Tom est sur le bord de la route quand il voit passer le plus étonnant cortège funéraire approchant le cimetière d´a cote. Un long corbillard est suivi par un autre long corbillard 50 mètres plus loin. Derrière ce deuxième corbillard, il y a un seul homme, marchant avec un pit bull au bout de la laisse. Derrière, 200 hommes marchant a la queue leu leu . ..
Tom ne résiste pas a sa curiosité : il s´approche respectueusement de l´homme qui marche avec le chien et demande :
- Monsieur, ce n´est peut être pas le bon moment pour vous déranger, mais je n´ai jamais vu des funérailles comme ca ! Ce sont les funérailles de qui ? "
L´homme répond
- Et bien... le premier corbillard est pour ma femme"
- Qu´est ce qui s´est passe ?
- Mon chien l´a mordu et elle est morte.
- Et... Qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle-mère. Elle était en train d´essayer d´aider ma femme quand le chien s´est retourne, l´a mordu, et elle est morte.
Un moment intense et lourd de pensées se déroule, puis tom demande :
- Monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ?
- Faites la queue, .
- " L´homme, le sexe fort", écrit par Émile Girard.
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d´une chose: Ou bien c´est la voiture qui est neuve, ou bien c´est la femme.
- Non = oui
- Peut-être = non
- Je suis désolée = tu vas le regretter
- J´aurais besoin = je veux
- C´est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente
- Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
- Je voudrais te parler = Je veux me plaindre
- D´accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
- Je ne suis pas fâchée = ben sûr que j´suis fâchée, maudit innocent!
- Cette cuisine n´est pas très pratique = je veux une nouvelle maison.
- Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre.
- J´ai entendu un bruit = j´ai vu que tu étais presque endormi.
- M´aimes-tu ? = j´ai quelque chose à te demander qui va coûter cher.
- M´aimes-tu beaucoup ? = j´ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer.
- Je suis prête dans une minute = enlèves tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé.
- Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d´accord avec ce que je dis !
Le concours consiste en ceci: Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu´un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne 1000 $!
Tout le monde des gros bras s´est essayé à ce petit jeu, mais personne n´a encore gagné.
Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais se présente au barman et lui dit: -
J´aimerais tenter ma chance au concours! Après que les rires se sont tus, le barman dit : - D´accord!
Il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme. La foule qui regarde la scène pousse un " Ohhh" d´étonnement lorsqu´elle voit une, puis deux, puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec!!!
Après que la foule l´ai acclamé comme il se doit, le barman sort 1000 $ de sa caisse et demande au petit bonhomme : - Qu´est-ce que vous faites comme métier? Bûcheron?
Et le petit bonhomme répond: - Non, non... Je suis contrôleur pour l´impôt
----------------------------------------------
Z´inquiétez pas, suis pas misogine. C´et pour les blagues, j´suis pas matcho