bof elle est franchement pas terrible et pour un brin de réalisme t´aurais du faire en sorte que les f-22 du début volent en formation et pas qu´ils fassent des acrobaties, car la vidéo, je pense a un but de "film" donc un peu proche de la réalité et pas du n´importe quoi, sinon ouais comme dit le lieutenant "merci" ya un marine ac une pkm lol c sur ça le fait pas, et t´aurais pu mettre en french au début, les sous titres.
Ensuite ds le bateau jusqu´a la berge les gentils se baladent tt le temps ac des guns a la main
et s´amuse a gaspiller leur ammo ds l´eau, et donc pk ils prennent pas les carabines? c des soldats pas des policiers que diable ^^
et les francs-tireur ricains sont équipé d´armes russes, ça le fait pas nn plus, non franchement je veux pas faire le connard de la bande mais je trouve la vidéo fachement longue et ennuyeuse le prends pas mal mais c comme ça, et oui si tt le monde été des faux cul, ben le reste des gens se croiraient supérieur aux autres, et plein de qualité, et c faux.
Il faut dire les choses comme elles le sont, le scénario ben pk "Saving the first Sergeant ...." puisque qu´a oman yen a 2 qui se font capturer, et bon le scénario manque de punch, des scènes des fois trop long qui manque d´action mais ya qqchose de bien quand même lol la musique et oui ya que ça.
Bon j´espere que je ne t´es pas offensé mais "faire des erreurs et les comprendre permet de ne plus en refaire et de s´améliorer"
Donc j´espere une nouvelle vidéo de ta part plus mouvementé