CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre mod préféré ?

sebathome
sebathome
Niveau 9
15 mai 2006 à 09:32:52

bonjour a tous...

suite à la sortie de plusieurs mode, (OPK, US intervention, PPRM, Airmaps... PoE (à venir)
je lance un petit sondage pour connaître vos mode préféré et pourquoi vous les aimez...

moi perso c´est PPRM...je l´ai testé hier et il est vraiment sympa..bcp de changement par rapport à bf2...il est très réaliste (c´est le but de ce mode)... il y a bcp de nouvelle map...

voila :ok:

sebathome
sebathome
Niveau 9
15 mai 2006 à 11:27:33

de+
il y a de nouveau mod (conquest...) de jeu spécifique à ce mode...

tel que

a) Extraction (aka XTRACT) – In this original PR game mode, one team works to withdraw a high-tier VIP from one point to another (in his attractive and quite shiny SUV), to a designated extraction point. That team succeeds by reaching the target destination with the VIP, while the defending team scores points by destroying this VIP vehicle, and forcing heavy ticket bleeds on the attackers.

b) Single Objective Mode – In this game mode, one team seeks to destroy a particularly important asset of the enemy’s to succeed. It’s up to brute force, or possibly some stealthy special operations tactics, to win this game mode.

c) Advance and Secure – In this game mode, each team battles over a single flag at any given time. A team must capture that flag before moving on to the next designated flag. One should expect fierce battles erupting over those flags, with very concentrated action.

d) Conquest – The typical Battlefield 2 battle that you have all become accustomed to.

dsl pour la trad...

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:36:28

airmaps pour moi... :oui:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:09:35

FH et POE même si ils sont pas encore sortis :content:

niam75
niam75
Niveau 3
15 mai 2006 à 12:47:45

Project Reality est pour moi le seul mod interessant vu qu´il apporte quelque chose de nouveau niveau gameplay.
Les autres ont juste modifié quelques vehicules mais en contrepartie on a souvent perdu les outils du commandant et on joue sur des cartes enorme avec 10 pélots, pas tres enthousiasmant.

tchekop
tchekop
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:55:30

us intervention pour moi. prmm je supporte pas, opk trop buggé pour l´instant et rame beaucoup sur leur map. airmap, boarf, c´est juste pour la déconne ce mod, on peut pas faire du battlefield là dessus. sinon j´attend bien sûr poe et desert conflict, surment les 2 meilleur mod.

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:41:33

PROJET REALITY les gars... il est genial...t as peur de creuver dans ce mod!!
cest plus prenant kla gueguerre bf2 sans organisation.
et le style vip extaction est vraiment chaud!!!
Jai rematé la chutte du faucon noir hier et cest tellemnt ressemblant prmm ke cest d la balle et voilà jvous l recommande.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:23:58

Doffice Project Reality c´est vraiment génial, leur carte in Night sont superbes, je posterais tantôt quelques screens, ca fait PEUR je vous jure on entends les criquets et tout et tu bouge en sniper et tout un coup tu te fais tirer dessus et tu cours partout pour te cacher, et paf t´es mort 1 minute d´attente :peur:

C´est ca qui est bien, que tu échapes la mort !

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:25:12

FH² et PoE

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:14:57

J´ai un problème avec le mod "Poject Reality Mini-Mode.
Quand je clique sur une partie pour la rejoindre le jeu quitte et je revien a mon bureau. Il n´y a donc pas moyen de Jouer. Pourtant j´ai déjà joué plusieurs fois.

Aussi, la moitié des parties sont avec des maps que je n´aie pas, donc je ne peu pa les joindre. Comment est ce que je dois faire pour avoir ces maps?

:merci: :bye:

meta03
meta03
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:40:30

AirMAPS
:oui:
:coeur:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:15:09

Prmm sa pue y a même pas de parachute, et si il voulez faire réaliste autant faire en sorte qu´on creve en une balle, et que quand on meurt on ne peux respawner, sérieux ce mod déja ya pas bcp de serveur et il est pas inovant, le meilleur et original c OPK, ensuite USI est cool mais mal équilibré, il suffi de prendre son Thunderbolt et de ratisé tt la cartes, en plus ya pas de nouvelle armes, donc c un mod peu original, attender les vrai mod comme Galactic conquest quoi s´appelera :First Strick Battlefield pirates aussi ça c´est un vrai mod, ensuite forgotten hope 2 faut l´avoir aussi

http://www.doomlab.com/bf2topmods/index.php

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:36:23

pour le parachute faut que tu te mette special force boulet !

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:49:48

FH et air map :coeur:

La vidéo du moment