Je vais résumer en quelques mots ce que je cherche, j´en avait marre de fouiller le topic dédié au recrutement...
Alors, tout d´abord, vu que j´adore jouer en équipe, j´aimerais une team qui privilégie l´esprit d´équipe et de tactique, sans pour autant qui se prennent la grosse tête.
Une team qui joue sans avoir de serveur leur appartenant ( car je ne veux pas payer, je trouve que j´ai assez mis pour ce jeu dans mon pc et les add-on en prime )et qui joue donc pour le fun, pas pour les points et ni pour gagner des médailles.
Une team sérieuse avec qui l´on peut discuter de tout et de rien lors de moment calme et paisible sans pour autant censurer certains sujets d´actualitées ou des propos que l´on partage.
Alors pour ceux qui n´on pas eu envie de tout lire et qui ne comprennent pas ce que j´ai mis, je vais résumer en quelques mots:
- J´ai pas de cash à mettre en plus pour ce jeu.
- Je veux un esprit d´équipe qui joue ni pour les points, ni pour les médailles.
-J´aimerais avoir le droit de discuter librement et partager des idées avec ceux qui partage mes avis, sans avoir de problèmes quelconque.
- Une team qui n´a juste qu´un TS, et des membres actifs et peux etre un serveur sur bf2 avec lesquels on peut jouer sans soucis.
- Avec des matchs ou de trainnings. (si posible)
enfin voilà à peux près tout ce que j´ai comme exigeance pour une team qui me parraît idéale pour moi en tous points de vue ^^
je laisse mon adresse msn que voici: punk_1_2_3_4@hotmail.com
je précise que la plupars des points cité ci dessus sont mes exigeances, nous pouvons éventuellement discuter de certains points, mais n´espérez pas trop, je post ici parce que j´imagine que je n´aurais pas de réponses à mon topic à part les critiques sur mes exigeances...
Ps... Jai 15 ans, je vais a lécole, je vie au québec et je suis tres souvant là..... ALOR BYE
punk_1_2_3_4@hotmail.com