Tout d´abord la premiére chose pour ne pas me faire envoyez baladez j´ai recherché et j´ai trouvé aucun topic de se type.
Je crée donc ce topic d´aide dans lequel j´essaierais (une aide est bienvenue) de faire une FAQ avec les questions qui reviennent le plus souvent.
Les questions d´aide peuvent aller de comment prendre un screen à comment mettre 64 bot en solo en passant par la configue néseccaire.
Je ne suis pas un pro de cette série (et d´aucune autre d´ailleurs
) mais sur le forum de Tales Of Symphonia, j´avais fais pareil, j´avais pas encore commencé le jeu que j´avais fais ce topic d´aide, et ça avait super
Tout d´abord la première chose pour ne pas me faire envoyez baladez j´ai recherché et j´ai trouvé aucun topic de se type.
Je crée donc ce topic d´aide dans lequel j´essaierais (une aide est bienvenue) de faire une FAQ avec les questions qui reviennent le plus souvent.
Les questions d´aide peuvent aller de comment prendre un screen à comment mettre 64 bot en solo en passant par la config nécessaire.
Je ne suis pas un pro de cette série (et d´aucune autre d´ailleurs
) mais sur le forum de Tales Of Symphonia, j´avais fais pareil, j´avais pas encore commencé le jeu que j´avais fais ce topic d´aide, et ça avait super bien marché, y´avait une ambiance conviviale, on s´entraidait...
Tout ceci ne veut pas dire que je serais le seul à aider, et j´en ai pas envie! Plus de monde participe, mieux c´est.
Voila, je pense que tout est dis, je vais pouvoir appuyer sur "Poster", en espérant que rien ne vous déplaise.
@ bientot !