CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez tout les ruban...

KiserSoze
KiserSoze
Niveau 1
14 mai 2006 à 01:39:52

si vous voulez tout les ruban...

...je vous conseil de pa jouer au cons, car le Ruban de l ecole de guerre est un ruban tres difficile a obtenir il vous faut 3 foiss le nombre de victoir a rapport au nombre de defaite avec un minimum de 50heure de jeu en tant que commandant (apres ca dès que vous avez 45 point de commandant dans une partie vous laurrez)plus vous jouer plus vous aurrez de defaite donc moin de chance de lobtenir allor penssé s´y

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:44:44

tu m´as appris quelque chose :ouch2: ...

Et le moine pour apprendre les mouvement shaolin du cut ? ^^

within
within
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:49:09

:rire: J´adore ceux qui veulent nous apprendre des trucs. :hum:

francis8
francis8
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:58:04

moi je l´ai le Ruban de l ecole de guerre nanana :P

en effet, le ruban le plus difficile a avoir...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:25:11

pour avoir ce ruban,il faut aussi avoir de la chance, etant donné qu´on gagne ou qu´on perd une partie , avec son equipe, pas tout seul :ok:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
14 mai 2006 à 08:42:55

si son conseil vous interresse pas ,tracez votre chemin.il est nouveau pas besoin de le jeter comme une merde,enfin bon.........

metabaron
metabaron
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:53:07

il y a aussi les ptits malins qui changent d´equipe juste à la fin pour prendre celle qui est victorieuse :honte:
faut savoir assumer ces defaites dans la vie!

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:21:05

Tout a fait d´ accord, Fondar ...

docdb
docdb
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:19:18

mouai , atteindre les 45 points en commandant , déja que je n´arrive pas a franchir les 40 ....je dois peut etre attendre une aide du saint patron des commandants , parce que la , je galere , je n´y arrive pas bouhhhh , je pourrais avoir le vétéran commandant , mais je ne suis pas foutu de passer ces ¨$£****%%% de 40 points!!!

Help me please :snif2:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:11:38

:lol: si tu veux tu peut pulvériser ton score, en commandant j´ai fait environ 250 points la derniere fois, je me suis mit sur une map 64 (karkand) avec 16 joeurs, la partie à durer plus d´une heure, c´était vraiment long, mais j´était content fasse au résultat :content:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:15:49

fasse :rire2: autant dire fesse :-p

Laul :-))) Je rigole hein :)

Moi j´ai déjà fait 300 pts je crois en commandant, ou même plus...

J´avais 218 et la victoire c´était x2...
Bah je sais plus compter... 436 :-p

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:17:25

Laul... lol... l´ol ( :coeur: :-p ) lole...laule...lolle...laulle...

:dehors:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
14 mai 2006 à 13:29:17

perso j´y travaille; mais si vous voulez faire gagner votre equipe, il ne faut pas se contenter d´attendre et de dire "c´est la chance" il suffit de prendre plus de la moitié des points de controle sur la carte, les tickets ennemies baisserons automatiquement, le pire c´est qu´il y en a plein qui ont toujours pas compris pourquoi leur tickets baissent tout seul et ils s´en rendent meme pas compte que l´equipe perd, lorsque vous perdez des tickets automatiquement, pour vous alerter il y a le message suivant qui apparait dans la cosole: l´ennemi a prit l´avantage du nerd soldat! et quand la situation se retablie pour votre equipe ca marque: bravo messieurs! on a reppris les choses en main. Il faut etre attentif a tout se qui s´ecrit dans la console et a tous les messages automatique que vous entendrai. Moi je change d´equipe que quand je suis avec des boulets purs qui comprennent rien a rien et qui s´en foutent de perdre ou de gagner et qui savent pas jouer, voila.

master_tiger
master_tiger
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:43:50

moi je trouve qu´il sert a rien ce ruban a chaque fin de partie vous etes la comme un con a changer d´equipe ou a quitter la partie pour pas perdre surtout que ce ruban on peut l´avoir queau bout d´un certain temps donc si a chaque partie vous pensez a ce ruban ben ca sert a rien car vous vous amusez pas... :nonnon:

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:44:56

moi j´ai un ratio de 2.08 en jouant normalement 1,204 / 580

master_tiger
master_tiger
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:53:22

oui c´est sur on peut avoir ce ratio en etant US a Strike at Karkand mais bon un ratio de 2.08 n´est pas suffisant ..reposte un message quand tu auras un ratio de 3 en jouant normalement(j´iamgine pas le nombre d´heure aussi) :-p

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:55:53

je joues jamais sur Strike at karkand :(

master_tiger
master_tiger
Niveau 5
14 mai 2006 à 14:26:59

enfin bref tout ca pour dire qu´il sert a rien ce ruban parce que c´est pas parce que tu as gagné 3 fois plus que tu sois un super commandant c´est sur ca joue un peu mais bon^^..bon c´est pas tout mais faut que je joue pour me procurer le ruban de l´ecole de guerre :-)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
14 mai 2006 à 15:38:14

ratio de 1.65, j´ai core du pain sur la planche

beshette
beshette
Niveau 3
15 mai 2006 à 12:28:17

c´est pas qu´il est difficile plus que sa a avoir c´est surtout qu´il est très long a avoir mais c´est sur que plus on s´y prend tar plus c´est long

La vidéo du moment