CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si bien que ca?

Aino
Aino
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:23:46

"aino merci tes reponses de pouilleux valent tte les reponses que j aurais pu ecrire merci encore ptit tu me contente a un point que tu ne pourras jamais imaginer
le jv rend neu neu pour certains tu en est l une des preuves la plus solide change rien lol
aino merci encore... "

De rien Ambre, je vois que tu prends pas assez ton pied au lit, et que tu te contentes de peu. T´as deja passé le stade des préli ?? ah dsl, sa choque, pas grave, sa viendra avec le temps, t´as 37ans ? bon, ba dans quelques années sa sera bon, faudra faire attention aux pannes, car dans quelques années, sa marchera moins bien :-p

Aller, sans rancunes, va plutot cajoler ta femme et tes gosses plutot que de jouer. ya mieux dans la vie : l´amour !

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
27 avril 2006 à 22:59:08

arretez de chialer lolll et telechargez americas army www.americasarmy.com vous y trouverez des balles en poison tellement sa fait du dammages quand on s´en prend une. 2 balles et lenemie est deja mort, c´est carrément une simulation, bcp de strategie, et lorsqu´on teamkill, on est tres mal percu, voir kické.au debut basé pour entrainer les gars de l´armé americaine dans des situations dangereuses, il a été repris et adapté pour les joueurs mondiaux. gratuit et realiste.

en gros c´est sa je l´ai essayé, comme surement plein d´entre nous et ce jeu est incomparable version strategie et gameplay, c´est tres dur aussi. à essayer. bye

ersnip
ersnip
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:07:04

clusterman2 Posté le 28 avril 2006 à 07:29:08 propos de ce message !
arretez de chialer lolll et telechargez americas army www.americasarmy.com vous y trouverez des balles en poison tellement sa fait du dammages quand on s´en prend une. 2 balles et lenemie est deja mort, c´est carrément une simulation, bcp de strategie, et lorsqu´on teamkill, on est tres mal percu, voir kické.au debut basé pour entrainer les gars de l´armé americaine dans des situations dangereuses, il a été repris et adapté pour les joueurs mondiaux. gratuit et realiste.

en gros c´est sa je l´ai essayé, comme surement plein d´entre nous et ce jeu est incomparable version strategie et gameplay, c´est tres dur aussi. à essayer. bye

:lol:
"vous y trouverez des balles en poison"
"2 balles et lenemie est deja mort" <= une balle suffi :)

"c´est carrément une simulation" <= la preuve que non

"au debut basé pour entrainer les gars de l´armé americaine dans des situations dangereuses,"

<= MORT DE RIRE, et bin dit donc ^^ la guerre ce n´est pas un jeux, je te voi bien en guerre toi et repancer a tes parties d´americain army´s

"bon aller la je saute je m´allonge je recharge je kill le snipeur et je cour"

"saute et paf une entorce s´écrase comme une m*rde se releve ayant perdu son chargeur degaine son pistolet et se prend une balle dans la tete" ....

"ce jeu est incomparable version strategie et gameplay"

<= raven shield est 1000 fois plus strategique, pour ceux qui conaissent, les points de controle que l´ont peux nous meme poser sur la carte avant chaque action les VRAI balles en metal et pas en poison -_-

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:08:37

CS c´est de la pt´ite bière comparé à BF2.
D´abord comparons ce qui peut être comparé.

BF2 c´est la fritté, la vraie la pure, que dis je, l´authentique!

Simpo
Simpo
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:10:24

Ah les Rainbow 6 !! ! Quelle stratégie y avait dans ce jeu !! :content:

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
27 avril 2006 à 23:11:37

ey, ce jeu a été batit par l´armée americaine pour developper des strategies contre des supposées attaques, vient pas dire le contraire tout le monde ou presque sait sa, depuis qu´il est sorti ya un readme qui dit son historique, 2emement on ne tu PAS en une balle, seulement dans la tete, ta jamais joué, t´es noob et tu c rien. les balles dans le corp sont calculé proportionnement par une fonction sinus incorporé dans le script pour calculer les dammages selon ton taux d´armure, vient pas me dire le contraire non plus jai descripté les dll et les ini. tout y est, on s´en fous de ravenshield, il est meme pas gratuit alors que americas army l´es, arrete d´essayer davoir toujours raison.

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
27 avril 2006 à 23:14:06

jPerdrai pas mon temp a essayer de te convaincre ske tu veut rien savoir, si tu veut pas y jouer ferme ta geule et va jouer a bf2, jai pas mon temps a perdre pour toi.

Sur ce, bye a tous, sauf ersnip.

Simpo
Simpo
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:17:01

Oh je crois que certains ont pas encore pigé ce que "forum" veut dire :

C´est un lieu d´échange où il peut y avoir des opinions diverses et variées sur un sujet !
Mais c´est pas parce que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi que t´es obligé de l´insulter ou de l´envoyer petre !

J´te jure... :hum:

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
27 avril 2006 à 23:46:02

Je ne l´insulte en aucune maniere, a part dire de se fermer la geule, mais je dit sa car il nie ce que moi j´avance, il nie la verité, il essait d´avoir raison alors qu´il a tors, c´est pas tres gentil en plus... qu´il soit pas daccord sur ce que je dit c´est bien, mais de m´ecrire une retorque en riant de ce que moi je dit, jtrouve que c´est sans classe... j´ai joué a ce jeu et je dit ce que j´ai vu et découvert et il vient me dire tout le contraire, sa parait qu´il n´a meme pas joué. Ce que j´ai dit ne sont en aucun cas des opinions, mais bien des faits. a toi de voir.

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
27 avril 2006 à 23:48:47

En plus! moi je m´en fous de ce qu´il essait de dire, il n´a qua aller jouer a bf2 moi je men fous carrément, ya just a pas venir me contredire sur des FAITS.

tokii
tokii
Niveau 8
28 avril 2006 à 01:52:58

Pour résumer, BF2 :

_ c´est pas très beau, même en full (en éditant le fichier)
_ le gameplay est assez sympa, sauf depuis les derniers patchs, et nouveau patch tous les mois
_ les maps sont peu nombreuses et vraiment pauvres
_ le système de points ne rend pas le jeu fun, c´est peuplé de kids de 14 ans qui TK etc, bref on s´amuse très rarement (pas mieux sur les non-rank)
_ jeu pas du tout optimisé, fait par des stagiaires, truffé de bugs en tout genre, les serveurs qui pètent etc. c´est le premier jeu online que je connaisse qui merde autant, j´ai jamais vu ça, steam est magique à côté, c´est pour dire :)
_ EA nous pond des extensions à payer qui sont vraiment à chier
_ une ambiance vraiment pas terrible, pas grand monde qui chat, entre tous les messages auto que plus de la moitié ne lisent pas
_ et j´en passe...

dolce95
dolce95
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:20:07

Cependant y a quand meme des points positifs:

-C´est beau lorsque tu as la config idéale
-en cas de deception pour les maps on a à dispo des airmaps et autre mod
-appart les "kids" y a aussi beaucoup de compétitions organisé lors de grande lan-party etc ...
-Certes je ne nie pas les bug, serveur qui plantent et autres; mais il faut rappeller que les serveurs peuvent acceuillir près de 64joueurs maxi je crois et que lorsqu´il ne reste qu´un point de respawn a karkand coté u.s bah là c´est un défouloir pas possible
-EA pond des extensions ... bah là je vois pas quoi dire ...
-perso moi quand je vois des mess genre " hey, i need a ride !" bah tout simplement un ´tit coup de claxon et j´embarque tout le monde et quand t´a des mess afficher en rouge dans le genre " fuc*** noob da**..." etc ben suffit de lancer un vote. Et pis le mec voyant son pseudo étant choisi pour un kick se calmera
- et pis j´en passe

Tien la derniere fois je regardais les chevaliers du ciel et lors des scene en vue cockpit je taper sur le clavier F9 F10 pour changer de vue et puis je me suis taper une barre de rire tout seul :honte: :lol:

KyFun
KyFun
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:11:29

Moi je le fais tourner avec un 1.15ghz c´est pas beau mais en attendant je suis heureux :D

ersnip
ersnip
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:21:50

clusterman2 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 07:41:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ey, ce jeu a été batit par l´armée americaine pour developper des strategies contre des supposées attaques, vient pas dire le contraire tout le monde ou presque sait sa, depuis qu´il est sorti ya un readme qui dit son historique, 2emement on ne tu PAS en une balle, seulement dans la tete, ta jamais joué, t´es noob et tu c rien. les balles dans le corp sont calculé proportionnement par une fonction sinus incorporé dans le script pour calculer les dammages selon ton taux d´armure, vient pas me dire le contraire non plus jai descripté les dll et les ini. tout y est, on s´en fous de ravenshield, il est meme pas gratuit alors que americas army l´es, arrete d´essayer davoir toujours raison.

MAIS ARRETE DE FAIR LE MOUTON bordel :non:

"t´es noob et tu c rien. les balles dans le corp sont calculé proportionnement par une fonction sinus incorporé dans le script pour calculer les dammages selon ton taux d´armure,"

:non:

tu me fait pitier a croire tous se que l´ont te dis

n´empeche ya une phrase qui ma fait exlater de rire

clusterman2 28 avril 2006 à 07:41:37
ey, ce jeu a été batit par l´armée americaine pour developper des strategies contre des supposées attaques

deja, (osef de l´orthographe hein) BATIT !! ! lol comme si cetait un monumant historique xD

" le glorieux pays, la premiere puissance mondial a batit une simulation de guerre " stop de fair le mouton la !!

ensuite tu dis que tu m´insulte en aucune maniere -_- relis toi :ok:

n´empeche tu me fait bien rire avec ton "taux d´armure"
comme si on etait des tortues...
tu savait qu´un grain de sable dans un char d´assaut pouvais le metre hors d´usage ?? ??
tous sa pour dire que
moi je pence que tu est fiere de jouer a un jeux deja jouer par des soldat americain, mais bon j´espere frenchemant que je me trompe ...

serdack74
serdack74
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:29:30

un grain de sable trés fin que l´ont trouve seulemnt dans certains desert mais aussi de la farine peut metrre hors service un char mais pas n´importe lequelle seulemnt les leopard 2 anglais mais depuis il sont revetus d´une jupe anti-infiltration de sable donc probleme resolue!

Il sont decouvert se probleme dans un champs d´exercice dans le desert d´oman(et oui sa existe j´esper que non no-life le savait)les grains de sable etait tellement ecrasé a longeur de journée que a la fin il etati comme de la farine!!!

:-)

cana100
cana100
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:41:59

AA n´a pas du tout ete creer "pour developper des strategies contre des supposées attaques" mais tout simplement pour faire un mega coup de pub (ou de propogande, au choix) a l´armee americaine qui en a vraiment besoin ces temps ci. redorer son blason, voila le but de AA pour engager de futur recrues qui ont bien du mal a se trouver depuis la guerre du golf, 1er du nom.
j´ai jouer a ce jeux entre la version 1.1 et la 1.7, puis j´ai le l´ai complemtent abandonner car point de vue gameplay, kan on se faisait virer d´une 20aine de server car on avait le malheur de dire qu´on etait francais, j´ai deja vu mieux, point de vue game play.
par curiosité, j´avais rechopper la version 2.0 avec les quelques amelioration apportées. rien de bien extraodinaier a part leur super chiant QCM-de-mes-deux a la con dont en 5min-on-trouvait-les-reponses-direct-sur-le-net.

alors oui point de vue realiste, ya pas foto, AA l´ai bien plus que tous les bf reuni. mais point de vue gameplay, que de la merd la AA.

ersnip
ersnip
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:12:58

aucun jeux n´est réaliste....
en tous point ils on tous une par de réalisme mais avec tous le temp de grande difference....

ils sont comme les hommes... tous pareil en somme mais tous different
moi je donne juste mon petit point de vue
entre AA et raven shield je trouve raven beaucoup plus réaliste

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:18:19

BF2 est tout sauf realiste!
Un tir d´artillerie qui tombe a 3 metre de moi ne m´enleve que 3 barre de vie alors que mon pote qui était a 2 pas de moi est mort sur le coup! :doute:
5 balle de mg dans le torse, toujour pas mort... un balle de snipe dans le pied et on perd 95 de vie... c´est vraiment lourd...

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
28 avril 2006 à 12:18:25

Hé ben je vois que mon mignon petit topique est parti bien en live, ca me fait plaisir.
Pour continuer le taillage d´AA j´ai tester dés sa parution sur le net ( niké moi aussi par la méga propagande sur la sublime armé américaine et ca putain de fièrté a la CO* ). J´y ai trouvé des postures de personnages un peut merdique et pas très fluides, des balles qui atteignes leur cible un peut plus tard que normalement troublnt ainsi fortement le kiff du shoot. En bref un maque de fun. Cela dis c´est un jeu de grande qualité que j´aurais du aprofondir mais ce manque de fun m´a fait reculer.

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:26:31

CSS BEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRK :malade:

BF2 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE :coeur:

AINO t es vraiment une (biiiiiiiiiiiiiiip) vas foutre le bordel ailleurs tu n imagines pas ce que tu risque ici !! !!!

ou plutot si tu sais car vu l anciennetée de ton pseudo tu est surement un gars du forum !! !!

La vidéo du moment