CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si bien que ca?

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:04:40

Arf ca y est c parti ^^
Bon les gars dousement quand même Ambre a pas mal raison, je n´ai trouver aucun ami qui joue a ce jeu... tout le mec que je connais et qui joue tout les jours sont en échk scolaire on 10 ans et se recherche une personalité ou encore ne connaisse que ca de leur vie. C vrai ce jeu a fait un génération de tare dont le quart ne fond pas parti car ils sont assez intelligeant pour ne pas bouffer l´écran 7 heurs par jours durant 5 ans...
Ce jeu tout le monde connais ce qui fait ca puissance, mais pourquoi tout le monde le connais? il est exeptionnel? peut-être mais d´autre l´égalise pas sur le choot mais sur les grafisme et autre map et armes. Bon quesque je disais déja...
On va conclur : y a enfectivement plein de grosse merde qui joue a ce jeu mais je doute que ce ne soit pas la même chose pour BF2 ou1, il a la même répercution sur les ames jeunes et sur les blairos qu´on rien a faire de leurs journé. Les Mega gamers sont des bouffons lorsqu´ils sont jeunes mais d´autre sont bien plus inteligents.

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:06:16

mais d´abord pourquoi est ce que l´autre co* de MC-YaVeL est venue mettre sa merde ici,

"Et en effet c´est le forum de BF2 paske je vais pas me mettre au 1 alors que le 2 existe, malin !"

on comprends même pas ce qu´il fou là quoi!

"Visiblement la comunauté JV.com est fidèle a sa réputation."

et pour finir il insulte les forumeur :nonnon:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:09:24

ok aino peut etre, mais je ne pense pas que c´est le lieu pour parler de ca, la comparaison avec ambre été de mauvaise augure.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:10:19

"tout le mec que je connais et qui joue tout les jours sont en échk scolaire on 10 ans et se recherche une personalité ou encore ne connaisse que ca de leur vie"

Ah bon, moi je joue à cs depuis la 1.5 et je n´ai jamais été en échec scolaire........

ET PUIS DABORD POURQUOI TU PRENDS LES PTITS DE 10ANS POUR EXEMPLE HEIN?

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:13:09

Reli bien le dialogue mon pote tu vera que je suis pas venir foutre la merde pauvre "co*" En plus ca vien m´insulter... c incroyable. Zav ka faire abstraction de ce pitoyable échange entre "foromeur" et lire ma première demande.
Et ma phrase, a moin que tu soit toi même "co*", est facilement comprancible... tu veux que je traduise? :" oui effectivement c le forome traitant du jeu vidéo BF2 MAIS puisque le numéro2 de la séri est sorti, pourquoi jourais-je au numéro 1? ma fois.

Aino
Aino
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:13:26

la tu te contredis MC-YaVeL.

Tu dis qu´il y a bcp de taré, mais dans tous les jeux il y en a.
Et tu dis que c´est chez les jeunes, regarde Ambre, dsl toutes les adultes que je connaisse sont fatigués apres leur journée de travail, et n´ont presque jamais le temps de se detendre.
T´es adultes, t´as des responsabilité, t´es pas encore a la retraite.
Donc, dsl, mais ou trouves tu le temps de jouer des heures ? de passer sur un forum ??
a mon age, je prefere largement aller voire ma copine ou aller discuter sur msn avec que de jouer, toi, t´as une femme (normalement) des gosses (normalement aussi),t´as leur education a faire, et c´est pas en montrant sa, qu´elle va etre belle.
donc reflechi un peu :-p

Aino
Aino
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:15:32

j´ai commencer a la 1.6, tous ceux de ma team a la 1.5 ou 1.6 aussi. On est pas des echecs ni des boulets. on n´insulte personne de noob ou de campeurs, on jou pour notre fun.
Bon, sur ce bonne soirée, je vais sortir m´amuser avec mes potes a+

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:15:33

Sujet clos merde lol^^ :-)

Simpo
Simpo
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:16:03

Et c´est reparti... pas un jour sans qu´un conflit éclate :mort:

Deja qu´on avait Mickacrado :fou:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:16:43

"oui effectivement c le forome traitant du jeu vidéo BF2 MAIS puisque le numéro2 de la séri est sorti, pourquoi jourais-je au numéro 1? ma fois."

bah ca c´est a toi de me le dire, si t´es moin "co*" que tu en a l´air tu pourras y repondre tout seul :)

Tu veux savoir si BF2 est bon? Demande-le, au lieu de nous baratiner avec CS et les

"mecs que je connais et qui joue tout les jours sont en échk scolaire on 10 ans et se recherche une personalité ou encore ne connaisse que ca de leur vie."

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:17:28

Ouai ouai tu comprend ma, mais je m´exprime vite c dur d´ètre clair. La seul chose qui fo comprendre c´est que des bouffons y en a un max et SURTOUT il ne faut pas faire de généralité. Les gar de 10 ans ( on les reconnais avec leur voix ^^ ) Sont pitoyable lorsqu´ils se prennent au sérieu, mais encore une fois ils ne sont pas ts comme ca.

Bon oublier tout ca ca n´a pas de sens conseillez moi plutot sur ce jeu... BF2

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:19:20

achetes!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:20:17

Bah tu n´as toujours pas répondu à ma question: Pourquoi tu compares les gamins de 10ans?

Sinon je te le conseille BF2, le premier jour où j´ai joué, j´y suis resté 4h sans m´arrêter lol ^^.

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:21:20

pour ma part il est largement mieu que CSS + 1.6 + joint OPS réuni, y´a pas photo.
Seuls inconvénients, on a tous ou presque tous eu des probleme avec BF2, que ce sois installation, connexion, parametre graphiques, bugs etc... Par exemple moi en ce moment je suis dans l´incapacité de jouer... :-(

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:22:06

C´est jojo qui me fait le plus marer... Le mec il connais même pas le principe de la question rétorique...
Et aussi sur CS c pas moi qui ai engager la convers je voulais juste vous donner un repère de comparaison Mais NAN les sublim "foromeur" on dévier le truk en le critiquant et disant de la merde et en étant franchment pas correct du tout.
Vla, mais oublier au lieu de clacher la...

Simpo
Simpo
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:22:39

Moi par exemple, je suis confronté à des boulets qui Tk pour avoir les blindés, avions ou hélicos :mort:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:23:22

Bah pas moi lol

j´installes===> mes pilotes de la CG===> le jeu===> tout les patchs====> sa fontionne :)

Et c´est quoi ton probleme jojo?

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:24:22

"MAIS puisque le numéro2 de la séri est sorti, pourquoi jourais-je au numéro 1?"

"le principe de la question rétorique"

euh... :question: là non franchement je vois pas.

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:25:13

aino bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 19:15:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai commencer a la 1.6, tous ceux de ma team a la 1.5 ou 1.6 aussi. On est pas des echecs ni des boulets. on n´insulte personne de noob ou de campeurs, on jou pour notre fun.
Bon, sur ce bonne soirée, je vais sortir m´amuser avec mes potes a+

aino merci tes reponses de pouilleux valent tte les reponses que j aurais pu ecrire merci encore ptit tu me contente a un point que tu ne pourras jamais imaginer
le jv rend neu neu pour certains tu en est l une des preuves la plus solide change rien lol
aino merci encore...

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:25:42

Dsl pour le "10 ans " isaout... c la base du gar qui croi qu´il est grand ( kan c un bouffon ). Je t croi plus intéligent que ca hein?

Sinon merci Jojo comme les autres vous m´av décidé. Et vous me retrouverais sur les sereurs dans 2-3 semaines.

Sinon les capacités aquise dans cs ce retrouve sur BF? Paske de CS a Joint ops ct pas du tout le cas...

Merci !

La vidéo du moment