CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 pour les filles ??

within
within
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:04:42

"BARBIE EN FORCE
^^ faudrait faire un mod barbie ou les ennemi sont des barbi lool ^^ qui te lance des caillou ^^"

Question, faut rire ? :(

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:05:26

sincérement, du temp ou j´été noob (je le suis toujour mais je parle d´un temp ou j´été capable de vouloir traversé les mers avec des tank et je tirais sur les arbre pdt les games pour voir si on pouvais les casser (souvenir xD)

bon le truc c´est que un jour j´ai vraiment jouer (prise de drogue ^^) et en jouant j´ai vu une fille, sont speudo plutot féminin (meme tres un truc genre Julia xD)

Elle avais un hélico, me voila dans mon petit blindé d´amour (plus communément apelé ´char d´assaut") son hélico arive devant moi, je tire dessus il était tout fuman je tourne ma tourelle pour voir ou il est et la surprise disparu, me dit que les fille sont surement pas tres forte, je continue mon chemin et pis la je passe un pont, j´entend un bruit un peu suspect, je descent de mon tit char (truc tres bete mais bon), j´vais voir ce qui se passe en bat, et la la fille avais réparé l´hélico, et il était devant moi caché sous le pont, quelque roquette plus tard jété mort, j´ai vu la fille (enfin j´pense avec son speudo c´en été une) avec la médaille d´or et un truc genre 140 (Oo j´ai halluciné) pts, ok elle était commandant(e), mais quand meme

autre annectode (je sais je suis lourd mais j´aime raconter ma vie)

Championnat du monde des jeuxvidéo a paris au louvre en 2005, les filles sur counter, on voyais pas leur mains tellement elle alais vite, elle dézinguais tout et ce servais des armes comme des taré Oo enfin bon, j´pense que les filles sont plus doué que les mecs aux jeux vidéo, mais heureusement pour nous aucune n´y joue pratiquement :P

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:10:41

je sais je sais...

:dehors:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:11:11

moi une fois j´entend une fille qui était mon(ma) chef des groupe crier: "alors ya des français la ou quoi?!" mais c´étais genre la fille garçon manqué... :ouch2: tu sais le genre de fille que tu n´aimerais pas rencontré quoi... :doute:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:12:05

sa serait bien qu il face un mods ou les soldat soit des fille super jolie etc...O_o

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:12:16

C´est souvent a ce moment la qu´il faut se retrouver sur des serveur anglais ^^ :D

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:13:15

sincére je trouve qu´il devrais mettre un mode Homme [] Femme [x] ca serais marrant, voir des nana canon infirmiére au décolté ouvert qui...ok ok mais bon ca serais bien non :mdr:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 octobre 2006 à 19:13:40

Oh faut pas trop généraliser, ya des garcons manquées qui peuvent se révéler très "surprenantes" (oui expérience personnelle, mais j´arrete de déballer ma vie inutilement).

Sinon je trouve que les teams féminines de CS ont plutot bien réussi à faire péter l´idée recu de la joueuse garcon manquée/boudin/rejetée (rayer mention(s) inutile(s))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:22:24

une ou deux hirondelles ne font pas le printemps elle ne represente meme pas 2 pour cent du public jouant aux fps alors bon
quantité negligeable...

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:26:03

une fois j´ai fais connaissance avec une fille tout alais bien...jusqu´au jour ou elle me répondit...ha dsl je joué a WoW... :doute: et puis depuis ce jours la elle na pas arété de me parlé de trolls de gnomes et de toute les créature du jeux...la je me suis dit...c´est bon laisse tombé mon gars...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:26:05

saviez vous que 50% ( voir peut etre plus ( j´espere pas :rire: ) ) de la population sont des femmes ?

LoL imagninez que TOUT les joueurs de BF2 soient des filles ... ca va changez ta facon de jouer :rire: :rire: :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 octobre 2006 à 19:28:29

ambre :d) c´est vrai, mais je pense que dans le futur sa serra amené à changer, certe pas tout de suite

kew :d) oé enfin là c´est un cas quand meme, celle à laquelle je pense était beaucoup plus soft! :peur: (on peut etre garcon manquée sans passer sa vie devant un écran)

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:31:49

non elle c´était une nolife...entre moi et elle sa auré était du cyber...meme si elle habité pas loing de chez moi...mais bon la j´ai trouvé mieu...^^

Swoff
Swoff
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:45:59

Je me suis déja fait engueler par une fille sois disant que je pilotais mal.J´était un newbie je l´avoue.Mais bon je me suis tapé un peu l´affiche car j´était dans une sqad de français.

Ha et j´oubliai que je suis un peu comme Argentas_bannis j´aime bien raconter ma vie :oui:

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:32:59

Le truc c´est qu´en fait ils devraient demander le sexe du joueur au debut quand on cree son compte et apres ben si on est une fille on a une tete feminine. Style elles sont conductrice des voitures ou des trucs comme ça ou infirmieres :-)

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:39:56

Ou anti-char!!!!!!! :fou:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:46

A part ca j´ai pas suivit toute la conversation mais bon je dis que c´est cool qu´il y ait des filles qui jouent a BF2. A mon avis, pour ceux qui disent ca, je ne pense pas qu´elles doivent etre moins bon que nous (enfin il n´y a pas de raison a ca).

Voila bref, je trouve ca cool !

apalone
apalone
Niveau 20
04 octobre 2006 à 22:49:59

sur Airmaps j´en ai vu une --> sarah_caline
j´en avais jamais vu avant

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:57:18

Moi je trouve que les filles sont mieux que les garçons sur ce genre de jeu. Elles sont plus fair play. J´ai en eu l´espérience sur SOF2. Elles savaient bien se débrouiller et n´étaient pas à dire à tout le monde: noob etc.. lol (cette insulte est très courante sur SOF2)
Par contre pour CS, je ne saurais le dire mais bon je suis tout de même sur qu´elles sont bien plus simpa que les gars.

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:17:36

:up: :rouge:

La vidéo du moment