arretons de nous chamailler camarades!
bon j´en profite pour répondre tiens 
mon camp préféré: les russes!
bon ils sont pas dans la liste mais t´a qu´a te dire que c´est jamais que des arabes relooké à la Spetsnaz, avec des voix differentes, mais c´est pour le principe!
Et j´aime bien leurs armes, toute certifiées russes d´origine bien sur!
(sauf une!
)
et ma classe préféré, ba c´est tireur d´élite, voila, j´ai toujours eu une certaine attraction à flinguer mon prochain de loin, et ces derniers temps (depuis le 1.2 en fait) je m´initie aux plaisirs des AED que je n´utilisais jamais avant par peur du TK!
mais bon j´aime aussi la classe assaut, qui est pourtant tout l´inverse (j´aime bien foncer dans le tas aussi!
), la classe sapeur c´est plus quand je prend un véhicule pour réparer mes collègues aux alentours ou moi meme, voir dans les maps urbaines pour m´amuser au pompe! 
la classe médic je la considère presque comme une classe assaut, je la prend que lorsque je constate qu´il n´y a pas assez de médics sur la carte.
la classe anti-char c´est surtout pour déblayer les blindées adverses, c´est pas la classe que je joue le mieux je dois dire! 
la classe soutien je peux pas la supporter (sans jeux de mots), depuis le patch 1.2 j´ai presque honte de la prendre, et avant elle ne me branchais pas plus que ca, sauf en CMO/Spetsnaz/Tchétchènes/terroristes pour la RPK74, véritable petit bijoux à mon gout!