CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arts martiaux ,bombe atomique ,pistolet

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:31:09

T´inquiète chachaud je suis calme, c´est juste que j´attend depuis tout à l´heure pour ma réponse, alors je vous ai interpelé ici :ok:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
07 mai 2006 à 18:31:57

:ok:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:32:11

Jt´ai répondu, et jt´ai donné un conseil en plus :ok:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:35:18

Ben je t´ai répondu aussi, mais sur l´autre topic, (pas la peine de reposter pour me dire que tu m´a répondu la haut, ca n´aurait pas de fin...)

ha1
ha1
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:40:33

mais quelqu un pourrait me montrer des photo pour confirmé l existance arts martiaux ,bombe atomique ,pistolet

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:41:19

Harton_vi :d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]11636-1-0-1-0-0.htm :rire: GG le coup du moine zong dans la cabane

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:41:46

lien mort...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:42:32

lawl^^

PS :C´est parce que c´est un copié-collé qu´il est mort

ha1
ha1
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:46:37

lol rizzla1664 t est libanais ? car si oui ma mere est libanaise !

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:48:43

a dsl pour le lien mort.

soudan
soudan
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:49:21

peut etre même le champion du monde .....

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:50:40

Euh, non c´est quand je me suis inscrit il y a maintenant 1095 jours, j´ai mis libanais parce que j´ai choisis au pif dans la liste, sinon tu remarquera que j´ai 5 ans sur la CV (j´avais mis 2 ans quand je me suis inscrit, depuis j´ai grandit)

en réalité je suis francais et j´ai 20 ans, voila, j´ai cassé le mythe

PS: notez la subtilité Rizzla <--> Libanais (pour les connaisseurs)

Et bonjour a ta maman!

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:27:56

soudan=> :rire:

ha1 tu veux venir diner cher moi samdi?

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:29:11

y´aura timm et quelque autre pote a lui

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:30:07

Il y aura adrrri ?
(recherchez pour ceux qui ne se rappellent pas^^ vous verrez, c´était quelque chose :p) )

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:47:07

Bah e faite, c´est u peut compliqué pour le pistolet a alls d´or, y faut aller dans le goufre pres de lentré sub du batiment qui cours croche, dans karkand. ensuite tu cherche une quète en forme de lettre par terre, lorsque tu la trouvé tu regarde l´arbre mauve en haut du chameau haut perché sur la grande colline en face de l´enveloppe en question, tu decouvrira un sceptre enroulé dans du jambon, une fois le jambon enlevé tu regarde dessous et il est supposé etre ecrit le mot secret, ecrit par des fourmis de karkand, pour entrer dans la cabvane qui court croche, apres tout sa tu va verifier dans cette cabane, lautre bors du fleurve de karkan,(attention aux pirhanna), rendu lautre bord tu ouvre le caisson préalablement jeté par le commander pour les premiers soins et les munitions, tu met le sceptre et l´enveloppe de tout a l´heure a linterieur et tu le referme. cela va te donner un yoshi en plastique pour la petite fille de grandmon. va la trouver sur l´hotel à la grand échelle dans le milieu de karkan, rendu en haut, met une mine AED des snipers pour te couvrir bien sur, rentre a linterieur de la coupole de transmition télévisée et dépose le yoshi. il y apparaitra un chapeau bleu qui a de grandes palettes, tu sait comme celles des f18, comment on appel sa déja, ah oui des ailerons! tu le met et tu plane vers le premier spawn point pour ensuite decouvrir Grandmon qui va tout de suite te confier qui faut que tu refasse tout ces manipulations 3 fois pour qu´il soit enfin content. apres avoir exécuté ses ordres, tu brasse un pot de jus préalablement déniché sur le centre du boulevard de karkand, ou la petite fille qui en ved n´arrete pas de te crier des insultes.... avec ce pot de jus tu le brasse en y ajoutant du parmesant et des veines séchés des trolls des cavernes préalablement pris dans une partie d´oblivion..... tu mélange tout sa et le jette en pleine face de Grandmon et tu lui pique son pistolet à balles d´or pour ensuite le tuer sinon c´est lu iqui va te tuer avant. et maintenant tu peut prendre cet arme pour tuer les gens a travers les batiments et aussi pour te preparer un magnifique plat de poulet à la cantonnaise!

Content d´avoir pu t´aider!

Clusterman

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:50:45

Vendredi,on gagner 30 a 5 et ils ont fait exploser toutes les bombes H et du coup on a perdu la partit :-( :snif: :

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:53:41

sa c´Est vraiment dommage quand sa arrive, ta pensé a grandmon comment il a du souffrir!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:54:43

pas de chance, j´ai supprimé tout mon fichier screenschots juste avant :-( j´aurais pu te montrer :snif: desole

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:55:16

eh merde, comme je suis HS, me serais-je trompé de topic? :rire2:

La vidéo du moment