CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche teams qc

aclet_2
aclet_2
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:34:11

bon je cherche une team qc
1.je suis tres mature!
2.je jou tres souvant!
3.jai un bonne ésprit déquipe
4.je suis tres bon avec tout les classe je les ais touse en vétérant

si vous etes intéresser mon perso :aclet_2

california_221@hotmail.com
:merci:

punk4888
punk4888
Niveau 1
25 avril 2006 à 03:32:19

Je vais résumer en quelques mots ce que je cherche, j´en avait marre de fouiller le topic dédié au recrutement...

Alors, tout d´abord, vu que j´adore jouer en équipe, j´aimerais une team qui privilégie l´esprit d´équipe et de tactique, sans pour autant qui se prennent la grosse tête.

Une team qui joue sans avoir de serveur leur appartenant ( car je ne veux pas payer, je trouve que j´ai assez mis pour ce jeu dans mon pc et les add-on en prime )et qui joue donc pour le fun, pas pour les points et ni pour gagner des médailles.

Une team sérieuse avec qui l´on peut discuter de tout et de rien lors de moment calme et paisible sans pour autant censurer certains sujets d´actualitées ou des propos que l´on partage.

Alors pour ceux qui n´on pas eu envie de tout lire et qui ne comprennent pas ce que j´ai mis, je vais résumer en quelques mots:

- J´ai pas de cash à mettre en plus pour ce jeu.
- Je veux un esprit d´équipe qui joue ni pour les points, ni pour les médailles.
-J´aimerais avoir le droit de discuter librement et partager des idées avec ceux qui partage mes avis, sans avoir de problèmes quelconque.
- Une team qui n´a juste qu´un TS, et des membres actifs et peux etre un serveur sur bf2 avec lesquels on peut jouer sans soucis.
- Avec des matchs ou de trainnings. (si posible)

enfin voilà à peux près tout ce que j´ai comme exigeance pour une team qui me parraît idéale pour moi en tous points de vue ^^

je laisse mon adresse msn que voici: punk_1_2_3_4@hotmail.com

je précise que la plupars des points cité ci dessus sont mes exigeances, nous pouvons éventuellement discuter de certains points, mais n´espérez pas trop, je post ici parce que j´imagine que je n´aurais pas de réponses à mon topic à part les critiques sur mes exigeances...

Ps... Jai 15 ans, je vais a lécole, je vie au québec et je suis tres souvant là..... ALOR BYE

punk_1_2_3_4@hotmail.com

punk4888
punk4888
Niveau 1
25 avril 2006 à 03:34:33

Un autre ps..... je suis lami a aclet mais je cherche une team a cause que la mienne a fermer a cause des coûts......... Si vous voulez aller voir mon pseudo sur bf2 cest punk4888 ET dog4888

punk_1_2_3_4@hotmail.com

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:24:54

Bienvenue dans la team =FTP= si vous aimé le jeu en équipe venez .
nous acceptons tout types de joueur.
Nous sommes inscrit dans une ligue spéciale de jeu en équipe très réaliste!

le site:
http://clanftpbf2.roxorgagamers.com/index.php?file=News

darkllil
darkllil
Niveau 2
27 avril 2006 à 14:37:12

moi aussi sa minteresse car moi voir des gen sur strike at karkand qui vont directe o combat se faire tuer jai oreur alors moi je cherche voir dequipe qui aime bouger en vehicule et qui ne tu pas leur ami pour le fun je sai on est la pour samuser mais quand meme alors je suis darkllil moi adresse est darkllil@hotmail.comje debut bin pour dir sa marive soyuvant detre premier dans les serveur no ranked et moi aussi jesui canadien alors le ping pas trop eleve mes specialiter son sniper speciale force medic le reste je sai joue mais jaime pas je suis la le week de 5 a 10 du mat des fois
merci bye

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:41:29

vladounet :question: c´est toi :question:

Windowmaker
Windowmaker
Niveau 4
27 avril 2006 à 16:47:00

Il a pas trop de QC chez les =FTP= voir dire aucun! Passe chez les {BF2O} il en a au moins 2 dont le fondateur. Faites ta demande dans la section recrutement du forum en précisant que tu es Québecois.

http://bf2online.info

La vidéo du moment