CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une incompréhension totale

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:14:44

Ba voilà.
J´ai du récemment réinstaller battlefield 2 Fs et normal car lorsque j´ai installé la FS ca ma fait des problèmes avec les patch.
Je suis parvenu à tout refaire fonctionner et à pouvoir jouer à FS: jusque là tout va bien.
Par contre, ce soir, en rentrant de soirée, je constate avec SURPRISE qu´en me connectant sur mon compte en lacant FS, j´ai eu la possibilité de débloquer 4 armes FS alors que j´avais pourtant bien débloqué auparavant des armes normales(celle du sniper, du médecin, des forces spéciales et du sapeur) par BF2 par l´intermédiaire des grades (là je suis sergent-chef)
Ba, j´ai donc débloqué ces armes mais je trouve ca un peu simple.
Est ce que c´est logique selon vous?

J´ai aussi remarqué que les armes débloquées étaient plus prise en compte par le jeu initial. Je m´explique: lorsque je joue sur Bf2 FS, je n´ai débloqué que le G3 d´assaut (une des 4 ou 5 armes débloquées). Par contre, lorsque je joue sur BF2 normal je peux jouer avec toutes les armes que j´avais débloqué lors de cet éventuel bug.
De plus, lorsque je joue avec le G3 sur FS, je peux utiliser les grenades flash.

Merci: votre avis compte beaucoup pour moi car je déteste les bug même s´ils sont avantageux mais en plus c´est sans doute pas le cas ici car j´ai bien débloqué le F 2000 lors de ce plausible bug mais je ne peux pas jouer avec sur FS (ca veut dire que je ne pourrais plus le débloquer loyalement et donc en profiter===> c´est pas juste)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 avril 2006 à 02:29:39

non c´est pas un bug

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:02:00

D´accord, ca me rassure.
Donc je résume (après une grande analyse plus poussée): je peux utiliser toutes les armes que j´avais débloqué par ce soi disant bug qui n´en est pas un en fait. ces armes, suivant l´équipe que je prend (britannique CMO), varient: lorsque je prend les britannique, je peux utiliser le F 2000 et le scarl L(un truc comme ca)... Lorsque je suis dans la CMO, je ne peux utiliser que le G3 parmis les armes que j´avais débloqué.

Voilà, qu´est ce que vous en pensez (pour BF 2 normal c´est toujours pareil)
Ps: 1)j´ai remarqué que je pouvais utiliser que les armes FS dans FS (est ce logique?)
2) j´airemarqué aussi que j´ai bien débloqué les grenades flash mais dans le BFHQ, celle-ci est toujours cloturée. (est ce,là aussi, logique?)

Merci beaucoup

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
23 avril 2006 à 03:07:36

lol tu te poses trop de question.

Le débloquage des 4 nouvelles armes c´est normal, étant donné que avec SF on débloque les armes 2 par 2, là tu a le droit de ratraper toute les armes que tu n´avais pas encore débloqué (4), maintenant en passant un grade tu auras le droit de débloquer 2 armes en jouant a SF.

Dans SF effectivement les Russes, et Rebelles etc... n´utilisent pas les mêmes armes que les britaniques et les US.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:31:22

D´accord Jojo_3000 tu me rassures beaucoup. Pfiiiouuuuuuuuuuuuu!
Ba la en fait, je n´ai pas débloqué les armes deux par deux: j´ai directement eu 4 armes dispo à débloquer après avoir jouer à une partie FS.
Est ce logique?
Merci beaucoup à to

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:31:59

i! (lol)

R4sEnGAN
R4sEnGAN
Niveau 4
23 avril 2006 à 03:58:30

le_haineux est ce que tu pourrais me passé ton adresse msn stp ? parce que j´aimerai bien trouvé un ame charitable pour faire une partie avec son fs avec mon compte et me debloqué les armes car je trouve chiant sur les serveurs les gars avec des armes meilleurs que ceux qui ont BF2 normal puis je trouve ca chero de depense 30 euro pour avoir 4 arme sachant que je pense pas trop joué a fs...

La vidéo du moment