CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]**En Hommage à Joe**

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:51:28

Kev_The_Sith bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:49:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les mecs, ya un topic pour rendre hommage a un mort et tout ce que vous trouvez a faire c´est vos conerie de lien a la con!

Vous vous en avez rien a foutre vous etes francais, mais moi étant belge et ayant été plusieur fois a la salle des pas perdu, je n´y retournerai plus jamais comme avant ...

son ecole c´etait "le sacré coeur de linthoud" et moi j´etait ds le " sacré coeur de jette" et quand dans une ecole yavait un projet, l´autre ecole venait aidé , donc je l´ai deja croisé et franchement le pauvre, pour un mp3 ... :(

Et ques que tu veux qu´on fasse? Il a des centaines de personnes qui meurt en Irak chaque jour, on fait un topic pour chaque mort? C´est très regrétable, mais c´est la vie. Alor ta morale a 2 balle, tu te la rembale.

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:56:55

osef que ce soit un belge, un français, un américain, un allemand...
C´est du pareil au même.
Des "rencontres culturelles" arrivent frequement, dans la pluspart des pays développés.
Ici le "désoeuvrement" de "jeunes des cités" (je présume, hein) a eu des conséquences plus graves qu´à l´accoutumée.
:nonnon:

Courage à la famille...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:34:46

Ce n´est pas la même chose en Irak, là c´est la guerre et on le sais bien tous... Allez en Irak, on sais doffice que on est pas en sécurité...

D´accord, il y a des morts, mêmes des familles, mais, c´est pas un reproche, mais quand on compare Irak-Belgique, c´est tout à fait différent...

Je vais pas dire que la Belgique ou autre est plus ´avancé´, mais on vois quand-même une certaine évolution avec l´Europe et le Moyen-Orient...

Mais vous, ça vous fais quoi ? Evidemment vous en avez rien à cirez, mais mettez vous a la place du frère, cousin, au autre !

On se croit en sécurité, ici, on se croit tout à fait a l´abri, on veux prendre le transport en commun, et on se fait CHARCUTER !

Mais bon, peut-être que certains d´entre-vous n´aurrons pas compris ceci, mais moi, même si c´est pas de ma famille, ça me blesse, et ça me fait peur...

Pourquoi ça me fait peur ?
J´ai que 13 ans, OK, mais plus tard, j´aimerais peut-être avoir des enfants, mais quand on voit ça, ça donne plus envie de donner la vie a quelqu´un, quand,qui sais, il va se faire poignarder...

Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire...
A ceux qui on rien à foutre, vaut ptet mieux rien dire...

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:09:43

Ca m´effraie, surtout en pensant que j´ai cotoyé la gare centrale pendant un mois ( job de vacances ) et que je passais régulièrement à l´endroit où il s´est fait poignardé... Ca fait vraiment froid dans le dos, et ça me fait rager également.
Qu´ont-ils gagné, ces deux malfrats, en poignardant un jeune de 17 ans à mort ? A part le lecteur mp3, je n´vois rien...

17 ans, c´est pas un âge pour mourir.

C´est vraiment triste...

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:12:13

DarkEffects conaissais tu Joe ??

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:17:37

Non mais il me fait pitié :snif:
IL AVAIT UNE TETE JOVYALLE IL L´AVAIT PAS MERITE REGARDER CES PHOTOS IL AVAIS PLEINS DE POTES !! !

Pourquoi iciiiiiii :-(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:39:15

Velvet_Revolver bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 22:09:43
17 ans, c´est pas un âge pour mourir.

Parceque tu crois vraiment qu´il y a un âge pour mourir ?? La mort ça arrive partout , elle frappe les vieux comme les jeunes sans distinctions , la bêtise humaine aussi d´ailleur. C´est pas en créant un sujet sur un forum de jeuxvidéos à chaque fois que quelquechoses du genre arrive proche de chez vous que ça changera. Premièrement ça à rien du tout à faire sur ce forum , deuxièmement c´est pas en ce lamentant que ce genre de choses arrêtera.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:40:34

Tu n´as donc pas de coeur ! :snif2:

toine971
toine971
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:57:35

Moi je suis tout à fait d´accord avec DarkEffects
:ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:58:54

tiens et ça? :
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/04/20060419-082014.html

des meutres violents, gratuits et sans pitié il y en à partout tous les jours , c´est pas en pensant à "Joe l´inconnu" que ça changera.

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:00:27

alé a tchaw bonsoir

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:07:56

+1 Icewolf... c´est malheureu, mais c´est comme ça :-(
C´est l´Homme, rien d´autre...

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:35:57

sa craint que pour un baladeur mp3 sa y aille jusqu´a tuer quequ´un

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:39:22

moi j´ai lu que yavait un chinoi qui en avait tuer un autre dans une salle de jeux réseau pour venger la mort de sont personnage virtuel

:fou:

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:49:13

Eh mais calme...

Il est mort pour une histoire de MP3. C´est con que des personnes en arrivent au meutres pour ça. On sait aussi qu´il ne demandait rien a personne, que tout lui est tombé dessu.

On pleure sa mort, à juste titre. Mais comme le dis Dinde, pleure t on les centaines d´enfants iraquiens, tués par des balles dites "perdues", aux victimes des chauffards ivres mort, aux victimes des maladies....

Sachez que dans le monde, quelqu´en soit la raison, une a deux personnes décèdent par seconde. Allez vous recreer un topic pour ca.

pour info, récement près de chez moi, une fille a été immolée par son mec parce qu´elle l´avait plaqué la veille. C´est con !C ´est regretable, mais ca ne vaut pas la peine d´un topic.

La vie est un parcours qui dure, qui dure, mais qui comme toute chose doit prendre fin un jour. Si sa mort est prématurée (17 ans je crois), ca n´en est que plus regrétable. mais dites vous que des enfants meurent avant même d´être nés.

Donc, oui nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Joe, mais je pense que la Terre na s´arretera pas de tourner a cause de cela. Il faut se faire une raison et poursuivre les choses.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:23:56

Totalement d´accord.

Darkblaster
Darkblaster
Niveau 4
20 avril 2006 à 08:03:35

:bravo: le-fou a raison

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:52:44

Merci c´est Sympa de me rendre Homage :peur:

_Slayox_
_Slayox_
Niveau 2
20 avril 2006 à 11:48:13

ViewtifulJoe ? du forum css ?

Et le fou a raison, j´ai mon grand père qu´est décédé il y a 1 mois et j´ai pas fait un topic, je garde ça pour moi je vois pas pourquoi je devrais hexiber ça à tout public, c´est presque intolérant, imaginez vous êtes mort et des gens vous font de le "pub" peut être que vous ne vouliez pas ? donc autant rester discret par respect.

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:41:38

bande de nazes,ce topic n est pas fait pour polemiquer sur vos conneries,c est juste un hommage a un jeune homme tué pour rien(pour un mp3 jappelle ca pour rien)et non pas pour vos commentaire de gamins,un hommage a sa place partout,et j ai failli versé une larme en regardant les photos de ce jeune homme,c est trop triste,la vie vaut tellement le temps d etre vecu :snif:
bref vos commentaires a la con vous les gardez pour vous,et si vous n etes pas daccord ,passez votre chemin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment