CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video : Saving the first Sergeant ....

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:35:54

C´est pas grave !
Dans 20 minutes, elle sera uploader, et vous pourrez la télécharger a un débit monstrueux (enfin théoriquement) ;)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:18:50

:merci: lydecker :coeur:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:29:46

http://www.bf2online.info ) abouti a ça "Bienvenue sur le site de la team "Play For Fun", le site est actuellement en construction, mais vous pouvez déja aller sur les sections ouvertes, et sur notre serveur teamspeak :85.236.100.35:17783

Section Battlefield²

Section WOW

Section css ( recherche des joueurs )

"

et sinon ton site est aussi comme ça :
http://bf2online.info/index.php?file=Gallery&op=description&sid=518&orderby=news

peut tu mexpliquer?

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:49:48

bof elle est franchement pas terrible et pour un brin de réalisme t´aurais du faire en sorte que les f-22 du début volent en formation et pas qu´ils fassent des acrobaties, car la vidéo, je pense a un but de "film" donc un peu proche de la réalité et pas du n´importe quoi, sinon ouais comme dit le lieutenant "merci" ya un marine ac une pkm lol c sur ça le fait pas, et t´aurais pu mettre en french au début, les sous titres.

Ensuite ds le bateau jusqu´a la berge les gentils se baladent tt le temps ac des guns a la main :question: et s´amuse a gaspiller leur ammo ds l´eau, et donc pk ils prennent pas les carabines? c des soldats pas des policiers que diable ^^
et les francs-tireur ricains sont équipé d´armes russes, ça le fait pas nn plus, non franchement je veux pas faire le connard de la bande mais je trouve la vidéo fachement longue et ennuyeuse le prends pas mal mais c comme ça, et oui si tt le monde été des faux cul, ben le reste des gens se croiraient supérieur aux autres, et plein de qualité, et c faux.
Il faut dire les choses comme elles le sont, le scénario ben pk "Saving the first Sergeant ...." puisque qu´a oman yen a 2 qui se font capturer, et bon le scénario manque de punch, des scènes des fois trop long qui manque d´action mais ya qqchose de bien quand même lol la musique et oui ya que ça.

Bon j´espere que je ne t´es pas offensé mais "faire des erreurs et les comprendre permet de ne plus en refaire et de s´améliorer"
Donc j´espere une nouvelle vidéo de ta part plus mouvementé

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juin 2006 à 13:53:09

Pour note, il ne me semble pas qu´il y ai de F22 dans Battlefield2, juste des F35B, à décollage verticale (ce que ne fait pas un F22)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:54:43

Jsuis pas un faux-cul et j´ai bien aimé :oui:

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:16:10

Toutes ces erreurs, je n´ai pas pu les travailler par manque de temps car je devait la rendre pour un foutu concours qui finalement a été annulé.
J´ai du bacler la finition, et je n´ai pas eu le temps de voir ce qui n´allait pas.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:24:56

je viens de la voir bah elle est juste tres bien. J´ai adoré la scene de reanimation et quand les blackhawk viennent sauver les fantassins. Juste un peu lourd les CMO qui sont un peu etourdis on va dire.

En revanche ceux qui disent que dans le scenario ce sont toujours les ricains qui eclatent les cmo ont raison mais c´est par soucis de realisme. Je trouve que ca fait plus credible des americains qui lancent une operation de grande envergure pour secourir un soldat que la meme situation pour les CMO. Vraiment bravo !! ! j´oubliais, la sequence d´intro en avion est assez lourde mais sinon 18 minutes de bonheur

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
27 août 2008 à 00:48:57

je recherche la video, si qqn l'a et peux la mettre sur megaupload, ca m'interesse

La vidéo du moment