clusterman2 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 07:41:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ey, ce jeu a été batit par l´armée americaine pour developper des strategies contre des supposées attaques, vient pas dire le contraire tout le monde ou presque sait sa, depuis qu´il est sorti ya un readme qui dit son historique, 2emement on ne tu PAS en une balle, seulement dans la tete, ta jamais joué, t´es noob et tu c rien. les balles dans le corp sont calculé proportionnement par une fonction sinus incorporé dans le script pour calculer les dammages selon ton taux d´armure, vient pas me dire le contraire non plus jai descripté les dll et les ini. tout y est, on s´en fous de ravenshield, il est meme pas gratuit alors que americas army l´es, arrete d´essayer davoir toujours raison.
MAIS ARRETE DE FAIR LE MOUTON bordel
"t´es noob et tu c rien. les balles dans le corp sont calculé proportionnement par une fonction sinus incorporé dans le script pour calculer les dammages selon ton taux d´armure,"
tu me fait pitier a croire tous se que l´ont te dis
n´empeche ya une phrase qui ma fait exlater de rire
clusterman2 28 avril 2006 à 07:41:37
ey, ce jeu a été batit par l´armée americaine pour developper des strategies contre des supposées attaques
deja, (osef de l´orthographe hein) BATIT !! ! lol comme si cetait un monumant historique xD
" le glorieux pays, la premiere puissance mondial a batit une simulation de guerre " stop de fair le mouton la !!
ensuite tu dis que tu m´insulte en aucune maniere -_- relis toi
n´empeche tu me fait bien rire avec ton "taux d´armure"
comme si on etait des tortues...
tu savait qu´un grain de sable dans un char d´assaut pouvais le metre hors d´usage ?? ??
tous sa pour dire que
moi je pence que tu est fiere de jouer a un jeux deja jouer par des soldat americain, mais bon j´espere frenchemant que je me trompe ...