aller j me lance meme si ce top existe déjà ...
C´est un Suisse qui va au domicile d´un de ses collègues de travail (Suisse lui aussi). Il tombe sur sa femme: Bonjour Martine, Serge est là? Non , pas encore rentré, viens rentre Michel... et voilà Michel qui rentre. Oh Martine tu es très belle, montre-moi un sein je te donne 100 francs (ce sont des Suisses pauvres...). quoi mais tu es fou, 100 francs, pour voir ? Après une réflexion, elle se dit que finalement ça ne fera aucun mal et il n´y touchera pas, elle lui montre un sein. hhhaaah aaaah c´est très beau merci Martine, tiens 100 francs au bout d´un moment: Martine, montre moi les deux seins je te donne 200 francs, tiens regarde 200. tu es fou..., tu ne touchera pas? promis, je regarde de loin si tu veux. Ok, . et elle lui montre les deux seins woouuaaawww, C´est très très beau. au bout d´un moment ça recommence mais cette fois ci il touche aux seins et il laisse 1000 francs. Et puis finalement, la belle n´étant pas si farouche que ça, il lui propose la totale pour 2000 francs (suisses bien sûr). non impossible répond Martine, d´ailleurs tu n´a pas ces 2000 francs tiens voilà regarde, prends-les et accepte... et ça marche. À la fin il arrange sa tenue, et part très content... Une heure après, Serge le mari arrive Bonjour, chérie, ça va ? Oui oui chéri ça va merci (les hypocrites tout de même) et toi? Alors il est venu Michel ? Michel , eh bien ,.... Alors il est venu oui ou non, pourquoi tu perds ton souffle comme ça bon dieu? Il t´a donné ma paye ou non?
............................................
C´est un suisse qui rentre chez lui le soir et sa femme lui dit : "- Dis tu sais aujourd´hui y a un type qui est venu " "- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?" "- Rien il est entré et m´a attrapé" "- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?" "- Rien et il m´a enlevé mes vêtements" "- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?" "- Rien il m´a prise par tous les bouts "- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?" "- Rien et après il est reparti " "- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?" "- Ben rien du tout " "- Mais alors on saura jamais pourquoi il est venu !! !"
.............................................
aller une spéciale pour kix :
Une ravissante jeune fille se rend chez un psychiatre. - Voilà docteur, j´ai un problème : dès que j´ai peur, c´est plus fort que moi , il faut que je suce quelque chose. Mon pouce, un bonbon, un crayon, n´importe quoi, mais il faut que je suce quelque chose. A ce moment-là, le psychiatre baisse son pantalon et crie : - BOUH !! !
...............................................
Sur les conseils d´une amie, une femme va consulter un sexologue. Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit: - Si je comprends bien , votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs? La femme: - Pas seulement, il y a aussi les employés du gaz...

dsl kix