CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pas réaliste:se coucher en tirant

nocd
nocd
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:15:08

Bon on va surement me dire que c´est pas la seul chose qui est pas réaliste dans ce jeu.
Mais un truc qui me gonfle (et que surement tous le monde qui sait jouer fait ici) c´est qd t en train de tirer sur un mec (tel un noob que je suis en vidant mon chargeur) et qu´au dernier moment le mec se couche et me file une balle entre les deux yeux...

Je veux bien croire que les soldats que l´on incarne se sont des super soldier (y sont tellement fort d´ailleurs qu´ils arrivent a piloter tous les appareils du monde...) mais vous avez deja essayer de vous coucher d´un coup sur une surface, tel que du bitume ou meme du gazon, et arriver a bien viser (ne serait-ce que virtuellement sans arme...). Deja ca fait super mal. en plus les mecs sont équipés d´un super barda qui les alourdit...

Surtout que pour toucher la tete d´un mec qui se trouve à un mètre de soit tout en étant couché, je trouve ca vachement balèze !! !!

VOila, c´était le cris du coeur d´un pauvre noob de battlefield, qui espère progresser assez rapidement....

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:21:10

Quand tu n´es pas bon il faut compenser par des stratégies de batard. Moi je suis pas un pro des FPS mais j´ai acheté le jeu hier et dans les parties j´étais souvent dans les premiers.

Dans le cas que tu décris il faut sauter et tirer sur le dos du mec ^^. Ou bien tu t´allonge, tu t´accroupis, tu t´allonge, ainsi de suite...

Mais la j´arrive plus à rejoindre les serveurs, c´est vrai que je suis obligé de commander un patch à 8 euros pr pouvoir continuer ? Que faire ? help me lol

JE VEUX REJOUER EN MULTI A BF2 ;)

nocd
nocd
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:26:55

OUi je parle meme pas des roger rabbit en herbe qui saute de partout... la super classe la marines !

Sinon j´essayerai de leurs sauter sur le dos lol

sinon pour ton patch je sais po...

cana100
cana100
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:28:25

commander un patch a 8eur!!!
de koi tu parle? les patch sont gratos!
dernier en date:
http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/downloads.jsp

par contre, fau que tu me precise un truc la:
" Moi je suis pas un pro des FPS mais j´ai acheté le jeu hier et dans les parties j´étais souvent dans les premiers."
=tu parle bien de 1er sur des partie online la, pas du solo j´espere!?
car apres tu dit ca: "Mais la j´arrive plus à rejoindre les serveurs, c´est vrai que je suis obligé de commander un patch à 8 euros pr pouvoir continuer ?"
=ta jamais pu jouer, logiquement, avant sur des server si ta foutu le patch 1.22...

ces deux remarques sont pour moi contradictoire... c koi le delire?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:28:30

Pourquoi toi t´arrive à continuer à jouer ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:30:49

Ben hier j´ai joué sans le patch 1.22, et là je suis entrain de le teclecharger parce que aujourd´hui j´arrive pu à rejoindre les serveurs.
Ah ! tiens : 99% ^^

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:30:55

pour un jeu realiste il faut passer a red orchestra !! !!
c la 2eme guerre mondial (je sais c chiant)mais au moins il est ultra realiste
-il faut pas une super config pour y jouer
-il n y as pas de lag
-pas de temps de chargement trop abuser pour les maps !!

moi j ai arrete de jouer de jouer a BF2 (j ai un compte avec 100000 points pourtant)car avec BF2 je passe plus de temps a m enerve qu a m amuser !!

nocd
nocd
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:33:33

lol, oui moi j´ai rencontré bcp de "pisses de fute" dont les "mamans ne suces pas que des sucettes en enfer"... pour rester poli...

Faut que je prenne un calmant qd je joue, ou je vias ressembler au petit Allemand qui se trimballe sur le net...

cana100
cana100
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:36:16

je suis au taff j´ai pas encore test le bf2 aujourd8.

comment ta pu jouer online sans le patch 1.22 (99.99% des servers sont en 1.22! t tomber sur le 0.01% restant?)????

et encore un truc que je comprend pas: tu met aue t a 99% du telechargmeent du patch, ce qui supose que tu la lancer min ya 20-25min, or ton 1er message date d´il y a 15min. comment tu peu dire, si tu as lancer le telechargement du patch avant d´avoir lacher ton post sur ce forum, kil fau payer un patch a 8eur????

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:38:29

Ben à toute hasard j´avais déjà lancé le telechargement du patch, eh oui je suis un mec chelou. Quand à savoir comment j´ai fait pour jouer hier je n´en sais rien ^^.
J´espère juste pouvoir jouer aujourd´hui.
Je suis un pro de GC2 mais y a pu de joueurs à ma taille sur GC2 dc je v sur bf2 ^^.

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:38:37

N o CD :oui: >>>je voulais me filmé entrain de defoncer le jeu dans sa boite avec un marteau et poster a EA
mais je le garde !!
-par pour y rejouer mais au cas ou il y aurait un bon mod qui sortirais (meme si j y crois plus vraiment !! )

nocd
nocd
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:40:14

lol. Bah je trouve que je suis encore calme...

Mais bon c´est clair que desfios ca m´énerve. Je m´applique a tirer, et pouf que dalle. ENfin plutot : pouf c´est moi qui meurt...

cana100
cana100
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:41:39

ok ok kanbei70, lol pour le "mec chelou" et pour le comment que ta fait pour jouer sur le net hier!

et c koi le GC2?

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:44:19

pareil des fois je vidais un chargeur entier par petite rafale sans toucher le gars (on en le blessant a peine!!)et d autres foi tu le tus du premier coup!!!se jeux est trop baser sur la chance car des fois meme si tu vise pas correctement tu tus l ennemi quand meme et des fois tu vises bien ,tu vides ton chargeur et puis.........rien !! ??essayer red orchestra les gars !! !

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
20 avril 2006 à 15:45:01

CG2 => Comédie Galactique 2 ?? ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:18:22

Ground Control 2
Le meilleur jeu de stratégie que j´aie essayé, et j´en ai essayé bcp ;) .
Bon je vais essayer si bf2 marche, mais y a trop de chargements et c´est long, GC2 c´est bcp plus fluide.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:37:43

C´est pas la même chose non plus :-)

La vidéo du moment