CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi faire contre ces ****ing AA's ?

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 avril 2006 à 03:55:25

Bon je vais peut-etre déplaire à certains mais selon moi les AA sont bcp trop puissants. vous vous souvenez peut-etre dun sujet que javais écrit et qui disait quon devrait améliorer les AA (cétiat avant le patch 1.2).. eh bien je me trompais !

maintenant à moins detre en j10, jai bcp, bcp de difficultés à me défiare de ces AA de ********. ya plus moyen de voler quelques minutes en avion sans se faire défoncer. et si vous etes en f18 ou f35 et que vous avez un j10 au cul, vous voyez déja votre vie défiler devant vous.

bon cest sur que ces AA reglent quelques problemes comme le base rape et ces trucs du genre mais cest surtout les AA des autres avions qui sont impossibles à éviter. les AA au sol sont meilleurs quavant, oui, mais pas invicibles.

mais maintenant le premier qui voit lautre en dogfight est quasiment sur davoir lautre. et inutile de préciser que les bombers servent plus à rien car ils ne tournent pas assez rapidement pour se défaire des missiles (en fait aucun avion le fait sauf le j10).

alors si qq1 pouvait me donner des ptits trucs pour pouvoir éviter, parfois, ces maudits missiles.

merci davance.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:18:03

Pareil , moi qui ai 50 h d´avion , j´ai du mal a eviter les missiles des autres avions! Mais vraiment du mal! L´autre fois , j´ai mis la vu arriere parce que je ne comprenais pas , et la je vois l´avion adverse qui tire 2 missiles (il etait tres loin) je lance mes fumi, je fait 4 tours sur moi meme et un looping (en post combustion) et les missiles me suivaient toujours!!!! Alors que l´avion je l´avait semer .... Donc resultat tout dans la gueule et mort... Ca devient presque impossible.
@+

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:23:14

J´ai pensé la même chose au début, et beaucoup critiqué ce patch... mais je regrette ce que j´ai dit.
Il n´y a pas que en j-10 que tu devrait arriver à les semer, la seul chose à faire est de raisoner tactiquement. Je m´explique, tu prends un avion, tu sais que tu as du mal à semer des AA, et bien fait les toutes sauter... MEME! si il n´y a personnes dedans!! cela te laisse le temps de faire pas mal de chose! autre chose, prend les de haut, tu conais leurs positions , il ne te reste plus qu´a piquer! et l´exploser! :fou: Le jeu, a enfin connue un rénouveaux... Avant, il ´y avait aucun interet à voler en avion. telement la survie en devenait infantile. Aujourd´hui il y a plus de piment! plus de mordant! bref j´adore, suis mes conseil :ok:

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
23 avril 2006 à 09:58:07

non je suis du meme avis,un avion qui te lance tous ces missilles est quasi inevitable,au moins avnat le patch 1.2 etre dans un avion et beaucoup fraguer c etait vraiment interressant,c etait technique pour buter un autre chasseur,maintenant c est a la porteé de tout les noobs et c est dommage ,parce que j ai vraiment galeré pour etre a mon niveau.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:59:18

Moi j´ai ma technique pour eviter donc ça me derange pas, au contraire, je suis superieur ahaha :diable:

C´est ma personalité de frimeur qui parlait ^^ :rire2:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:28:26

Comme toujours... Halala... :sarcastic: :rire2:
Sinon moi j´adore les avions, mais c´est pas les AA qui me dérangent (je pique vers le haut, fait pleins de tonneaux [aie l´éstomac] et puis ya plus de bips ^^
Seulement un truc que j´aime pas chez les avions, j´aime beaucoup le J10, quand c´est moi qui le controle, mais quand c´est moi qui a le F35B... Laissez tomber, en J10, on sais facilement avoir un avion en virage ou autre, en F35B, impossible, ils passent tous a côté...

SNIF ! :snif:

docdb
docdb
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:35:45

mon pauvre f18 ne peut plus esquiver les missiles maintenant :snif: , je crois que je vais rester au sol

tchekop
tchekop
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:38:42

le f35 est le pire avion, c´est un aimant, on a beau tourner et virer, les missiles touche à chaque fois, par contre quand on tire avec le f35, bah aucun de ses missile font mouche.

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:00:34

Bien au contaire !

Cette puissance vous force à réfléchir et vous fait comprendre que désormais vous êtes aussi vulnérable en avion qu´au sol !

Pour moi, les DCA et les avions sont au même niveau, puisque chacun a autant de chance de détruire l´autre.

Sur BF1942, n´importe quelle mitrailleuse pouvait être une arme destructrice contre les avions. La c´est pareil, les DCA étaient trop faibles, maintenant elles sont meilleures !

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:08:32

Totalement d´accord avec atomicplayer ;

Les DCAs au sol ont maintenent un peu d´utilité, elles ont qq chances contre les avions, mais ceux ci peuvent quand même s´en defaire.

En revanche, les dogfights n´ont plus aucun interêt. C´est à celui qui repère l´autre en premier. :(

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:13:43

Je trouve super qu´il est augmenté les anti-aeriens car les avions étaient presque invincible.
Et nous pauvre infanterie nous ne pouvions rien faire

des_gens
des_gens
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:42:48

en ce qui concerne les dogfights, je ne suis pas tout a fait d´accord... je ne suis pas fan d´avions donc j´ai tres peu vole depuis le dernier patch mais il es tout a fait possible de se debarasser d´un poursuivant, il existe des tactiques ^^ (meme lorsqu´un bombardier est suivi d´un chasseur)

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:50:53

moi je vole a 3 pied du sol pour pas pouvoir me faire accrocher mais si tes verrouiller fonce vers un helico allier ou ennemi il hesitera a lancer c´est roquette et si il les lance il se prend un TK

petit conseille pratique:un missile sur 2 deteste les tonneau (essayer sa marche :oui: )

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:41:23

bon je comprends que cest plus balancé mais je crois quand meme que les avions doivent etre supérieurs. au nombre quil y a par équipe (1 ou 2) et au temps quon perd à les attendre à laéroport, je crois quils devraient quand meme avoir une certaine puissance.

ils sont là principalement pour offrir un soutient aux troupes au sol. javoue que ca ma déja frustré de me faire bombarder quelques fois de suite par un avion, mais pensez-y, ca arrive pas si souvent (à part sur le porte avions sur wake). je trouve ca pire dattendre lavion pendant 2 minutes et de se faire détruire 5 secondes apres... Quand on est au sol, ya tjrs moyen de se cacher derriere des murs, des roches, etc. et de doser notre agressivité. Mais en avion, on est à la vu de tous et le mieux quon puisse fiare pour se défendre, cest de tourner dans tous les sens, et ce, maintenant, est devenu impossible.

bon coté technique maintenant : jai pensé à qqc : quand on entend le son du lock, utiliser la vu arriere (f11) et attendre que les missiles ennemis sapprochent de notre avion et lacher les leurres le plus tard possible. ensuite, senfuire de lendroit où on était pour sortir de la vue de la dca.. pour ce qui est des dogfights ben jai pas vraiment trouvé dautres moyens que de détruire les avions ennemis avant quils décollent... cest malheureux mais je crois que ca sera la seule facon de pouvoir voler pendant plus de 2 minutes.

chacun pour soi maintenant je crois :diable:

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:42:45

vinskiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 08:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pensé la même chose au début, et beaucoup critiqué ce patch... mais je regrette ce que j´ai dit.
Il n´y a pas que en j-10 que tu devrait arriver à les semer, la seul chose à faire est de raisoner tactiquement. Je m´explique, tu prends un avion, tu sais que tu as du mal à semer des AA, et bien fait les toutes sauter... MEME! si il n´y a personnes dedans!! cela te laisse le temps de faire pas mal de chose! autre chose, prend les de haut, tu conais leurs positions , il ne te reste plus qu´a piquer! et l´exploser! :fou: Le jeu, a enfin connue un rénouveaux... Avant, il ´y avait aucun interet à voler en avion. telement la survie en devenait infantile. Aujourd´hui il y a plus de piment! plus de mordant! bref j´adore, suis mes conseil :ok:

je te l´avais dit à l´époque :fou:
Tu m´avais envoyé chier :diable:
Mais maintenant tu sais que j´avais raison :fou:
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fou: :fou:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:51:05

lol harton

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:15:53

Ben moi, en tant que pilote d´helico, j´aime bien ce patch, car vous les avions, vous buttez tout le temps les hélico, donc c´est nous qui ne pouvons voler que 30 sec (si on arrive à décoler).
l´hélico étant plus maniable, les linebakers toungouska stinger.... etc sont plus facile à butter pour les hélicos je vous l´accorde, mais un tres bon pilote d´avion est systématiquement premier dans une partie, donc je pense qu´il y a du pour et du contre, mais l´avis de chacun compte

La vidéo du moment