CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= 'Bug'de fou sur BF2=-

dount
dount
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:22:16

Salut a tous je vien d´avoir un gros coup de nerd pcq j´ai été faire 92 point sur un server en temp que commandant + j´ai gagner la medaille de commandement mais quand je vais sur BFHQ ou sur le site de bf2s les point que j´ai gagner n´y y sont pas 92 point ce n´est pas rien j´aimerai les recupréré je ne sais pas ou ils se sont envoler.
J´ai verifier j´été bien sur un server ranked
J´aimerais savoir si qqn a deja eu ce coup la de gagner des point mais qui "s´envole" dans la nature?

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:24:42

93 point c´est rien a la limite un best score

tu dois les avoir dans ton bfhq et bf2s n´est jamais a jour

dount
dount
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:27:41

non je ne les ai pas dans BFHQ sinon je n´auré pas créer se sujet

iceman306
iceman306
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:30:16

Attend voir un moment! Faut pas stresser!

Si tout le monde crée un topic sa, on en aurais besoin d´un sacré moment pour répondre à tous!

Il faut parfois de 24 à 48h pour actualiser les stats! Et si après ce temps tu ne les a pas, on ne va pas pouvoir hacker EA Games pour te filer 100 points et une médaille! C´est pas la fin du monde non plus!

dount
dount
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:32:57

Non mais c´est pcq sa fait la 2 eme fois que ca me fait ca la 1ere fois je n´avais gagner que 20 point donc j´ai laisser passer sa se rattrape vite fait mais la 92 point je laisse pa passer ca c´est impossible

dount
dount
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:44:36

Il n´y a que moi qui ai eu le droit a ce "bug"?
si on peut apelé sa un bug

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:45:49

moi j´ai 40 000 point donc pour 93 point je vai pas me tiré une balle

ta du quitter la partie avant la fin ou tu dois selement attendre

dount
dount
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:49:11

Juste après que j´ai vu que mes point n´été pas rajouter j´ai été sur un server juste apre avoir fai 30 point g quitter le jeu pour voir si ca me refesé le meme et non les 30 point ce sont ajouter.

Si tu a 40,000 point c´est normale que tu ne voi pas la diference mais moi il me faut plus que 500 point pour passer sergent donc les 92 point je les sent passer enfin je les sent pas vu qu´il se sont envoler.

dount
dount
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:54:11

Bon vu ke tout le monde en a rien a F***** je close le topic mais quand qqn fra un topic pour expliquer le meme probleme conter sur moi pour etre le plus desagreable.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:17:36

Je pense qu´il y a un bug. J´ai vu aussi mes points de cette après midi s´envoler. J´ai été voir sur hypernia qui est un site de classement officiel et à jour: ca ne marche pas pour l´instant. Et dans mes stats sur BF2 rien n´a changé, donc je suppose qu´EA à un prob pour l´instant.

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
13 mai 2006 à 23:23:50

moi ca m´arriver tous le temps quand j´avais le patch 1.21, pour gagner une médaille fallé que je fasse 2 fois la meme chose, mais avec les autre patch ca marche nikel.

attendez un peu (une semaine grand max) ca va s´arranger, un jour vous irait sur BFHQ et vous serez déséspéré et la a votre grande suprise WOUAHOU

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
13 mai 2006 à 23:25:32

mes 92 points et ma médaille je les ai et tout rentrera dan l´ordre.

et vous serez heureux et vous vivré encore encore et encore en fesanr plein de jolie petit frags

big097
big097
Niveau 6
13 mai 2006 à 23:28:57

si vous aviez :rechercher: vous vous seriez appercu que EA ne met rien a jour la fin de semaine, donc attendez que la fin de semaine soit fini et ils apparaitront vos points.

[_-tornade-_]
[_-tornade-_]
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:30:54

salut a tous,
moi ossi cette aprem j´ai gagner 5 novices et j´ai fait au moins 500 points et rien mes stats n´ont pas changer :-(

KiserSoze
KiserSoze
Niveau 1
14 mai 2006 à 01:24:25

Je confirme il y a bien un probleme chez ea game (enfin 1 je suis gentil) jai ressament eu la medaille de la marine et la medaile cmo allor que je n est pas 500 victoir en cmo et na pas fait le temps requi nonplus ni pour la marine, je pense que c´est pour ca que ea game a suspendu les scores [jai fait 3000 point aujourdhuit que je n est pas eu reelement ca fait 2 jour que ca dur, un ami a moi ca lui fait la meme chose] donc voila jespere quil vont arranger ca car faire 3000 point par jour et pas avoir reelement les point ca me saoul un peut quant meme !! !

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
14 mai 2006 à 01:26:55

pour la croix de la marine et la medaille cmo c´est normal, ca va faire 2semaine que ea games a changer les conditions pour lobtention de ces medaille.
usa => 100h
cmo => 100h

KiserSoze
KiserSoze
Niveau 1
14 mai 2006 à 01:28:29

bigo97 a citée:
si vous aviez vous vous seriez appercu que EA ne met rien a jour la fin de semaine, donc attendez que la fin de semaine soit fini et ils apparaitront vos points.

nan nan ca c des conneries je play tout les jours et jai mes points le jour meme c´est vrai quil y a eu des pb un moment mais la il y a reelement des pb chez ea game

KiserSoze
KiserSoze
Niveau 1
14 mai 2006 à 01:30:34

ok merci pour l info wulfen mais dit moi ou ta vu qu il lon modifié ?? ?...

La vidéo du moment