CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration video help

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:17:42

:salut:
pour les heureux possesseurs d´une 7900gt j´aimerai connaitre vos reglages video venant moi meme d´en faire l´acquisition (je la reçoit mardi :ok: )
:merci:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:26:27

C´est la question la plus bete ^du jour mais bon :hum:

Et laisse moi te dire, que c´est une grosse connerie avoir fait l´acquisition de la carte, en ce temps :) tu aurais pu attendre les Geforce8, qui géront le Directx10 :) avec la tienne, bien entedu, tu auras d´excellentes perfomances dans les jeux, mais ça ne sera pas le maximun, et ça ne sera pas aussi beau que celles qui gèrent le Directx10. (les jeux qui gérent le Directx10 ne sont pas encore sortis si jamais)

Mais donc, j´imagine que ta conf. doit suivre la carte graphique, donc c´est très facil, tout en ultra-high, AAx4

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:27:16

(y a pas besoin de dire, que ça sera très beau!)

Foinman
Foinman
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:07:02

Pour finir on sait plus quoi faire avec ces CG, il y en a toujours des mieux et tu as fait un très bon choix pour ta carte elle est géniale.

A+

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:10:50

C´est sur que c´est un bon choix, seulement, les jeux qui tourneront sur Directx10, lui, il ne pourra pas gérer le jeux avec les efets et tout, sur que ça sera beau, mais ça pourra l´être bien plus, avec les cartes qui gèrent le directx10, c´est tout

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:58:51

C´est la question la plus bete ^du jour mais bon

Et laisse moi te dire, que c´est une grosse connerie avoir fait l´acquisition de la carte, en ce temps tu aurais pu attendre les Geforce8, qui géront le Directx10 avec la tienne, bien entedu, tu auras d´excellentes perfomances dans les jeux, mais ça ne sera pas le maximun, et ça ne sera pas aussi beau que celles qui gèrent le Directx10. (les jeux qui gérent le Directx10 ne sont pas encore sortis si jamais)

On peut passer sa vie a attendre le meilleur et ne jamais rien avoir!!
quant aux futur directX 10 laisse le sortir et on verra bien (tout comme vista qui ne sortira pas si tot que prévu :sarcastic: )
je vais passer d´une 9800 pro coupler a un athlon 2500 a un amd 64 3700 avec une 7900 gt et ce genre de remarque n´auront raisons de ma satisfaction :fier:

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:02:21

et pour finir cher sportugal, avec 100 jours d´existance sur JV.com et plus de 2000 message postés il doit y avoir quand meme quelques connerie de poster! :sournois:

Foinman
Foinman
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:06:19

Voilà tout est dit metabaron :) merci ^^

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:07:37

:merci: foinman!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:36:06

franchement je toruve que c´est con, de demander comment on a mis les options avec une 7900GT, y a pas trop à réfléchir mais bon... pis pour le reste je te répondrai plutard, là je dois y aller, bye

metabaron
metabaron
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:16:35

24 heures plus tard..... :hum:
Comme j´aimerai encore avoir 14 ans et penser tout connaitre et invincible....
tout bien reflechis 14 ans c´est aussi l´acnée ravageurs, les ejaculations nocturnes et les premiers rateau avec les meufs, les devoirs de maths, la voix qui mue et les poils qui poussent

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:58:37

Tu sais, je ne passe pas ma vie sur le forum/ PC :) malgré mes plus de 2000(c´est du que à chaque fois que je viens, je poste pas mal de messages, et je ne suis pas que sur ce forum ;) ) messages :)

Alors, je te doné mon avis, et ça aurait été franchement la meilleure chose à faire, d´attendre les Gforce8, mais je l´ai très bien dis aussi, que ton choix étaient très bon! seulement, tu ne pourras profiter au maximum les jeux qui sortiront avec Directx10(notamment Crysis...) voilà tout, :bye:

metabaron
metabaron
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:35:47

oui oui crysis va être hallucinant je pense , au moin d´un point de vue graphique! Cependant cela faisait longtemps que j´en avait envie et j´en avait marre d´attendre donc je l´ai fais! maintenant dire que ma décision et conne cela n´engage que toi moi je ne trouve pas au vues des budget neccesaires qu´il faudra debloquer pour pouvoir jouir de cette nouvelle generation graphique :ok:

metabaron
metabaron
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:39:33

au passage je suis satisfait de ta reponse et surtout de ton comportement ! je suis etonné que le topic ne soit pas parti en vrille aprés que je t´ai un peu titiller(et comme cela arrive que trop souvent dans ce genre de cas figure) donc 10/10 pour toi :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:52:12

lol merci bien :-)

oui, je me suis un peu trop "embalé" en disant que c´était con :hum: , desole

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:42:31

luis_figueira_7@hotmail.com

je dois absolument te paler :hap: