CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punk Buster me prend la tete

Gangstar67
Gangstar67
Niveau 2
11 mai 2006 à 22:58:30

Voilà, j´ai constaté que je n´etais pas le seul et qu´il y avais pleints de problemes liés au Punk Buster.

Le mien est le suivant, je viens d´acquerir BF2 et de l´installer, mises à jours 1.12 puis 1.2 sans problemes.

Je me connecte sur un server, il verifie mes données client, et puis le message suivant arrive:

"has been permanently banned from this Game server via Punk Buster ... GLOBAL Punk Buster GUID BAN 582741fc"

Merci pour vos reponses...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 mai 2006 à 23:02:14

c´est mechant ce truc! ecrit a EA games en expliquant tout depuis le debut. Tu n´aurai pas cheater? :doute: mais ca m´etonnerai

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:06:40

il te met ca si il detecte un cheat utilisé dans un autre jeu surveillé par punk buster
par ex si tu a cheaté sur cod2 ben il le verra et te bannira sur bf2 et cod2 aussi ainsi que tt les autres jeux surveillé par pb
conclusion ne cheatez jamais ac le pb car ca scanne votre disque a la verif client
vs ne le saviez pas
je le sais de source sure et verifiée
et il n y a pas de solution a part
changer de machine ou la spoofer

pas de chance

Gangstar67
Gangstar67
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:07:38

Il est impossible que j´ai cheater vu que j´y ai meme pas encore joué !! !!!!!

je voulais me connect pour la premiere foi et paf, deja banni :o alors que j´ai rien demandé...

Gangstar67
Gangstar67
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:08:35

Jamais joué sur Punk Buster, je joué selement à CS en reseaux

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:10:06

tu a quoi comme jeux online ?

Gangstar67
Gangstar67
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:13:06

J´ai que des jeux via Steam, j´ai deja joué à Far Cry (qui a le PB) mais depuis j´ai dejà changé de pc, donc si par malheure j´orai du etre ban pour x raisons, y auré pas eu de prob sur BF2.

Jamais cheaté, jamais rien de mal...

Gangstar67
Gangstar67
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:41:23

Super jvé pouvoir jouer en mod solo, trop fun

Punk Buster de mes ........

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:47:22

cherche une mis a jour de pb

big097
big097
Niveau 6
12 mai 2006 à 00:40:08

ouais il faut que tu mette to pb a jour en allant sur www.punkbuster.com

Gangstar67
Gangstar67
Niveau 2
12 mai 2006 à 16:32:40

je l´ai fais, mais sans succes.

Maintenent je pense que je peut abandonner, vue que certains disent qu´on doit changer de pc, sinon PB nous reconnais... est-ce vrai?

peut on se faire déban, si oui par quel moyen?

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:44:41

pour le guid ban , c´est simple !

c´est que "ta clé" est bannie , seulement ta clé! donc ca tu ne peux pas le spoofer !

seule solution >> racheter le jeu ou uen clé cd valide

pour que tu ai eu ca c´est que Pb a détecté sur ton ordi de vilaines choses , des cheats et c´est obligé , c´est pas a nous qui faut prouver le contraire de toute maniere, un na est irreversible !
ou alors ru as acheté ton jeu d´occase et celui qui te l´a vendu t´a arnaqué en tevendant une clé banni !

donc qu´une seule solution, rachat du jeu ou d´une clé ! tu ne peux rien faire d´autre !

le rachat d´un pc u d´un nouveau materiel c´est global hardware ban (ce n´est pas ton cas) la on peut dire que tout ton pc est fouttu , on peu trouver des spoofers mais bon.. c´est hard a trouver et qui tiennent longtemps !

mais je pense sincerement (et je suis tres loin d´etre le seul) que ce systeme de banissement du matériel est illégal, c´est trop sévere meme pour un cheater, un banissement de la clé est suffisament sévere comme punition !

surtout que tout le monde n´a pas les moyens de se racheter un matériel neuf !
par exemple le pere de famille qui joue a ses jeux (dont BF2) le soir apres le boulot pour se détendre , il allume son pc et la il voit qu´il ne peut plus jouer a BF2 que si il rachete presque tout le matos et pourquoi ? parce que le fiston s´est amusé a cheater l´apres midi pendnat que papa bossait !

oui on peut dire que ca peut servir d´excuses au premier cheater venu, mais bon le bénéfice du doute existe , donc un cas comme celui peut arriver et bannir tout un pc c´est de l´abus de pouvoir !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:17:54

tu possede tout simplement du matos de cheater, ton jeu ou autre, il a anguille sous roche

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
12 mai 2006 à 19:01:59

j´ai lu, sur punkbusted une vieille news qui disait que si une clef CD avait servi a cheater, et qu´elle etait retentée sur un nouvelle ordi, le nouvel ordi se fesait global bannir aussi, parce que: "non mais bon, des fois, hein "

Cela arrive quand ... tadaammm, on CHOPPE UNE CLEF SUR LE NET :diable: haha, vilain voyou

Sinon, sans vouloir me gourrer, quand punkbuster global ban, il utilise une ID du matos de l´ordi (on est d´accord) et justement, cette ID, s´appele :d) la GUID

pour moi GUID ban == global ban :question:
sinon, c´est clef cd invalide, ou banni quand c´est juste la clef qui est bannie

Vous trouvez punkbuster mechant ? :snif:
voici le punkbuster manuel :diable: :-(( :-(( :diable:
http://gprime.net/video.php/dealingwithcheaters
MOUUUUUHAHAHAHAHAHAH :fou:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:15:13

ton lien rame chacha
a ce soir si vs etes la je tiens a essayer le genial mod us intervention ac vs
c est un dc like tres bien fait

Bigeard
Bigeard
Niveau 4
27 août 2006 à 11:21:35

Moi aussi il me l´a fait mon jeu d´occassion.
Alors j´ai eu peux j´ai essayé bf vietnam que j´ai acheté neuf et il fonctionne donc non il ne bloque pas ts les jeux par contre je vais revoir le magasin qui me l´a vendu et c´est eux qui me payé un clé valide !

La vidéo du moment