CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros défaut?????

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:05:41

Bonjour à tous!
Voilà, j´en ai raz le bol.
Je ne sais pas si ca vous fait pareil mais je n´arrive pas à descendre les ennemis à moins de vider un chargeur entier. J´ai ce problème avec le Scar L, le F 2000 et l´arme de soutien (la première)
Ce qui est encore plus chiant, excusez moi le terme, c´est le moment où je vise le type pendant plus de trois secondes et que celui-ci me voit et me tue en une balle. Ca me fait toujours cà!!!
Pourtant je vise bien (je vois l´espèce de croix jaune). De plus, lorsque je me met en force spéciale, j´ai l´impression que mon blindage (ou un truc de ce genre) est inexistant. En d´autre termes, j´arrive à faire plus de kills avec le gun.

Moi je comprends rien du tout: les armes SF sont censées être mieux et je ne vois aucun changement alors que je les ai toutes débloquées.

Est ce que ce problème est normal?

Merci bien

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:07:25

Faut tirer par petites rafales et non pas vider un chargeur,

le gun c´est normal c´est hyper précis

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:10:13

1- c´est pas parce qu´il y a le nom du joueur que tu es en train de le toucher

2- Forces special, n´a pas de blindage(c´est soutien qui ont a)

3- Certaines armes de SF, sont moins puissantes que les autres normales

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:11:02

Ba c´est justement ce que je fais: je tire coup par coup lorsque je suis assez loin et je tire en continu de prêt mais ca ne fait rien j´ai l´impression: le type me voit et me descend en moins d´une seconde :gne: c´est quoi cette carotte?
Moi j´ai toujours été precis dans les FPS je comprends strictement rien.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:13:45

ca dépend de l´arme !

avec le temps, tu va trouver ton bonheur

Et les armes FS ne ont pas forcment mieux que les normal(SCAR L j´aime pas par exple)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:14:05

Non, je précise que je vois apparaitre la croix jaune ca veut pas dire que je vois apparaitre le nom du joueur: je suis pas bête a ce point la ne t´en fait pas.
ce qui est bizarre est que "logiquement" le SCAR L à une précision grande et des dégât alant de modérés à importants. Or j´en ai pas trop l´impression lorsque je joue et que je vise bien.
Si vous avez une bonne méthode pour tuer les ennemis, laquelle me conseillez vous a part bien viser?
merci

d[--_--]b
d[--_--]b
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:14:39

lache des rafales de trois balles en partant du cou vers la tete :oui:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:15:57

D´accord.Merci. Je vais m´entrainer à faire cela.
sinon, est ce que vous avez déjà été confronté au bug de la roquette qui traverse un tank?
Lol c´est bien relou

iceman306
iceman306
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:20:51

Il me semble que ce bug à bien été supprimé au patch 1.22... je ne l´ai plus revu depuis...

Sinon, je pense que tu n´es pas con a ce point mais tu tire bien couché??? Parce que sinon, tu perd 60% de précision au moins...

tokii
tokii
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:51:57

Et surtout, si ton adversaire n´est pas tout prêt de toi, passe en mode coup-par-coup en re-sélectionnant ton arme, là c´est super précis, il m´est arrivé de shooter un sniper au SCARL qui était sur une grue, dans le brouillard, très loin, je voyais qu´une forme dans la brume, quelques ptits shoot au coup par coup, et hop ;)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:38:41

Pour ce qui est de se coucher c´est ce que je fais. Enfin bon j´ai retrouvé la main. Pff j´avais peur que ce fut un nouveau bug. Merci pour os conseil ej tacherais de les garder (même si je savais tout ca lol mais bon l´important c´est l´intention et ej vous remarcie de m´avoir porter secours)
bye à la prochaine

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 mai 2006 à 19:41:33

le Scar L ne fait jamais que 27 de dégats...

et contre un kevlar tu perds en plus 35% de dégats, donc tout est à relativiser! :-)))

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:40:48

le mec ne te tue pas en une balle, moi j´ai la même impression, en fait il vide son chargeur comme toi mais sauf que tu ne l´entends pas. Et que le mec te vise d´un coup le temps que tu tire sur le mec tu n´as pas le temps de voir ta santé.
Apres tu regarde le ping du mec qui est meilleur que le tien.
Moi sa m´arrive, je tourne autour du 90 de ping sur des serveur EA et d´autres font du 16 de ping O_o vive mon 512k !!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:48:53

Non, c´est des conneries de croire qu´un abonnement plus éléver va changer ton ping...
ce qui determine ton ping, c´est ta distance a la borne DSLam, la fluiditer de ton jeu, et ton branchement du modem...
J´étais en 512k chez wanadoo, j´avais un ping de 90
je viens de passer en 8 méga, j´ai un ping de 70... j´ai l´impression de mettre fait bannane...

big097
big097
Niveau 6
17 mai 2006 à 04:25:26

moi je ne sais pas pourquoi mes mon ping est souvent entre 8 et 16 mais je ne m´en plein pas

djnico
djnico
Niveau 6
17 mai 2006 à 04:26:21

encore heureux que tu ne t´en plaignes pas :sarcastic:

jf990224
jf990224
Niveau 4
17 mai 2006 à 12:21:29

mon ping est toujours entre 15 et 60 ... ca n´empêche pas que je me fias parfois shooté de pret sans pouvoir réagir ...

Ce qui compte c´est la précision. Su bf2 live il y a des tableaux expliquant les zones du corps protégées et les zones du corps non protégées.

Si tu tires dans le gillet par balles tu peux y vider ton chargeur.

Si tu tires dans le pif, une balle suffit.

C´est plutot logique !

La vidéo du moment