chui un djeunz moi :rire2: ) et moi meme dans la foulé.

Et j´ai remarqué que assez souvent (mais pas tout le temps, dieu merci! :peur: ), ceux qui ne fuit pas la réalité par les jeux comme tu l´as décrit, le fond par d´autres moyens, tels que la drogue, etc...
Dans ces domaines aussi il y a une augmentation de consommation de "notre" part, avec les meme effets que pour les jeux et le chat
:d) les loques et zombies se multiplient, peu de motivation au travail, absentéisme, etc...
:d) certains dérivent vers des comportements isolationistes, et se replient sur eux meme et leur petit monde (une des raisons qui font que le célibat augmente d´ailleur)

Donc certe, pour certains, les parents sont 1er et uniques responsables, mais dans d´autres cas on se demande...
La société serait elle devenu si horrible pour engendrer cette fuite massive? serais ce la fin d´une certains forme de reve? :question:
je me demande simplement si sa vient pas de la société de consommation à outrance tout court parfois... :(

La vidéo du moment