J´aimerais savoir si ,vous aussi, vous avez remarqué une augmentation de l´utilisation des grenades, mines AED, C4 kamikaz.
Je vois de plus en plus de joueurs courir l´explosif à la main, jeter leur engin pour finalement mourir mitraillé.
Au final ça se finit en 1 pour 1 : " Tu me tues mais je t´explose quand même puisque tu t´es couché comme un VrAI SoLdAt SuR mA gReGrEnAnAde MoUaHaHaH".
Maintenant il est courant de voir un sniper rusher en tête avec sa mine AED, il la jette juste avant de crever comme un chien et puis le mec qui est 10m devant, la déclenche puisque c´est ultra sensible et CRAC tout soldat dans les environs est annihilé.
Du coup ils fraguent mais ils restent toujours aussi nuls.
Bon j´entend déjà les types qui en abusent : oué mais ça fait parti du jeu nondidiou !!
Vade retro nooby 
La mitraillette, le pistolet , le cut faut s´en servir sinon ce jeu n´a plus aucun réalisme (pour ce qui en restait
). Ca rend les parties sans intérêt.
Faut les utiliser à bon escient, c´est comme l´alcool, ne pas en abuser (hum mauvais exemple)!
Et pour finir la contre-attaque : comment faire si je croise un de ces snipers kamikaz ou bomberman ?
C´est simple, tu sors ton cut et tu lui rentres dans le lard. Même s´il lance sa Claymore ou grenade, elle sera derriere toi si tu te dépêches et elle ne t´explosera pas en pleine face. L´autre noob par contre a du mal à reculer sans se prendre un mur ou un arbre et le temps qu´il sorte son arme (la vraie) tu lui coupes les c.....