CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk les commandant campe

francky4fingers
francky4fingers
Niveau 3
13 mai 2006 à 21:29:39

C cool alors ! :ok:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:31:43

Le commandant doit repérer repérer repérer repérer... pour indiquer la situation de l´ennemi à ses potes, et ça même quand les drones et radar sont hs... l´idéal est vraiment de parler directement pas micro aux squads

Avec bien sur l´artillerie et les caisses....

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:33:54

est ce biend e detruire l´artilerie enemie avec son artilerie?

francky4fingers
francky4fingers
Niveau 3
13 mai 2006 à 21:36:04

ca aurait été bien si c´était possible
............

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
13 mai 2006 à 21:37:00

en commandement le seul moment que je quitte l´ecran de commandement c´est pour aider l´equipe, car on perds; par exemple control inferieur a 50% des flags donc pertes de tickets, je prends un tank, j´y vais pas en infantrie, ca sert a rien; et puis je retablie la situation et je donne mon tank a un haut gradé, sinon si ya pas beaucoup de monde sur le serveur je me met avec un bon pilote d´avion ou d´helico et je me met co-pilote mais c´est rare.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:38:18

j´ai vue ca je croit dans le manuel du jeu

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
13 mai 2006 à 21:52:15

c´est vrai, c´est marqué ca dans le manuel, moi je l´ai lu, pas comme certain!! mais meme si c´est marqué c´est impossible.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:57:25

merde

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:14:04

Pourquoi les commandants campent, eh ben c´est simple. Parce que t´es un bon commandant, tu zoom et ainsi tu observe tous les mouvements de l´enmi. Grâce à ça tu peux placer l´artilerie sur un endroit précis en sachant qu´il ira là car tu as étudié son déplacement. Tu peux repérer des types pour les indiquer à tes alliés. Tu envoie le logistique pile poile là ou il faut pour ceux qui en ont besoin et tu peux donner des ordres aux squads. tu défends ta base de départ ou une autre importante. Mais c´est vrai,tu as raison on peut combattre en étant commandan comme sur des cartes comme the iron gator (fs) ou alors, tu te mets sur une tour, tu donnes tes ordres, tes drones... Et tu choppes un ou 2 fantassins qui passent par là.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:39:41

Au fait y a moyen de péter l´arrtilerie adverse avec son artillerie, mais il faut beacoup de coups (4, je pense et sans réparation). Une fois sur euro force, je vois notre artillerie pétée, je la répare je m´en vais juste à temps un tir d´arrtilerie venait de me tomber sur la geule. Je reviens vers l´arrtilerie et elle avait perdu des pv. Donc c´est possible.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:43:07

ouais mais ya pas que sa a foutre, a moins que se soit un bombardier

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:43:23

Le truc qu´il ne faut pas hésiter à faire c´est de lancer l´artillerie sur le commandant ennemi.
Ce n´est pas du gaspillage parce que à un moment donné du jeu l´artillerie devient inefficace du fait du trop grand éparpillement des soldats ennemis et en plus vous pouvez buter vos potes. Utilisez l´artillerie pour buter le commandant lors d´un assaut de votre camp sur un point stratégique. Ayez bien sûr en réserve le drone et le ravitaillement. En butant le commandant adverse vous avez devant vous de précieuses secondes lors d´un assaut ou vous éviterez (par concentrations de soldats) de vous faire buter les 3/4 de vos hommes. Si c´est bien coordonné et faire de façon répétitive, la victoire est assurée.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:09:18

pas con ....

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:20:50

Une fois la touche MàJ vérouillée.
Vu le nombre de moyens, entre les liens, le clic gauche et le clic droit de ta souris, ton micro.
:question:
Où un bon commandant peut-il trouver le temps d´allé fraguer ?? ?????
:sarcastic:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:22:30

En faisant des drones là où il en faut pas, une artillerie sur ces allié, une logistique chez les ennemis... :hum:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 mai 2006 à 00:19:15

non

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:53:21

Mettre ne artillerie dans l´eau ! :ok:

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:53:57
  • une
within
within
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:55:38

Ouais l´artillerie dans l´eau sa c´est puissant. :oui: Le pire c´est que certain le font. :( Je comprends pas, moi j´utilise l´artillerie quand il est necessaire, je la gaspille pas. :honte: Enfin certain sont puissant. :honte: Mais le pire de tout c´est l´artillerie sur le point de contrôle que tu reprends, je comprendrais jamais.

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
14 mai 2006 à 10:18:56

Ahh oui tu es en train de prendre un points de controle et le commandant te met l´artillerie ! Ouai je ne sais pas pourquoi ! :(

La vidéo du moment