CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo B-F 2142

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:41:00

L´E3 2006 est l´un des plus grands rassemblements du monde du jeuvideo durant lequel beaucoup de sociétés décident de montrer leurs produits aussi bien consoles que les jeuxvidéos eux mêmes.
EA Games présentait donc le prochain volet de la série Battlefield, Battlefield 2142 .

A la clé, nous avons une vidéo de 2min 11 et de 52 MB
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_battlefield2142_gp_e36_h264.wmv

votre avis sur ce jeu

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:50:46

je sais plus sur quel site j´ai vu sa...

(copier/coller)

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:01:36

cela dit elle est plutot pas mal...mais j´hesiterai a l´acheté...j´aime pas trop le concepte futuriste... :non:

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:03:46
dadadenice
dadadenice
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:05:12

j aime bien mais a mon avis il faudra une giga config

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:31:31

j´aime bien le curseurr de l´arme du support il est enorme! vive la precision et les patchs qui vont arrivé

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:51:54

a mon avis grosse config obliger :(

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:16:06

non vue que meme moteur que bf2

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 mai 2006 à 18:17:36

c´est kan meme trop con de le sortir si vite , il nous laisse pas profiter de bf2 a notre aise :lol: faut toujours qu´ils nous pressent

rascas
rascas
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:19:57

j´espere qui va pa avoir le systeme des grades comme ca on profitera de BF2 a fond ,si non on sera oblige de quitter le BF2 pour ce familiariser avec la nouvelle generation ...que dieu sauve la BF2

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:25:15

Presque tout les meilleurs sont partis ( Simpo par exemple ) bizarrement, ceux qui restent sont des nouveaux, des accro ( plus connu sous le nom de "no-life" ), des obstinés, ceux qui n´ont pas beaucoup de temps pour jouer, et sans oublier bien surs, les boulets...

j´ai plus rejoué a BF² ( sauf au mods ) a cause de son systeme de rank, des boulets, de savoir que des cons me dépassaient dans le classement car ils farmaient dans des serveurs knifes onlys et ect...

une lueur d´espoir avec les infantries only, non, il a fallu que les éternelles boulets qui viennes ( sans oublier leur chars chéris ) sur les serveur infantries...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:27:00

ils ont ka allé se faire foutre, moi je l´acheterai pas, ils vont faire la meme chose que bf2, on vous a jamais dit que quand on pompe une vache a lait on la pompe jusqu´au bout, ils vont continué leur petite affaire jusqu´a ca ne marche plus. En plus les gars arreter de dire, "je ne suis pas une vache a lait" et puis que derriere vous achetez tout ce que propose EA Games. Le but du marketing est de creé des besoins, des frustations, alors resistez les gars.

rascas
rascas
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:27:38

ßß?????????????????????????? ca veut dire quoi tous ca / t´es pour le grad ou non ?? ? moi chui anti meme si ca donne un ptit peu le prestige pour quelque un mais c chiants.surtout quelque membres de team qui prefere de l´intimite de leur serveur et ca passe ca ca passe(je parle clairement de statpadding)

rascas
rascas
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:28:45

ya des teams qu´om vois leur joueur waaaaaaaaaaaw sont devenu parmis les haut classe ?? ??? est leur ratio waaaaaaaaw il y´a que les 0.5 et -

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:30:55

tex j´avais pas vu ton teste je redigais le mien, moi je ne tiens pas compte de ceux qui me dépasse grace aux knife and pistols only car sa se voit direct et donc pour moi ils inferieur, c´est pas les chiffres qui comptent mais les capacités

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:33:43

EA qui n´arrange rien avec son enieme patch et qui fait rien pour sauver la communauté, bien sur, des passionné de bf resterons en esperant que cela s´arrange en achetant BF2142 ...

Moi je dis : Ras-le-bol de BF²

j´ai décidé de le mettre dans la catégorie ( de ma ludothèque PC ) "Jeux les plus ratés !" et d´attendre la démo ET:QW pour m´en faire une idée ^^

rascas
rascas
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:35:08

haha super t´as qu´a jouer a america´s army ya pas de triche la bas

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 mai 2006 à 18:38:18

ben moi perso je m´en fou de voir des mec me depasser parcequ´il farment , c´est leur probleme pas le mien

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:40:14

Je suis pas fana des ricains :hap:

rascas
rascas
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:44:15

daccord

La vidéo du moment