Bon on va surement me dire que c´est pas la seul chose qui est pas réaliste dans ce jeu.
Mais un truc qui me gonfle (et que surement tous le monde qui sait jouer fait ici) c´est qd t en train de tirer sur un mec (tel un noob que je suis en vidant mon chargeur) et qu´au dernier moment le mec se couche et me file une balle entre les deux yeux...
Je veux bien croire que les soldats que l´on incarne se sont des super soldier (y sont tellement fort d´ailleurs qu´ils arrivent a piloter tous les appareils du monde...) mais vous avez deja essayer de vous coucher d´un coup sur une surface, tel que du bitume ou meme du gazon, et arriver a bien viser (ne serait-ce que virtuellement sans arme...). Deja ca fait super mal. en plus les mecs sont équipés d´un super barda qui les alourdit...
Surtout que pour toucher la tete d´un mec qui se trouve à un mètre de soit tout en étant couché, je trouve ca vachement balèze !! !!
VOila, c´était le cris du coeur d´un pauvre noob de battlefield, qui espère progresser assez rapidement....