sincérement, du temp ou j´été noob (je le suis toujour mais je parle d´un temp ou j´été capable de vouloir traversé les mers avec des tank et je tirais sur les arbre pdt les games pour voir si on pouvais les casser (souvenir xD)
bon le truc c´est que un jour j´ai vraiment jouer (prise de drogue ^^) et en jouant j´ai vu une fille, sont speudo plutot féminin (meme tres un truc genre Julia xD)
Elle avais un hélico, me voila dans mon petit blindé d´amour (plus communément apelé ´char d´assaut") son hélico arive devant moi, je tire dessus il était tout fuman je tourne ma tourelle pour voir ou il est et la surprise disparu, me dit que les fille sont surement pas tres forte, je continue mon chemin et pis la je passe un pont, j´entend un bruit un peu suspect, je descent de mon tit char (truc tres bete mais bon), j´vais voir ce qui se passe en bat, et la la fille avais réparé l´hélico, et il était devant moi caché sous le pont, quelque roquette plus tard jété mort, j´ai vu la fille (enfin j´pense avec son speudo c´en été une) avec la médaille d´or et un truc genre 140 (Oo j´ai halluciné) pts, ok elle était commandant(e), mais quand meme
autre annectode (je sais je suis lourd mais j´aime raconter ma vie)
Championnat du monde des jeuxvidéo a paris au louvre en 2005, les filles sur counter, on voyais pas leur mains tellement elle alais vite, elle dézinguais tout et ce servais des armes comme des taré Oo enfin bon, j´pense que les filles sont plus doué que les mecs aux jeux vidéo, mais heureusement pour nous aucune n´y joue pratiquement :P