CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA vs Mod ! idee !

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:05:40

Bon beh voila, mon cerveau genial a encore une fois fait des siennes :

Bf2142 > ce futur jeu source de bug signé dice et EA devrait sortir fin d´annee, certain d´entre nous pense a boycotter, pense a l´acheter, en pensent rien du tout vus que c´est futuriste, ...

je me disais une chose : ceux qui ont envie de le boycotter > bf2142 est basé sur le moteur de bf2 right ?

donc si une team de moddeur fous se lance dans un mod BF2141 ou BF2143, avec les possibilité que cela offre > y´a sans doute moyen de creer un mod concurent a bf2142 non ? car apres tout, ils vont jamais nous sortir qu´un mod complet au prix d´un nouveau jeu et qui ne comporteras pas vraiment d´amelioration au niveau graphisme et gameplay ?

S´en penser quoi ?

Ambre-fr(et les autres fous de mod..) y´a t´il deja un mod approchant qui est lancer ?

au niveau des modification a faire sur le jeu c´est faisable dans un mod ?

delai de faisabilité ?

je lance une idee pour ce qu´elle vaut !> 3francs six sous, ...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:16:33

:ok:

Mais si il installe un système de ranked, bah... c´est foutu car les n00b qui joue pour les points seulement vont préférer !

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:17:42

shatered faith est ce qui s en rapproche le plus tt en etant plus original vu que c est et vs humain fait par les createurs de galactic conquest mod star wars de bf42 donc serieux gage de qualité
la seule chose qui gene sera le non ranked sur les mods bf2 et le ranked a la con pour 2142 car dice a repere un juteux filon de gogo s extasiant ac leurs stats et grades et ca ils ne vont pas le lacher
moi par contre je lache ea pour quake wars et
qui sera mieux fait plus beau plus grand sans trop de bug et ac des objectifs pas que prendre des ptits drapeaux a l epoque de bf42 c etait innovant a cele de bf2 c est casse bombom et lassant
de tte le savoir faire legendaire de carmack allié a un concept de fps a vehicule et a objectifs va tt casser
et surtt faire regretter le rachat d ea envers dice
moi les liceces ea a la sims c est non merci
un jeu pas nouveau par an ac deux poils de cul en pllus pour faire joli ca ne me suffit plus
evidemment ceux qui viennent de decouvrir les bf seront ravi de donner leurs pognon a ea moi c est bon 3 bf achetés bf42 bfv et bf2 et ca va bien plus assez de nouveauté du ranked pour gogo
stop ca suffit
les moddeurs genés par la politique de ea ac les boosters et les patchs qui vont derriere ca va bien
un jeu tt les ans ne donnent plus aucune chance aux mods d exister et de se dev c est voulu de la part d ea
ben ca sera sans moi j suis pas un pigeon qui ht du euro force et du armored pourri a 10 euros dans le temps c etait gratos et le dans le temps c etait il ya deux ans avant le rachat de dice par ea
tiens tiens
ya pas de hasard que ea/dice creve il m ont gavé et ils on perdu un client

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:18:52

Ambre... tu pourrait faire des paragraphes dans tes pavés :svp:

Rem11
Rem11
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:21:56

:rire:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:23:11

nan
apres le boulot
je tape sur tv
et si on me gonfle trop je te tape tt court

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:26:31

Essentially Titans is a whole new way to play Battlefield, but what exactly is a Titan? Well, Titans are massive, heavily armored airships, which act as mobile bases for the PAC and EU forces. They carry a huge complement of troops, gunships, Battle Walkers, etc. The objective of the game mode is very simple: Destroy the enemy?s Titan before they destroy yours.

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:27:00

Bon alors défoulses toi sur moi... MAIS...

fait des paragraphes
un pavé ca abime mes ´tits yeux :snif:

Rem11
Rem11
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:27:04

............ Putois_Blagueur :sors:

flood :question:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:19:39

il faudrait que tous les moddeurs se reunissent et abandonnent leurs mods actuels, pour faire un grand mod a la bf2142, meme vehicules, memes armes avec quelques difference pres, de toute facon les mods actuels sont presque morts, alors foutu pour foutu, au temps mieux tout recommencer ensemble pour enculé EA et bien profond, et si ce mod existe j´espere croisé ambre :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:21:22

rem... si tu savais lire un minimum l´anglais, et bien... enfin bref non c´est pas du flood :ok:
il parle du rôle du titan etc... dans bf2142 :)

La vidéo du moment