Ba voilà.
J´ai du récemment réinstaller battlefield 2 Fs et normal car lorsque j´ai installé la FS ca ma fait des problèmes avec les patch.
Je suis parvenu à tout refaire fonctionner et à pouvoir jouer à FS: jusque là tout va bien.
Par contre, ce soir, en rentrant de soirée, je constate avec SURPRISE qu´en me connectant sur mon compte en lacant FS, j´ai eu la possibilité de débloquer 4 armes FS alors que j´avais pourtant bien débloqué auparavant des armes normales(celle du sniper, du médecin, des forces spéciales et du sapeur) par BF2 par l´intermédiaire des grades (là je suis sergent-chef)
Ba, j´ai donc débloqué ces armes mais je trouve ca un peu simple.
Est ce que c´est logique selon vous?
J´ai aussi remarqué que les armes débloquées étaient plus prise en compte par le jeu initial. Je m´explique: lorsque je joue sur Bf2 FS, je n´ai débloqué que le G3 d´assaut (une des 4 ou 5 armes débloquées). Par contre, lorsque je joue sur BF2 normal je peux jouer avec toutes les armes que j´avais débloqué lors de cet éventuel bug.
De plus, lorsque je joue avec le G3 sur FS, je peux utiliser les grenades flash.
Merci: votre avis compte beaucoup pour moi car je déteste les bug même s´ils sont avantageux mais en plus c´est sans doute pas le cas ici car j´ai bien débloqué le F 2000 lors de ce plausible bug mais je ne peux pas jouer avec sur FS (ca veut dire que je ne pourrais plus le débloquer loyalement et donc en profiter===> c´est pas juste)