Alors, là...
je vois pas...
Perso, je reste persuadé que le probleme vient de la carte graphique....
As tu vérifier que tu n´avais pas de conflit sur ta CG, dans le gestionnaire de matériel ?
Perso, lorsque j´ai téléchargé le 84.43, j´en ai chié pour l´installer... le Setup.exe : impossible à utiliser. Ou plutot, l´installation se passait correcetement, mais au rebootage : écran bleu avec retour sous DOS, ou image déplorable avec un DivX par exemple ou sous un jeu...un peu comme toi.
J´ai dû le décompresser moi même, et passer par les gestionnaire de matériel, aller sur les proprietés de ma CG, sélectionner le Driver, et le mettre à jour moi meme en lui indiquant un par un les fichiers à utiliser...
Au final : plu de probleme !
Par ailleurs, dernière piste :
Quel type de RAM utilises tu ? DDR, etc ?
Je sais que Battlefield 2, comme beaucoup de jeux, souffre de certaines incompatibilité avec certains types de matériels, notamment avec les slots mémoire de certaines cartes mères, de mémoire (à verifier donc...)
Mais bon, de toute manière, si d´autres jeux deconnent également sur ton PC, c´est que le problème n´est pas là...
Chose basique aussi : es tu sûr de la "santé" de ton PC ? pas de vers ? pas de trojan ? pas de virus en tout genre ?
Si j´étais toi, je désinstallerai ta CG (mode sans echec), et la réinstallerai, d´abord en essayant avec le CD comportant les drivers d´origine, puis en essyant de les metttre à jour si le probleme est toujours là, grace à site du constructeur.
Je ne vois rien d´autre pour l´instant...
Franchement
et bon courage vanfly