Ce n´est pas la même chose en Irak, là c´est la guerre et on le sais bien tous... Allez en Irak, on sais doffice que on est pas en sécurité...
D´accord, il y a des morts, mêmes des familles, mais, c´est pas un reproche, mais quand on compare Irak-Belgique, c´est tout à fait différent...
Je vais pas dire que la Belgique ou autre est plus ´avancé´, mais on vois quand-même une certaine évolution avec l´Europe et le Moyen-Orient...
Mais vous, ça vous fais quoi ? Evidemment vous en avez rien à cirez, mais mettez vous a la place du frère, cousin, au autre !
On se croit en sécurité, ici, on se croit tout à fait a l´abri, on veux prendre le transport en commun, et on se fait CHARCUTER !
Mais bon, peut-être que certains d´entre-vous n´aurrons pas compris ceci, mais moi, même si c´est pas de ma famille, ça me blesse, et ça me fait peur...
Pourquoi ça me fait peur ?
J´ai que 13 ans, OK, mais plus tard, j´aimerais peut-être avoir des enfants, mais quand on voit ça, ça donne plus envie de donner la vie a quelqu´un, quand,qui sais, il va se faire poignarder...
Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire...
A ceux qui on rien à foutre, vaut ptet mieux rien dire...