bon je comprends que cest plus balancé mais je crois quand meme que les avions doivent etre supérieurs. au nombre quil y a par équipe (1 ou 2) et au temps quon perd à les attendre à laéroport, je crois quils devraient quand meme avoir une certaine puissance.
ils sont là principalement pour offrir un soutient aux troupes au sol. javoue que ca ma déja frustré de me faire bombarder quelques fois de suite par un avion, mais pensez-y, ca arrive pas si souvent (à part sur le porte avions sur wake). je trouve ca pire dattendre lavion pendant 2 minutes et de se faire détruire 5 secondes apres... Quand on est au sol, ya tjrs moyen de se cacher derriere des murs, des roches, etc. et de doser notre agressivité. Mais en avion, on est à la vu de tous et le mieux quon puisse fiare pour se défendre, cest de tourner dans tous les sens, et ce, maintenant, est devenu impossible.
bon coté technique maintenant : jai pensé à qqc : quand on entend le son du lock, utiliser la vu arriere (f11) et attendre que les missiles ennemis sapprochent de notre avion et lacher les leurres le plus tard possible. ensuite, senfuire de lendroit où on était pour sortir de la vue de la dca.. pour ce qui est des dogfights ben jai pas vraiment trouvé dautres moyens que de détruire les avions ennemis avant quils décollent... cest malheureux mais je crois que ca sera la seule facon de pouvoir voler pendant plus de 2 minutes.
chacun pour soi maintenant je crois